besoin de vous

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : besoin de vous

stéphanie54
Message du 13-08-2010 15:01:13

"Je me suis mariée le 11-09-2010 en Meurthe-et-Moselle"
j'aimerai organiser un jeu pour les ados lors du mariage vous avez des idées ?

Réponses

line025
Message du 13-08-2010 15:19:02

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Humm c'est difficile, des jeux pour les ados...je te dis ca car ma petite sœur va avoir 14 ans et quand je lui ai proposé qu'elle m'aide pour concocter des animations pour les enfants et d'autres pour les ados elle m'a répondu "les gamins ok mais moi j'veux pas de jeu, chui plus une gamine! j'ai 14 ans!!! Moi je discute avec les gens si je veux m'occuper!"

Moi un peu sur le cul...et j'y pense après coup, que quand j'étais ado, je pensais la même chose.
Tout ca pour dire (je me perds dans les propos désolée) les ados se divertirons tout seul ;) ou alors ils râleront dans le coin.

carolafleur
Message du 13-08-2010 16:38:23

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans le Pas-de-Calais"
Je dirais comme line025, les ados adorent discuter et ils vont danser, s'amuser. Un jeu???
Après si tu tiens réellement à leur proposer un jeu, tu peux leur donner un jeu de piste avec enigmes genre fort boyard. Dans leur verre tu déposes une enigme, tous les mots trouvés menent à un mot plus général (par exemple un lieu de la salle)ou se trouve "une recompense".
Avec les jeunes cela marche bien mais les jeux sportifs sont encore plus appréciés (je bosse dans un centre d'animation jeunesse ), après organiser un tournoi de balles à un mariage peut-etre pas.
Les enigmes c'est pas mal, enfin c'est toi qui voit
Bon courage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames