Besoin e vos avis

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Besoin e vos avis

tif602
Message du 18-06-2011 15:52:44

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Oise"
J'ai un problème avec mon traiteur nous avons décider de faire un buffet froid le hic c'est que le buffet froid il veut nous le livrer a 11h30 le matin (enfin d'aprés ce qu'il nous a dit il ne peut pas nous livrer plus tard) se qui veut dire qu'il le feras le vendredi soir ( pas top), nous avons eu une proposition d'une personne pour le même prix elle nous fait un buffet d'entrée froide (charcut et tout) a volonté et un plat chaud (viande et riz avec des légumes) plus fromage salade pain, je suis tenté e dire au traiteur d'aller e faire f**** si il veut pas nous livrer a l'heure que nous avons choisi et de prendre là personne qui m'as proposer se menu, que feriez-vous a ma place, le traiteur on doit le payer 1 700€

Réponses

chrisacro
Message du 18-06-2011 15:58:31

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
si pour le même prix tu peux avoir une livraison à l'heure souhaitée et le menu a l'air sympa alors moi je change d'avis. Si tu n'as rien versé encore en plus tu n'as rien à y perdre. Au prix où on les paye je pense qu'ils peuvent certains efforts. En tout cas moi je changerai. Par contre pour la 2ème demande devis et indiquer dessus les conditions vues ensemble pour la livraison.

PetitePrune
Message du 18-06-2011 16:05:32

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Pour ce qui est de faire certains plats la veille, ce n'est pas dérangeant : les traiteurs font souvent ça, ça ne veut pas dire que ça ne sera pas bon (surtout pour un buffet froid).
Après à toi de voir si tu préfères l'autre menu...

fanfan92
Message du 18-06-2011 17:38:32

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
moi je prendrais l'autre traiteur surtout tout ce qui es charcuterie faut pas que ca tourne vaut mieux que ce soit le jour même en plus la tu as plat chaud en plus

choukette52
Message du 18-06-2011 18:17:52

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Haute-Saône"
salut, pour 1700 € il fait se que tu lui demande ou il va se faire f*******

tiloute
Message du 18-06-2011 19:22:40

"Je me suis mariée le 26-05-2012 en Ille-et-Vilaine"
Combien de personees pour les 1700 euros?
Apres si tu as versé des arrhres, c'est foutu.
Demande un devis écrit du second traiteur et met lui ca devant le nez!!!

PetitePrune
Message du 18-06-2011 20:57:59

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
La charcuterie ne tourne pas comme ça en quelques heures. Vous pensez vraiment que les traiteurs font tout au dernier moment ? Que ce soit pour une réception ou même en charcuterie (magasin), ils préparent pas mal de choses la veille !
Pourquoi ça te dérange d'être livrée à 11h30 ? Si ton mariage se fait dans l'aprem et que ton repas est le soir, ça peut te permettre justement d'avoir un poids en moins : tu sauras que le buffet est prêt dans les frigos plutôt que de penser à la livraison.
Compare les menus et les prix, c'est le seul point qui compte !

tif602
Message du 20-06-2011 00:44:35

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Oise"
je paye 1700€ pour 100 personnes, je n'ai pas versé d'accompte n'y signer quoi que se soit avec, se qui me fait ch*** c'est que j'avais prévu un rebond pour le dimanche et la je c'est pas si sa sera encore bon car du vendredi au dimanche petiteprune tu as raison mais pour les deux c'est le même prix donc j'hesite merci quand même

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames