besoin de vos avis

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : besoin de vos avis

jenni08
Message du 12-07-2012 21:40:57

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans les Ardennes"
bonjour,
voila j'aurais une question à vous demander:
pensez vous que je devrais mettre une étole sur mes épaules? ou un voile ? j'avais déjà fait l'essai avec un double voila mais ça n'allait pas avec ma coiffure, ça gâchait le chignon mais peut être qu'un simple, qu'est ce qui m'irait le mieux
merci d'avance

Réponses

lucie_go
Message du 12-07-2012 21:43:08

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Charente-Maritime"
Tu peux regarder mes photos, j'avais un voile. J'avais une étole mais je ne l'ai pas portée, puisqu'il a fait super chaud.
Je te conseille une étole, ne serait-ce que s'il fait un peu froid.
Après, je ne suis pas sur qu'un voile simple existe.
Essaye, et vois ce que tu préfères ;)

jenni08
Message du 12-07-2012 21:45:44

c'est vrai que ton voile te vas bien, pour moi avec le chignon que je vais faire je ne peux pas l'insérer en haut, et si je le met par le bas beh ca fait pas top, c'est ca le problème

lucie_go
Message du 12-07-2012 21:48:03

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Charente-Maritime"
Merci !
j'ai vu ta galerie. Les photos sont pas top, mais de toute façon, le voile, tu le gardes pas toute la journée, enfin pour ma part en tout cas! Donc si tu veux mettre un voile, t'en fais pas pour ta coiffure, on l'a verra quand même ;)

adyb75
Message du 12-07-2012 22:23:07

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
ma coiffeuse m'a dit aussi qu'on pouvait concevoir le chignon de façon à insérer le voile à mi-hauteur. sinon un voile simple ça existe, puisque le mien est un simple.

sherazade
Message du 12-07-2012 22:50:06

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans l'Eure"
pourquoi par le bas? pck cest clair que ca gache tout sinon.

oliviazinha
Message du 12-07-2012 23:36:02

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
Jenni, je ne vois pas le probleme du voile, regarde mes photos, j'avais un peu le meme style de coiffure que toi, mon voile etait au dessus avec un peigne et on a pu me le retirer sans aucun probleme!!de plus ma coiffure se voyait quand meme, et puis comme le dit lucie-go, tu ne le gardes pas toute la journée!moi je l'ai gardé pour mairie, eglise et debut des photos de couple, ensuite le videaste me l'a enlevé pour continuer nos photos!!moi jte dis mets le au dessus et tu seras tranquille!!
Apres pour l'etole, moi je n'avais rien prévu, je me suis mariée debut septembre et je n'avais pas peur qu'il fasse frais!puis bon faut dire que t'es tellement exitée et demandée que tu as chaud lol
Pour ton voile, cours vite ou tu as acheté ta robe et demande leur conseil!!ce sont les vendeuses qui t'aideront à choisir le voile qui ira avec le style de ta robe!!et pour ta coiffure ne crains rien!descends peut-etre un tout petit peu ton chignon! (regarde mes photos, ca t'aidera peut-etre, enfin je l'espère!)

jenni08
Message du 13-07-2012 07:47:20

à sherazade : si je l'insère au dessus du chignon ca fait vraiment pas beau! on a essayé lors de l'essai coiffure et on aurait dit que j'avais une "toque" sur la tête , du cou on l'a essayé en bas du chignon, mais en fait je crois que ca ne va pas car le voile est trop épais!
à oliviazinha : effectivement le voile te vas très bien, tes photos sont splendide, comme je viens de dire au dessus, moi le voile sur le chignon après ca me fait une grosse tête, du cou ca m'inspire pas confiance. Et après pour l'étole, ca serait juste pour cacher un peu mes épaules dans le dos quoi, enfin comme tu dis je vais aller voir mon magasin, pour voir ce qu'il me propose

sherazade
Message du 13-07-2012 21:13:32

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans l'Eure"
oui oui cest par le bas que je te disait mais cest vrai que ton voile nest pas adapte.. au fait pr l'etole je pens qu ca ne sert pas beaucoup si il fai froid ce nest pas un voile qui va te rechauffer une etole en fourrure au pire. en tous ca ton chignon.est magnifique

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames