> > >

Besoin d'idée pour organisation

Besoin d'idée pour organisation

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Besoin d'idée pour organisation

julitom
Message du 24-04-2009 22:56:08

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans les Yvelines"
Bonjour à toutes,
Je me marie le 22 Mai 2010 et je coince avec ma liste d'invités... Quelle idée de se marier à 30 ans!!!!!!!!! En fait le problème c'est que j'ai une maxi famille...et on veut aussi partager ce moment avec nos amis: du coup après litsing on se retrouve avec 150 adultes et 50 enfants de moins de 10 ans!!!!!!!!!! et on a pas un budget à rallonge....... Si vous avez des bons plans, ou une idée de génie je suis preneuse, je réfléchis tellement que j'y vois plus rien... j'arrive pas à faire une liste plus petite sans vexer personne

Réponses

JASMARIE
Message du 24-04-2009 23:18:15

"Je me suis mariée le 12-09-2009 en Haute-Savoie"
oulala t es pas sortie de l auberge et tu les veux tous au repas tu peux pas inviter certaines personnes juste au vin d honneur

naatyy
Message du 24-04-2009 23:41:45

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans le Loir-et-Cher"
ou alors ne choisit pas le jour de tes 30 ans pour te marier..

d-j
Message du 24-04-2009 23:48:00

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Isère"
Regarde pour faire un buffet froid que tu prendrai en grande surface (rayon traiteur). Je te remonte un post.

compte supprimé
Message du 25-04-2009 07:35:30

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
ben tout est faisable! quel est ton budget? puis oublie pas que tu as 1 an devant toi pour mettre de côté

romine
Message du 25-04-2009 08:33:50

"Je me suis mariée le 28-03-2009 en Vendée"
Si tu fais une cagnotte, les gens mettront dans la cagnotte, ca peut servir a payer le traiteur.
On étiat 126 adultes et 13 enfants le midi, et 180 au lunch, lmariage nous a couté environ 10500.00 € et nous avons eu 11400.00 € dans la cagnotte (compris la participation des parents, car c'est nous qui financions tout).
alors ne stress pas, et puis le plus important c'est d'étre entourée des gens que tu aimes et avec qui tu as envie de partager cette journée, et les amis c'est indispensable.

dolu
Message du 25-04-2009 08:56:36

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
moi je ne crois pas par les temps qui court qu'elle puisse payer le repas avec cette cagnotte moi mon repas me reviens a 800 euros et bien jamais dans mon urne il y aura cette somme de toute manière cette urne ne servira certainement pas a sa!!!!!ce qui est payer on revient pas dessus!!!refait ta liste en plus petit!!!tu n'est quand meme pas si proche avec tout le monde?moi pour ne pas blesser j'ai fait un vin d'honneur et les gens comprennent parfaitement que la vie maintenant est dure et que l'on ne peux pas inviter tout le monde!!!!!enlève les amis les moins proche et mets les au vin d'honneur ,enlève la cousine que tu vois presque jamais et mets la au vin d'honneur!!!!ainsi que la tante que tu vois une fois par an!!!!ou les amis des parents et ainsi que les voisins!!!sourtout si c'est toi qui payent!!!aussi non si tu ne veux enlevé personne je te souhaite bon courage pour ton plan de table car tu vas vachement galérer!!!a toi de faire un choix la on ne peux malheureusement pas t'aider !!!si tu as besoin pour parler tu sais ou nous trouver!!!!!

naatyy
Message du 25-04-2009 09:23:13

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans le Loir-et-Cher"
tu dis qu'elle idée de se marier a 30 ans!!
décale la date de ton mariage..
Fetes tes 30 ans et apres ton mariage!!
meme si tu te maries le jour de ton anniv certe c est un beau cadeau mais ca restera le mariage avant tout..
fetes ton anniv avec tes amis et ton mariage invite ceux qui te sont les plus chers..car je suis sure qu'il y en a ou tu as moins d affinité!!
a toi de voir

julitom
Message du 25-04-2009 14:25:31

Non c'est pas le pb de mon anniv qui fait que l'on a "trop" de gens...c'est que du coup côté famille et ben sont tous mariés avec des enfants, les amis aussi........................ quand tu te maries à 20 ans t'as moins de monde lol Je dis ça parce que ça fait 13 ans qu'on est ensemble du coup...ça aurait pu se faire bien avant si Mr avait été prêt!!!!!!
J'ai beau retourner cette liste dans tous les sens, ce sera soit tous soit "personne" que les très très proches, comme je suis assez famille bah je vois quand même régulièrement 90%!!!
Peut être un vin d'honneur dinatoire....je sais pas si ça se fait
Merci en tt cas

Suzie_Blue974
Message du 25-04-2009 14:48:29

"Je me suis mariée le 14-08-2009 à la Réunion"
je te comprends julitom...je vais avoir 30 ans, et si j'avais pu, je me serais mariée avant...Mes cousines n'auraient pas encore eu d'enfants... Il y en a qui ont déjà 3 petits...Heureusement, que pour les enfants, de 3 à 10 ans, c'est moins cher...parmi les amis je n'ai que deux couples avec un enfant, mais il n'y en a qu'un qui sera présent...

julitom
Message du 25-04-2009 14:57:01

moi ils ont tous en moyenne 2 3 voir 4 enfants!!!!!!!!que ce soit les cousins ou les amis!!!!!! AHHHHHHHHHH quelle idée!!! Mais bon, je vais bien finir par trouver la solution!!! J'ai trop envie de me faire plaisir aussi avec les gens que j'aiment!!!

damsev
Message du 25-04-2009 15:31:34

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
je te comprends ! je me marie à 35 ans !
masi bon j'ai qd même limité ! la famille que je ne vois pas .... exclu !
mes vrais amis ceux de longie date sont invités au repas les autres au vh
Pr info il y a les traiteurs de supermarché qui sont très bien et pas cher tu devrais te renseigner !!!
ou alors un petit traiteur qui a tt le tps du monde ds sa boutique mais qui n'est pas excessif ! ça arrive !!!!

romine
Message du 25-04-2009 16:19:38

Moi, je suis ravie de m'etre marié a 39 ans, avec tous mes cousins en couple et avec des enfants, c'était génial, il faut se réjouir d'etre une grande famille et d'avoir aussi des amis, certains sont trop seuls.
Du coup on avait une super ambiance, nos amis ont trouvé qu'on avait des familles super et nos familles ont trouvé qu'on avait des copains super.
Profitons d'etre bien entourés, c'est tout bonheur.

romine
Message du 25-04-2009 16:21:05

coté tarif, mon repas du midi etait a 25.70 € et le soir a 12 €, et c'était super qualité et quantité, on eu que des félicitations.
le vin n'était pas compris.

romine
Message du 25-04-2009 16:24:19

concernant les enfants de - de 10 ans, nous avons invité tous les enfants, mais la moitié des invités ont choisi de ne pas les emmener pour mieux profiter de la fête. et pour ceux qui sont venus on avait un menu a 10 € (salades, steack haché frite et dessert comme nous).

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames