besoin de votre avis

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : besoin de votre avis

mel3265
Message du 27-05-2011 18:46:21

"Je me suis mariée le 12-05-2012 dans le Gers"
Bonjour a toutes,

voila j'ai commandé ma robe de mariée le mois dernier et j'avais commandé avec un collier qu'ils m'ont conseillé et que je trouvais joli...
mais je n'ai pas osé prendre de photo car je pensais qu'on n'avait pas le droit tant qu'on avait pas acheté la robe,
Et demain je voudrais y retourner pour plusieurs choses,
Déja je voudrais modifier ma commande et annuller le collier car je n'avais pas pensé aux boucles d'oreilles et je voudrais prendre une parure totale assortie avec collier+boucles donc je voudrais changer le collier et prendre a la place une étole que j'avais trouvé jolie,
et je voudrais aussi voir la taille du jupon pour éventuellement cherche un moins cher chez tati.
Et du coup je voudrais refaire un essayage pour faire aussi des photos de moi dans la robe, c'est quand meme mieux que la photo sur magazine
Mais voila je n'ose pas aller demander de refaire un essayage alors que j'ai déja commandé ma robe, est ce que vous croyez que c'est faisable? avez vous déja été réessayer votre robe après l'avoir commandé (je précise qu'il n'y a aucune retouche a faire)
Merci d'avance pour votre aide,

Réponses

Nefer93
Message du 27-05-2011 18:52:11

"Je me suis mariée le 17-09-2011 dans l'Ain"
Je sais pas si c'est possible....
mais au pire, téléphone au magasin pour savoir si c'est possible, en disant que tu n'as pas de photo et tu voudrais vraiment en avoir!
bisous

micande
Message du 27-05-2011 19:09:49

"Je me suis mariée le 27-08-2011 dans la Somme"
Ca dépend des magasins... moi j'ai pu le faire, je l'ai réessayé deux fois pour le fun... et j'y retourne fin juin pour qu'elles prennent mes mesures. Dis que ta grand mère ou ta mêre ou.qq d'autre... veut te voir en photo dans ta robe, joue avec l'affectif... ] ]

sasadu59
Message du 27-05-2011 19:15:56

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
norùmalement tu dois pouvoir , moi j'avaois un doute et j'ai rappeler la vendeuse qq semaine apres elle n'etais pas tres d'accord mais j'ai insister et elle m'avais redonner un rdv! ]

alexdu13
Message du 27-05-2011 19:36:06

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Moi perso j'y vais tout les mois l'essayer, j'appel avant pour prendre rendez vous et voilà, c'est elles qui m'ont dit qu'elle était à moi et que je pouvais prendre rendez vous quand je le voulais, bon par contre les rendez vous dure 15 à 20 minutes à tout cassé... c'est juste pour me rassurer car elle est tellement différente des photos ^^

Donc si tu tombe pas sur des emmerd..ses je vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit

lorettesmith
Message du 29-05-2011 12:42:49

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Haute-Garonne"
Du moment que tu as passé commande, tu peux aller l'essayer et prendre autant de photos que tu veux. Ce qu'ils ne veulent pas c'est que tu fasses des photos sans avoir commandé la robe, et que tu ailles faire confectionner ta robe à une couturière pour moins cher, c'est pour çà qu'ils refusent les photos avant le passage de la commande.

Mandy07
Message du 29-05-2011 15:02:40

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Ardèche"
Ne te gène pas pour y aller, cela fait partis de leur travail...

mel3265
Message du 29-05-2011 16:43:09

"Je me suis mariée le 12-05-2012 dans le Gers"
merci beaucoup pour vos réponses j'y suis allée mais pas de chance ma robe n'était plus en magasin, trop de commande de ce modèle^^ donc ils ont vendu le modele d'expo aussi...et comme mon mariage n'est qu'en été 2012 ils n'ont aps encore commandé la menne bien sur donc j'ai pas pu essayer pour prendre les photos ce sera pour plus tard...
mais j'ai quand meme pu échanger mon collier contre l'étole donc je suis contente...

ninilovekiki90711
Message du 29-05-2011 16:46:22

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Rhône"
c cool sa bisous

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames