Organisation Mariage -> forum mariage -> Préparation mariage ->

besoins de conseils mes enfants urgent

besoins de conseils mes enfants urgent

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : besoins de conseils mes enfants urgent

dommiki
Message du 19-06-2012 08:41:50

"Je me suis mariée le 18-05-2013 dans le Morbihan"
pour moi c'est un remariage j'ai 4 enfants deux de21 ans pas de soucis mais mes filles ce matin celle de 10 ans me dit que sa soeur de 15 ans ne viendra pas a mon mariage .mon ami lui donne tout et elle est je dirais infecte quelqu'un aurais t'il le meme soucis comment gerer la situation merci

Réponses

maxcaro57
Message du 19-06-2012 08:45:50

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
c'est tes filles a toi ou a ton cheri>?

dommiki
Message du 19-06-2012 10:27:26

maxcaro57
les miennes lui est reste celibataire et sans enfants

Ange01
Message du 19-06-2012 10:30:20

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
As-tu parlé à ta fille en lui expliquant clairement la situation? Dis lui que son pere sera toujours son pere que personne ne le remplacera que tu es heureuse avec ton futur mari et que c'est avec lui que tu voudrais être pour le restant de tes jours et que si elle t'aime et qu'elle veut ton bonheur elle doit faire des efforts...

adyb75
Message du 19-06-2012 11:55:35

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
il y a pas 50 solutions, il faut que tu parles avec elle que tu lui dise ce qu'Ange a dit mais aussi que tu prenne le temps de l'écouter et ça devrait s'arranger

alliade974
Message du 19-06-2012 12:43:26

"Je me suis mariée le 12-07-2013 en Isère"
tu lui a demander pourkoi elle est comme sa ?

dommiki
Message du 19-06-2012 13:39:55

a toutes
ma fille a un sacre caractere il y a deja eu plusieurs discutions avec elle je dirai que ma propre fille est une "peste" elle n'accepte pas mon ami qui fait tout pour elle et en plus elle entraine sa soeur (mais sa soeur est plus cool)j'en ai aussi parle a son grand frere qui lui a fait la lecon plus un ami qui est agee mais rien ni fait et ca me ferais quand meme mal au coeur que ma fille ne sois pas la

belleza
Message du 19-06-2012 16:26:00

"Je me suis mariée le 04-08-2012 dans le Var"
il doit y avoir une raison qui explique son comportement peux être le séparation entre toi et son père a été difficile?..
peux être a telle besoin de parler n'ésite pas à faire appel à un psychologue un professionnel peux beaucoup aider et découvrir le vrais problème

dommiki
Message du 19-06-2012 17:11:09

belleza
oui il doit y avoir une raison mais laquelle .la separation entre moi et son pere na pas ete difficile pour mes enfants car j'ai divorce car mes enfants me disait que je ne le quitterais jamais il etait violent j'ai fini par partir.je ne pense pas que ce soit pour cette raison

belleza
Message du 19-06-2012 19:55:46

"Je me suis mariée le 04-08-2012 dans le Var"
si elle a été témoin de scéne violente envers toi elle a peux être été tromatisée.
voir ou savoir que l'un de ses parents est battu peux être très déstabilisant elle ne peut être plus comment communiquer avec toi ou garde une colère qu'elle ne sais pas comment évacuer.
Elle a peut être tout simplement peur que l'histoire recommence et de revivre un cauchemard. Et elle tant veux de lui faire prendre le risque de revivre ça.
bref les possibiltés sont énormes mais j'éspère t'avoir aidé et t'avoir donné des pistes à éxplorer.

Coriélien
Message du 19-06-2012 20:15:30

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
Peut-être aussi qu'elle fait "juste" sa crise d'adolescence ... ??

Perso quand j'étais ado j'ai complètement rejeté ma mère parce qu'elle s'immisait dans tout ce que je faisais, sous prétexte de vouloir me connaitre comme une meilleure amie, elle fouillait mes affaires, lisait mon journal intime, lisait mon courrier (ceux que j'envoyais et ceux que je recevais) , ... BREF elle m'étouffait !! Je ne dis pas que tu fais la même chose Dommiki (et j'espère d'ailleurs lol) mais à l'époque ma mère n'avait pas de recul pour comprendre pourquoi j'agissais comme une "sale gosse associable" (selon ses propres mots) donc peut-être qu'entre vous il y a un malaise qu'elle ne peut ou ne veut pas expliquer...

De là à ne pas venir à ton mariage, je suis pas d'accord !! Peut-être pourrais tu lui proposer d'aller faire les magasins ensemble pour lui trouver une tenue ??

Bon courage et tiens nous au courant!

dommiki
Message du 20-06-2012 10:34:56

corelien et belleza
en fait avec moi ca va mais pas avec mon futur marie .je vais au magasin avec elle j essaie toujours de lui faire plaisir mais des que mon ami doit etre la elle ronchonne.y a pas longtemps elle m'a dit qu'elle n'avait pas a l'aimer je ne demande pas de l'aimer mais d'etre plus sociable.tous les enfants de parents d'enfants separes non pas un aussi gentil peau pere.ou alors elle est jalouse car lorsque qu'elles sont chez leur pere les reflexions sont t'a fait ca t'a si t'a encore eu un cadeau ,pour la fete des meres il n'a pas a te faire de cadeau ect voila je pense qu'elle va avoir la lecon avec pas mal de personne ses grands parents sa marraine et des amis qui sont hyper heureux pour moi avec cette union

kianna56
Message du 20-06-2012 11:14:43

"Je me suis mariée le 04-08-2012 dans le Morbihan"
dis lui clairement si tu ne veux pas venir et inen ne vient pas, et tu verras qu'elle sera là, elle fait sa crise oui à 15 ans on est tous plus ou moins pareil! elle se rebelle un peu, mais tu verras qu'elle sera là, quand tu es avaec tes enfants tu dois parler mariage continue à le faire, et avec elle aussi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames