> > >

betise ou pas betise ??????

betise ou pas betise ??????

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : betise ou pas betise ??????

chalabbymari
Message du 16-03-2010 14:03:12

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Calvados"
je vous explique le 04/03 je suis allez a l'hopital pour le resultat des radios des hanches de ma nenette qui doit allez finalment consulter un chirurgien orthopediste ( instabiliter des hanches depuis sa naissance )

etan a la course pour la sortie d'ecole de mes filles puis hanter par ces deux mots " chirurgien orthopediste " j'etait absente au volant est la BOUM j'ai taper dans une voiture que fesait son crenos le long du trotoir (la fille enceinte evidament histoire d'agraver mon cas )

evidament ont fais le constat je le presente a cheri qui lui me dit que c'est l'autre nenette qui est en tord sachant quel reculait de se fais envoye des constats est la l'assureur de la nenette l'appel en lui disant quelle est en tord est qu'il ne prenne aucun frais sauf s'il y a un autre de constat de fais annulant le precedent precisant est reconnaisant mes tord ( se que j'avais deja fais pour le 1er )

ils vienne donc chez moi a fin de refaire un autre constat ( cheri tres tres en colere ne veut pas que j'en refasse un ) mais moi je me sens obliger de le refaire puis-que c'est moi qui lui taper dedand elle va pas payer pour mes reparations ????

donc la cheri est encore plus en colere car il va prendre du malusse , augmentation d'assurance est pas de reparations gratuite

mais je suis honette sinon sa serai trop facil est j'aurrais honte de moi
DITE MOI : QU'AURRIEZ VOUS FAIT A MA PLACE

j'espere que vous m'avez comprise car pas evidant d'ecrire avec p'ti bout

MERCI

du coup le constat et repartie annulant l'autre je me demande se que sa va devenir

Pages 1 2

Réponses

Calys-
Message du 16-03-2010 14:06:54

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
et bien c le nouveau constat qui serat pris en charge c tout moi je serais comme toi honteuse donc honnete

Calys-
Message du 16-03-2010 14:06:54

et bien c le nouveau constat qui serat pris en charge c tout moi je serais comme toi honteuse donc honnete

maureen
Message du 16-03-2010 14:09:14

"Je me suis mariée le 03-04-2010 dans le Nord"
moi je l'aurai pas refait c'est à elle de faire attention elle recule si ca avait été l inverse il est probable que tu n'aurai pas eu la chance que quelqu'un agisse comme toi. C'est un peu quand qqun qui a l abs pile devant toi lui va s arreter mais toi t'es derriere tu peux pas piler comme lui tu lui rentre dedans malgré ton attention et ben t'es en torts quand meme c'est dommage mais c'est comme ca.
en plus tu vas avoir du malus moi j avais 25% de bonus, mon ami est rentre dans la porte du commissariat de police avec ma voiture, j ai du faire un constat avec la porte lol et ben tout mon bonus a sauté!!!

noeem
Message du 16-03-2010 14:18:41

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans le Pas-de-Calais"
Maureen, il est rentré dans la porte des flics! MDR ] ] ]
Bon pour revenir au constat, je ne l'aurais pas refait, elle recule donc elle est en tort, et dans ces cas la c'est chacun pour sa peau. Et comme dit Maureen, si tu avais étais a sa place, elle n'en aurait peut etre pas fait autant pour toi...

bambouzen
Message du 16-03-2010 14:26:58

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans le Nord"
elle recule ok mais tu ne dois pas toi aussi etre maitre de ton véhicule ??
je ne sais pas ce que j'aurais fait ... mais en tout cas si avec le 1er constat rempli correctement je ne suis pas en cause je n'en aurai surement pas fait d'autres ...

tweet
Message du 16-03-2010 14:34:55

"Je me suis mariée le 29-05-2010 dans le Vaucluse"
je ne l'aurais pas refait c'est celui qui manoeuvre qui est en tord j'ai eu le cas !! je voudrais pas dire mais ils t'ont eu en te faisant culpabilisé !!

je me suis fait renré dedans sur un parking tout le monde me disait c'est 50/50 et bien non mon assureur m'a dit dans tous les cas c'est celui qui manoeuvre qui est en tord

maureen
Message du 16-03-2010 14:43:05

"Je me suis mariée le 03-04-2010 dans le Nord"
noeem oui il est rentré dans la porte du garage du commissariat, plus exctement la voiture car il ne savais pas que mon frein à main ne marchait pas bien ( moi je la met toujours en prise ) et la voiture a roulé jusqu'à la porte en question qui ensuite était toute désaxée, en clair défoncée!!!
moi j'ai été une fois gentille parce que le mec m avait fait pitié il était en tort j ai négocié les réparations a l amiable, résultat du compte j'ai attendu 1 an mon argent. Maintenant plus de pitié si elle sait pas remplir son constat tampis pour elle! si elle est en tort pas de pitié tampis pour elle aussi

chalabbymari
Message du 16-03-2010 15:17:41

en claire moi je c'est que c'est moi qui a fait boum mais c'est aussi moi qui me ferai reparé les degats

pffff j'y comprend rien sa me rendrais presque malade

le code est vraiment mal foutue quelque part si je dit a cheri que certaines d'entre vous est ok avec lui ...pffff j'imagine meme pas !!!!

merci quand meme les filles mais degouter !!!

severinef
Message du 16-03-2010 15:34:53

"Je me suis mariée le 11-07-2009 en Isère"
je voudrais pas alourdir ta peine mais moi non plus je le l'aurais pas refait se constat

courage

tweet
Message du 16-03-2010 15:49:12

"Je me suis mariée le 29-05-2010 dans le Vaucluse"
moi aussi quand le gars a reculé sans me voir dans le parking je circulais mais c'est lui qui a tapé y a eu pour plus de 1300 € de frais alors que lui n'avias presque rien mais a eu tout les torts, maintenant c'est fait mais tu aurais du en parler avec ton assureur tu aurais été sure

angeliqua
Message du 16-03-2010 16:05:54

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
moi je l aurais pas refait c'est elle qui recule qui doit faire attention logique

Calys-
Message du 16-03-2010 16:16:24

je suis pas toute a fait ok avec vous les filles ook l'autre reculait mais ^^ si elle avait son clignotant pour ce garer c a ceux aussi qui arrive de faire attention et etre maitre de leurs vehicule donc chalabbymari qui as raison ^^

vicky53
Message du 17-03-2010 19:02:27

"Je me suis mariée le 29-05-2010 dans la Mayenne"
Jê pense comme Calys, elle n'était pas en tort si elle reculait et si elle avait son clignotant pour indiquer sa manoeuvre c'est a ceux de derrière de s'arretér et d'attendre! la pauvre elle n'y est pour rien on lui rentre dedans! Moi j'aurais fait comme toi, je suis honette et il faut s'avoir reconaitre ses torts!

toukatou
Message du 17-03-2010 19:10:13

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans la Manche"
je ne l'aurai pas fais , elle manoeuvre elle est responsable , toi tu dosi ele reculait, en revanche si elle etais entrain de manoeuvrer dans sa place la c'est toi qui est en rort

tu dois etre maitre de ton vehicule OK mais dans une certaine limite tout de meme !

Quand tu lui a rentré dedans .. elle reculait en ligne roite ? elel rentrait dans sa place ? elel avit son clignotant ?

toukatou
Message du 17-03-2010 19:11:26

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans la Manche"
euh je la refais c'est incompréhensible

- si elle reculait mais n'etait pas encore dans sa place pour se garer je dirais qu'elle est en tort

en revanche si elel avait mis son clignotant ou qu'elle manoeuvre pour rentrer dans sa place la c'est to qui est en tort

chaussette149
Message du 18-03-2010 07:30:30

"Je me suis mariée le 06-02-2010 en Ariège"
je suis du meme avis que toukatou. mais c vrai que si elle reculai c elle qui est en tord d'un coté aussi car elle doit regardé avant de sortir de sa place.

chalabbymari
Message du 19-03-2010 14:20:51

trop contente les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

malgré mes explicatifs comme quoi c'etait ma faute est bien je suis reconue comme victime est pas coupable

je suis trop trop contente mais un peu désenparé quand meme

quelque part je trouve sa injuste mais bon l'honneter paye

C'EST CHERI QUI VA ETRE CONTENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

severinef
Message du 19-03-2010 14:26:05

"Je me suis mariée le 11-07-2009 en Isère"
je suis sur contente comme quoi d'etre honnete paye ]

Aela-gwenn
Message du 19-03-2010 14:27:34

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Marne"
tu n'a rien à te reprocher, c'est toujours celui qui recule qui est en tord, et en prime il dois pas gener la circulation quand il se gare, double faute.

jenny et gégé
Message du 19-03-2010 14:31:52

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Landes"
super pour toi!!!

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames