> > >

besoin de votre imagination!!!

besoin de votre imagination!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : besoin de votre imagination!!!

rarounette
Message du 24-06-2009 01:04:18

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Essonne"
voilà la salle que j'aurais elle n'est pas forcement à mon gout mais gratuite a 5min de chez moi ...
je vais me lâcher sur la déco de toute façon j'ai pas trop le choix pour le grand tableau hyper moche je vais le recouvrir de canisse avec fleurs exotique coquillage...
les murs ché po encore
plafonds je voulais les guirlandes de noël comme dans les centres commerciaux mais bon pas encore trouvé
et la dispo des tables je n'en sais rien du tout moi qui rêver de tables rondes génial
et pour les chaises n'ont parlons pas heureusement que les housses existent
par contre le parc est grandiose cool pour le vh
ah! oui j'allais oublier je ne l'aurais pas non plus a la date que je voulais mais bon
c'est la vie titi
j'attends vos conseils avec impatience

Réponses

rarounette
Message du 24-06-2009 01:19:06

une petite précision la photo prise à l'extérieur la salle c'est tout le rez de chaussé
pas très clair mais je suis excusé il est tard
bonne nuit j'espère que demain vous serais nombreuses à m'avoir répondu merci

Massilia
Message du 24-06-2009 01:27:12

"Je me suis mariée le 19-12-2009 en Martinique"
Ben moi je trouve ta salle plutôt sympa!! Et j'aime bien le tableau. Après pt'et que en photo il est mieux .
Juste un ptite précision, je crois queles housses de chaises c'est très cher. Donc je te conseillerais plutôt de trouver un ptit système sympa pour recouvrir tes chaises. Genre un grand tissu très jolie qui recouvre la chaise avec un gros noeud en organza par exemple qui le retient.
Je l'ai déjà vu c'est super joli.
Au fait j'ai cru voir un joli gateau en forme de Martinique ] , t'es de là bas?

hln_laf
Message du 24-06-2009 01:39:14

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Isère"
elle est sympa ta salle ! y'a un endroit pour danser ?
sinon c'est quoi ton thème qu'on puisse t'aider ? les îles ?

séve78
Message du 24-06-2009 10:09:03

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans l'Eure"
Déjà tes tables seront décorées...
Ensuite tu habilles les chaises...
Au plafond tu peux mettre quelque chose comme ça :
http://www.maplusbelledeco.com/produit/864-18/chemin-de-table-non-tisse-uni.html
Chemin de table au départ, mais se sont des rouleaux de 10M... Tu mets deux couleurs, après je ne sais pas quel est ton thème et couleurs...
Il faut savoir détourner les choses de déco....
]

séve78
Message du 24-06-2009 13:20:26

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans l'Eure"
Y a ici pas cher pour des housses de chaises en promo : http://www.mon-mariage.com/boutique/promotions/page_5.html

rarounette
Message du 24-06-2009 21:58:25

cc les filles
alors pour massilia c'est mon zom qui est de Martinique toi aussi?
oui j'ai déjà mon thème "les plages" pourquoi? un rappel les plages de Normandie pour moi les plages de Martinique pour mon zom!
pour les housses de chaises ça met égale du moment qu'elles soient recouvertes
la salle peut accueillir je crois 220pers asises
vous en penser quoi des tables de 8? zom dit de faire des tables de 14 j'ai peur que ça me bouffe de la place y a de la place pour danser à moi de disposer les tables correctement mon dernier recours en épis mais ça c'est si vous n'avez pas d'idées!!!
aller a tout de suite les filles

angeacap
Message du 24-06-2009 22:02:30

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
perso je trouve la salle pas mal du tous bien sur après faut que tu la décor mais je peux te dire que moi qui n'en a pas trouvée et qui a du se contenter de faire ma journée a la maison j'aurais étais heureuse avec ta salle

rarounette
Message du 25-06-2009 08:47:06

cc angecap effectivement je te comprends mais quand je vois les salles des filles ouahou!!! rien à voir avec la mienne mais il est vrai que je suis en Essonne c'est très chère ou il faut beaucoup s'éloigner donc ouii je suis difficile mais comme tu dis avec bcp de déco ça devrai pouvoir le faire
merci et bisous

calinou41
Message du 25-06-2009 09:10:27

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans les Yvelines"
elle est super ta salle, si tu voyais la mienne !!! je suis d'ailleurs sur un plan pour changer car elle n'est pas adéquate !! je cherche des endroits que l'on pourrait me prêter gratuitement ou à une modique somme !! tu as fait comment sans indiscretion ?
je pense qu'avec une bonne petite déco, tu t'en sortira ! je donne tjrs ces sites car il y a plein de bonnes idées : "bagodwa" et "ouiii",
courage

rarounette
Message du 25-06-2009 21:32:49

salut calinou
oui c'est vrai elle pas moche moche mais elle pas top non plus! bref comme tu dis avec de la déco ça pourras le faire
et comment j'ai fait comme tout le monde fierté dans la poche on demande à papa et maman de faire marcher le piston lol ( employé communal tous les2)
merci pour les sites bisous

calinou41
Message du 25-06-2009 22:37:00

Tu as de la chance alors profite!!! moi aussi je déteste demander en tps normal mais la rien ne gène, j'ai pas trop de moyens alors je me débrouille !!! Bisous a toi et courage, tu vas en faire qqch de bien

rarounette
Message du 26-06-2009 00:57:03

re cc calinou
malgré ce coup de pousse pour la salle moi aussi j'ai très petit budget
mais je fait comme vous ttes bcp de choses seule et je fais marcher mes connaissances
j'espère d'ailleurs que toi aussi tu vas trouvé

calinou41
Message du 26-06-2009 09:15:43

Merci a toi tu es gentille !!! Tu as acheté ou t aquariums ? Cher ? Tu as fait pas mal de choses!!! Bravo !!! Pour tes prestataires tu as des bons plans ? Moi j'ai le photographe et peut être le dj ... Voilà, j'espère avancer plus rapidement !! Bisous a toi et bonne journée

bibouka
Message du 26-06-2009 09:55:55

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Isère"

hln_laf
Message du 26-06-2009 10:06:26

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Isère"
c'est vrai qu'en imaginant bien, ta salle pourrait être magique : mise tout sur la déco des tables et des chaises et lumière tamisée, le reste suivra. Pas besoin pour les murs, ils sont vert clair donc en accord avec les couleurs de ta galerie non ? puis grâce à tes aquariums et centres de table, housses de chaises, si tu rajoutes des bougies ou photophores.. ça serait magnifique et transformerait toute la salle en un coup d'oeil !
mon conseil, si t'as pas trop les moyens, mise beaucoup sur les 2 ou 3 éléments les plus importants plutôt que miser peu sur le tout.

rarounette
Message du 26-06-2009 11:08:36

merci les filles c'est gentille de votre part ça fait toujours du bien de se sentir épaulé
pour répondre au sujet des prestataires
je n'en n'ai quasi pas je fait marcher les connaissances pas le choix c'est comme ça sinon chui po prette de me marié ]
photographe je négocie avec 1 ancien collègue devenu pro
traiteur mon beau frère est chef cuisinier ça aide
les fleurs j'ai été à delbard car meme si je voulais faire marcher les commerçants du coin pas les moyens
en + vu qu'il ferme la fleuriste m'a donné son n°
la salle vous savez
et malgré ça j'essaie encore de faire le max de choses moi même car je ne veux pas une fois marié payer encore
mais la question que je me pose c'est surtout la dispo des tables et d'autres astuces dont vous avez les secrets ]
merci d'avoir lu le roman

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames