besoin de votre avis

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : besoin de votre avis

vaness86
Message du 05-07-2011 09:38:36

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
voila une amie se marie en mars 2011 mais elle est enceinte de trois mois 1/2, c'est son 3 ème , elle a pris 11 a 13 kg , pour c'est 2 première grosse donc elle pensait commander quelques taille au dessus pour être sur de loger dans sa robe le jour J et en sachant qu'elle aura accoucher que depuis 2 mois.

On va à point M , hier, est la vendeuse lui dis d'attendre de venir après sont accouchement en janvier!! hors sa date est le 10 mars!! la vendeuse c'est contredit car elle lui dit qu'elle peut recevoir la robe 3 semaines max après la commande!! hors lorsqu'elle était allé essayer l'année dernière (elle avait repoussé son mariage donc annulé la commande)on lui avait dit , toujours PM, que il fallait un délais de 4 mois voir 6 pour les grandes tailles! quelques temps après , en discutant avec la vendeuse , je lui pose la question suivant: "ça vous arrive d'avoir des mariées qui viennent 3 mois avant leur date pour choisir leur robe?" elle me répond : "oui mais, dans ces cas la , elles sont obligées de choisir dans celles du magasin " donc la elle n'a pas remarquée mais je l'ai "grillée "

dsl du pavé

donc quand pensez vous? elle est complétement perdue et elle à peur qu'elle lui fasse le coup de prendre celle du magasin qui lui va sauf qu'elle à un petit budget , et que dans sa taille c'est limité en choix.........

Réponses

caro59
Message du 05-07-2011 09:40:53

"Je me suis mariée le 14-05-2010 dans le Nord"
si elle a trouvé une robe qui lui plait, elle peut la commander maintenant, et prendre une taille au dessus.
et elle fera les retouches après son accouchement ( 2 mois, c largement assez), au moins elle est sur que sa robe sera là!

vaness86
Message du 05-07-2011 09:49:32

la vendeuse ne voulais pas car c'est la fin de collection ..... la nouvelle arrive en septembre.. je crois surtout qu'elle c'est dis qu'il y aurait des grosse retouche à faire , le soucis c'est que mon amie ne sais pas si le modèle lui ira vu qu'elle est ronde ... donc si elle se risque de commander est que ça ne lui va pas ....

caro59
Message du 05-07-2011 09:50:53

oui c pour ça qu'il faut qu'elle la commande au plus vite avant de prendre trop de ventre et de ne plus pouvoir l'essayer!
mais bon, vu les vendeuses, je serais vous, j'irais voir dans un autre magasin

vaness86
Message du 05-07-2011 09:55:51

ouai c'est ce que je lui ai dis ...

mateo
Message du 05-07-2011 09:56:01

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans l'Hérault"
complétement d'accord avec caro59 allez voir ailleurs (même si c'est la même enseigne mais avec d'autres responsables); moi j'ai pris ma robe à PM et il fallait 6 semaines min pour que la robe arrive

caro59
Message du 05-07-2011 09:58:10

après, si ton amie a trouvé une robe dans la fin de collection, je vois pas où est le souci! si c'est ça qu'elle veut, pourquoi attendre la nouvelle collection, c débile!
ha dès fois, les vendeuses sont pas des lumières je vous jure!

vaness86
Message du 05-07-2011 10:02:01

elle va y retourner avec c parent , je vais lui dire que soit les vendeuses commande celle quelle veut soit qu'elle leur dise qu'elle va voir ailleur, je pense que ça devrait les calmer ! surtout si elle a facshé sur celle la

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames