Organisation Mariage -> forum mariage -> Tenues et beauté ->

besoin de votre expérience

besoin de votre expérience

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : besoin de votre expérience

zuzu15
Message du 28-02-2012 17:53:44

"Je me suis mariée le 13-10-2012 dans l'Eure"
bonjour a toutes

Je veux prendre ma robe a tat*. Mais quelque chose me fait peur car je veux essayer quelques robe avant de me décider mais celle qui me plait ne sont pas forcement en magasin comment faire pour savoir celle qui me plaira sur moi?? Je veux pas choisir sur catalogue car c'est pas la même chose que sur soie. J'angoisse beaucoup j'ai peur de ne pas trouver la "robe de mes reves"

Réponses

vanouflav
Message du 28-02-2012 17:57:44

"Je me suis mariée le 06-04-2013 en Loire-Atlantique"
tu sais moiaussi j'ai pris une robe chez eux, au depart celle que je voulais il n'avais pas donc j'ai regardé si il y en avait d'autre a coté pour pouvoir les essayer ais sa appel les autres tat* savoir si eux l'on en ta taille si apres ces une taille plus grande essai quand meme tu verra ce que sa donnera sur toi.

maxcaro57
Message du 28-02-2012 19:49:09

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
moi j ai acheté aussi ma robe la bas mais je savais celle que je voulais deja!!ils avaient pas ma taille mais me l ont commandé.apres tu peux aller voir sur place ce qu'ils ont a ta taille et faire des essayages!

amelie72
Message du 28-02-2012 20:10:30

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans la Sarthe"
Normalement il on une taille minimum par modèle et qu'elle soit trop petite ou trop grande il te la font essayer et après il te font essayé un modèle similaire a ta taille pour que tu vois ce que donne la coupe

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames