bien triste ...

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : bien triste ...

: Gaga76 , 2010-08-05 23:13:35
depuis le début je n'ai jamais de compliment de mes parents concernant le mariage. Et ce soir mon père me sort que je n'aurai pas du acheter cette robe : j'ai perdu du poids du coup elle descend, elle a été retouchée mais pour lui je ne suis pas assez grosse, notamment niveau poitrine pour porter un bustier ... j'en ai assez, personne ne m'a fait de compliment dans ma robe hormis vous et la vendeuse du magasin !!! pas un seul "tu es belle" dit en face et sincère...je me sens bien moche du coup, appréhende le jour J que la robe glisse et que l'on voit le soutif, regrette mes choix ... et ce soir je pleure ...

Pages 1 2 3

Réponses

: onaditoui, 2010-08-06 17:00:20
effectivement, tu n'es pas belle, tu es MAGNIFIQUE!!! ta robe est splendide et tu la portes à merveille! nous on te dirait bien "tu es belle" en face, mais ce n'est pas possible...alors fais-nous juste confiance!!!

: Cocinelle, 2010-08-06 17:27:51
Tu as un taille magnifique, de belles épaules et je ne trouve pas que tu manques de poitrine. Tu es vraiment trés belle et ta robe aussi.
Ma belle-mère avait ce genre de réaction et n'a pas su se réjouir des préparatifs. Jusqu'à la veille, mon mari avait le coeur lourd car ma famille se réjouissait mais pas la sienne. Avec ce mariage, sa mère perdait son fils (officiellement), elle ne pouvait donc pas se réjouir.
Mais le jour J, elle a adoré. Elle était heureuse, émue et nous a fait plein de coompliments. On était trés soulagé et ça a contribué à ce que la journée soit belle.
Ton papa perd peut-être un peu sa petite fille, c'est pour ça qu'il réagit comme ça. Mais ne doute pas car trés sincérement tu est magnifique (et ton mari sera certainement d'accord avec moi) !!!!

: loupette , 2010-08-06 19:42:18
je trouve que tu es magnifique dans ta robe, ne sois pas triste tout le monde te trouvera superbe le jour J.

: lola6219 , 2010-08-06 22:36:30
Ta robe est magnifique et tu est magnifique dedans ! laisse les avis negatif de coté car si ta robe te plait a toi c'est le principal! en plus a mon avis le jour J ton mari va forcement craqué!

: annefra , 2010-08-06 22:45:41
tu es très belle ! l'important c'est que toi , tu te sentes bien ,et que ton chéri se pâme en te voyant , ce qu'il ne manqueras pas de faire car tu seras sublime ! bisous !!

: aloha0012, 2010-08-07 08:52:50
Tu es magnifique dans TA robe! tu feras une très belle mariée! Pense à toi et non aux autres, tu verras la journée passe déjà assez vite! L'important c'est que tu vas te marier à l'homme et que tu aimes! et pas de soucis si la robe glisse un peu et qu'on voit ton soutif, il y aura bien quelqu'un pour remonter la robe, conseil déjà expérimenté ] !

: nono 1982 , 2010-08-07 17:59:23
tu es très bien je trouve bon courage !

: maryline 28 , 2010-08-07 20:12:22
franchement je ne vois pas pourquoi il te dise sa car tu est très bien comme tu es,le principal c'est que toi tu te sente bien dans ta peau.

: jainasolo35 , 2010-08-07 20:28:14
tu es tres jolie et ta robe te va a ravir, c'est sincere, alors ne soit pas triste et t'inquiete pas ton futur mari va fondre! quand a la poitrine, je trouve personnellement que les bustiers sont beaucoup plus jolis sur des poitrines menues plutot qu'opulente, alors no soucy!

: didie, 2010-08-07 21:13:26
Je te trouve aussi très belle dans ta robe, j'aimerai bien te ressembler l'année prochaine! et comme on te l'a déjà dit, l'essentiel se passera dans le regard de ton homme! courage

: mimie61 , 2010-08-07 21:32:01
tu es resplendissante, ne te fais pas de souci ton chéri va t'adore. Gros bisous ma belle

: tinou6963 , 2010-08-07 22:05:40
tu es vraiment tres jolie cest sincere !!!!ne ten fait pas moi jai trop de poitrine et ce nest pas evident!je peux te dire que le bustier te va bien !!!ne doute pas de toi tu seras magnifique

: samjay51 , 2010-08-08 09:31:15
tu es splendide!!!
concernant tes parents les miens étaient pareil même tout au long de la préparation ils se s ont réveiller qu'à la fin,la dernière semaine avant le jour J

: julie59, 2010-08-08 11:08:59
je vois pas pourquoi ton papa te dit ça, tu es superbe dans ta robe
elle te va super bien, donc t'inquiete pas tu vas être magnifique le jour J

: noeem , 2010-08-08 11:58:23
tu n'as pas de soucis a te faire, tu es tout simplement splendide! ta robe te va a merveille, tu es vraiment une très jolie femme.
Tes parents ne sont peut-etre pas très expressifs.
Mais ne t'en fais pas, ton mari te trouvera magnifique, c'est obligatoire puisque tu l'es!

: angel 931 , 2010-08-10 20:34:01
moi je te trouve trop jolie, ne sois pas triste pour ta famille le plus important c'est que tu plaise à ton mari le jour J

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage