Bientôt sur TF1...
..."4 mariages et 1 lune de miel"
Je suis invitée au mariage d'une copine le 21 mai prochain et elle et son futur mari participe à cette "téléréalité"!
Quatre couple en tout, les futures Madames assistent aux 3 autres mariages et doivent juger l'ambiance et je ne sais plus trop quoi... Et le mariage qui aura obtenu le plus de point gagne une lune de miel de rêve! Un peu comme "Un dîner presque parfait"
Je suis invitée au mariage d'une copine le 21 mai prochain et elle et son futur mari participe à cette "téléréalité"!
Quatre couple en tout, les futures Madames assistent aux 3 autres mariages et doivent juger l'ambiance et je ne sais plus trop quoi... Et le mariage qui aura obtenu le plus de point gagne une lune de miel de rêve! Un peu comme "Un dîner presque parfait"
Réponses
TROP FORT IL SAVAIT FAIT DE LA PUB SUR LE FORUM QD IL CHERChER DES CANDIDATs!!!
on regardera peut etre mais bon c pas moi qui aurait fait ca!!
on regardera peut etre mais bon c pas moi qui aurait fait ca!!
Ah j'avais pas vu la pub sur le forum! Moi non plus ca m'aurais un peu embêter que des "intrus" jugent mon mariage! Mais là je ne suis qu'invitée donc ca me dérange pas.
tu nous raconteras !!!
Ouiiiii, j'avais entendu que cette émission allait arriver ! ça peut être sympa je pense.
Et l'émission arrive quand du coup ? Vers Juin ?
Et l'émission arrive quand du coup ? Vers Juin ?
Elle sait pas encore mais dès qu'elle me dit je vous le dit!!!
Là aujourd'hui elle est au premier mariage, j'ai hâte qu'elle me raconte!
Là aujourd'hui elle est au premier mariage, j'ai hâte qu'elle me raconte!
oui c'est sûr le concept j'adhère pas trop enfin pour moi. On fait en fonction de nos moyens alors être jugée parce qu'on a pas pu faire un mariage aussi beau qu'une autre non j'adhère pas. De toute façon il est à notre image, je n'aurais pas pu le faire mais je pense que je regarderai surtout pour voir si j'oublie pas quelque chose par exemple.
Je suis du même avis que toi ... Juger qu'on a pas les memes moyens ...moi je trouve ça plus que limite et j'en ai assez des télé realite....il y en a beaucoup trop .....mais bon chacun son truc ...
Je ne pense pas que ce soit une question de moyen... on peut faire un super mariage, avec une super ambiance, avec beaucoup d'émotion, sans pour autant avoir mis beaucoup d'argent dedans...
Je regarderai, même si perso je n'aurai pas voulu participé.. Tiens nous au courant pour la date.
Je regarderai, même si perso je n'aurai pas voulu participé.. Tiens nous au courant pour la date.
bonjour,
je suis dans le même cas que vous ce n'est pas moi qui le ferais,
mais j'avis déjà vu sur le site de TF1 qu'il ferai une émission sur le mariage et dans l'annonce il disait que le mariage serai payé.
je suis dans le même cas que vous ce n'est pas moi qui le ferais,
mais j'avis déjà vu sur le site de TF1 qu'il ferai une émission sur le mariage et dans l'annonce il disait que le mariage serai payé.
Oui c'est une téléréalité américaine, que j'ai déjà vu là bas...
Moi non plus je ne voudrais pas qu'on juge mon mariage...Enfin chacun son truc!!
Moi non plus je ne voudrais pas qu'on juge mon mariage...Enfin chacun son truc!!
j'en est entendu parlé de cette émission. Une des 4 télé-réalité en travail de TF1.
Comme tout est pompé des américains, on a pas fini d'en voir. Et encore les nôtres sont gentilles comparées à ce que eux ils font.
Comme tout est pompé des américains, on a pas fini d'en voir. Et encore les nôtres sont gentilles comparées à ce que eux ils font.
Franchement, le principe est à vomir....
Aller casser le mariage des autres, le critiquer, pour essayer de gagner quoi ? Un voyage de noces ?
Ben personnellement je préfère ne pas partir que de participer à ça.
Un mariage pour moi, c'est tout sauf une compétition à qui va avoir le plus beau, le plus animé, le plus si, le plus ça...
Je trouve le principe écoeurant !
Aller casser le mariage des autres, le critiquer, pour essayer de gagner quoi ? Un voyage de noces ?
Ben personnellement je préfère ne pas partir que de participer à ça.
Un mariage pour moi, c'est tout sauf une compétition à qui va avoir le plus beau, le plus animé, le plus si, le plus ça...
Je trouve le principe écoeurant !

déjà, je déteste la télé-réalité. Mais là, en plus, allé critiquer exprès le mariage des autres, tout ça pour gagner un voyage, sérieux
En plus je crois que tf1 a tourné cette télé réalité pour en remplacer une autre, carré viiip, qui a fait un bide total.
Pourquoi ils s'entêtent dans la télé-réalité, ils ne veulent pas reconnaître que c'est en perte de vitesse et que les gens en ont ras la caquette entre qui veut épouser mon fils, carré viip, secret story et autres débilités ???

En plus je crois que tf1 a tourné cette télé réalité pour en remplacer une autre, carré viiip, qui a fait un bide total.
Pourquoi ils s'entêtent dans la télé-réalité, ils ne veulent pas reconnaître que c'est en perte de vitesse et que les gens en ont ras la caquette entre qui veut épouser mon fils, carré viip, secret story et autres débilités ???
ca va casser un peu la magie du mariage chaque mariage est joli ,et different ont a pas tous les moyen de s'offrir un mariage de reve
rien que le fait d'avoir pleins de caméras + les gens qui vont juger le mariage, vont rendre les invités , mal à lèse et pas naturel .... rien que ça , je trouve que ça gâche le mariage .....

un mariage sera beau si les invités les aime !
donc allez juger des mariages d'inconnu c'est vraiment pas top top !perso je ne participerais pas non plus !

je suis bien contente de ne pas avoir TF1 et M6. je crois que je ne perds pas grand chose quand on voit leurs types de programmes.
Émission nulle principe ecoeurant
Je ne regarderais même pas histoire de ne pas donner mon audimat

Je ne regarderais même pas histoire de ne pas donner mon audimat
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bonsoir
je suis toute a fais d accord avec vous
mis a par que j en fais partie
mais beaucoup de publicité mensongères dans tous ce qu'ils disent , rien est vrai , même le voyage on ne choisie pas ces eux qui l impose !!
je suis toute a fais d accord avec vous
mis a par que j en fais partie
mais beaucoup de publicité mensongères dans tous ce qu'ils disent , rien est vrai , même le voyage on ne choisie pas ces eux qui l impose !!
tu fais l'émission maeva??
oui exactement j en fais partie !!
oui exactement j en fais partie !!!!
et je suis tres dessue d y participer !
attention au autres filles , ne soyer pas tros naiive elles elles ne le cerrons pas ,
attention au autres filles , ne soyer pas tros naiive elles elles ne le cerrons pas ,
Mais pourquoi tu ne te désistes pas Maeva si ça te plait pas finalement ce principe? Car à mon avis si tu es déçue d'y participer méfie toi ça te laissera un souvenir désagréable de ton mariage toute ta vie

salut nath124 le probleme ces que j ai voulue arreter des le 1er mariage mais ils on refuser
mon mariage est deja passer et efectivement il mon pourie ma journee ces honteux de faire sa .
le principe a la base sembler pas mal , mais plin de truc change au dernier momment , ce n es que des movais souvenir plus jamais je ne ferais un truc comme sa , en plus tu ne peux meme pas voir le visionnage de la video de ce qui vons passer a la tele , le voyage de noce qui devais etre sois disant a notre choix ce n es pas vrai les gagnant on pas le choix dans leur destination
mon mariage est deja passer et efectivement il mon pourie ma journee ces honteux de faire sa .
le principe a la base sembler pas mal , mais plin de truc change au dernier momment , ce n es que des movais souvenir plus jamais je ne ferais un truc comme sa , en plus tu ne peux meme pas voir le visionnage de la video de ce qui vons passer a la tele , le voyage de noce qui devais etre sois disant a notre choix ce n es pas vrai les gagnant on pas le choix dans leur destination
faudra publier ton avis dans plusieurs forums quand ils programmeront cette émission, ton témoignage fera peut-être écho et fera peut-être ouvrir les yeux des gens qui se gavent de télé-réalité...
Même si ça m'étonnerait largement, mais bon, tu fais bien de dire qu'en tant que participante, c'était une mauvaise exprérience (voyage de noce à destination imposé, changement dans le tournage...)
Ce message à été édité par un modérateur le 10/05/2011 à 17:00
Même si ça m'étonnerait largement, mais bon, tu fais bien de dire qu'en tant que participante, c'était une mauvaise exprérience (voyage de noce à destination imposé, changement dans le tournage...)
Ce message à été édité par un modérateur le 10/05/2011 à 17:00
oui smyrne je ne me generais pas de denoncer tous cella , j aimerais pas que d autre personne sois aussi naive que moi et vivent leur mariage aussi mal que le mien , pour l instan,t j essaye de joindre tf1 pour avoir le droit de voir la video avans la publication sur tf1 je ne souhaite pas etre humilier devans toutela france car sur les 4 filles y en a une qui ete une vrai s.....e vraiment la pour le jeu , et par derriere elle fesais sa gentille
Ce message à été édité par un modérateur le 10/05/2011 à 17:08
Ce message à été édité par un modérateur le 10/05/2011 à 17:08
la je pose un message sur tous les site forum ou autre que je vois
Maeva, tu dis que ton mariage est déjà passé, pourtant il est noté en juin??? Comprends pas trop

ces difusee en juin voir juillet car on a pas la date mais pour notre semaine on ces deja qui a gagner
nous avions été contacté pour cette emission très déçu car pas de nouvelles on ne sait même pas quand sa va passer et ou en est les démarches alors tu dis que c'est déjà tourner ??
punaise, j'aurais contacté la press!! j'imagine qu'il y a un contrat ? pour justement que les marié(e)s ne disent rien avant l'émission? par contre après la dif moi, je ne me gênerai pas de les contacter!!

bero oui la premiere semaine est deja boucler la 2 eme et 3 eme aussi il y aurra 5 semaine de mariage en tous
vaness oui on a un contrat on peux pas faire ce qu on veux , mais apres je ne vais pas me gener sa ces sur
vaness oui on a un contrat on peux pas faire ce qu on veux , mais apres je ne vais pas me gener sa ces sur
fait toi plaisir après!!!!

oui je vais le faire grave , mon dieux que je regrette pfffff
Mais je suis curieuse de savoir ce qu'ils ont fait exactement pour te gacher à ce point ton mariage?
Vous avez été rémunéré quand même non?
Vous avez été rémunéré quand même non?
Je suis triste pour toi maeva... je ne sais pas ce qu'il s'est passé, et je suppose que tu ne peux rien nous dire pour le moment... mais bon essaie de relativiser (je sais c'est facile à dire), vous avez tenté cette expérience, ca n'a pas été une réussite mais raccroche toi à tous les bons moments, à ta famille, à tes amis qui étaient présents ce jour là....
alexdu 13 : je ne peux pas tros en dire pour l instant , non il ne remunerere ces pas un emploie mais un jeu , beaucoup de chose avais ete dit aux debut , ce qui nous convenais quand meme , mais le jour J ils nons rien respecter et sa ma tous gacher
micande : oui ces facile a dire moi sa me hante depuis car j ai deja honte de ce qui vons passer a l emition , ne sachants pas ce qu il vons y metre mais je supose avec leur montage , il vons faire le plus de mal possible
fais quand même attention à la vengeance... c'est une grosse chaine de télé ce qui veut dire : armada d'avocats-requins!!! relis bien les petites lignes de ton contrat. et comme dit ludo: attention à la diffamation... ceci dit je te comprend tu dois être super vénère!! et il y a de quoi... courage
et oui je ces faux que je face attention !!!!
Ah ça c'est la télé réalité et la télé tout court même je dirais !!!!
Ton mariage était à quelle date Maeva ?
Ton mariage était à quelle date Maeva ?
salut lulu04 ouai vive la tele realitee je ne le conseille a personne du moin pas le jour de l heur mariage . en meme temp ils on pas fais suer tous le monde ! je ne peux pas te dire la date de mon mariage pour pas etre identifier , nous n avaons pas le drois d en parler normalement jusqu a la difusion pffffffff mais c ete y a pas longtemp !!
Donc si j'ai bien compris malgré que ton mariage soit noté le 18 Juin c'est faux car il est déja passé et mellanie qui a fait ce post elle va à un autre mariage passant dans cette émission le 21 Mai?
Désolé pour mes questions mais j'essaie de suivre
Désolé pour mes questions mais j'essaie de suivre

Oui effectivement c'est bizarre

c'est parce qu'ils tournent plusieurs émissions ;)
ah ok donc ce sera en plusieurs volets comme l'amour dans le pré etc....C'est bbien bizarre tout ça... la télé ne sait plus quoi inventer pffffff...
non plutot en plusieurs jeux un peu comme un diner presque parfait ;)
Je viens de voir sur le net un article au sujet de cette émission justement...Ils disent que les duos se voient confier une cagnotte et que pour la conserver ils doivent répondre à 8 questions et a chaque mauvaise réponse ils perdent une partie de la cagnotte
Ceci dit ils ne parlent pas qu'ils filment le mariage...Peut être ne révèlent t'il pas tout...

alors y a déjà pas mal de mariage qui son déjà fais , ils on prévue pour l instant de faire 5 semaine d emission , ces le même principe que le dîners presque parfais , le lundi un mariage , le mardi un 2eme et ainsi de suite
il tourne plusieurs mariage en parallèle genre on risque de voir le mariage du 21 mai en 4 eme semaine ( ces un exemple) e mariage est filmée du début a la fin mais il passerons a peux près 45 minute a l emission
il tourne plusieurs mariage en parallèle genre on risque de voir le mariage du 21 mai en 4 eme semaine ( ces un exemple) e mariage est filmée du début a la fin mais il passerons a peux près 45 minute a l emission
nous ne savons pas encore la date de difusion
Coucou!
A mon avis on ne parle pas du tout de la même futur téléréalité! Il y a seulement 4 couples qui se marient et pour l'instant seulement un des quatres est marié...le second mariage est ce week end à Marseille! Par contre maeva839 ma copine nous raconte beaucoup TF1 ne lui a pas interdit de dire la date des mariages ou les lieux...
A mon avis on ne parle pas du tout de la même futur téléréalité! Il y a seulement 4 couples qui se marient et pour l'instant seulement un des quatres est marié...le second mariage est ce week end à Marseille! Par contre maeva839 ma copine nous raconte beaucoup TF1 ne lui a pas interdit de dire la date des mariages ou les lieux...
mellanie il y a deja plusieur mariage de passer et *
si je pence qu on parle de la meme telerealite " 4 mariage et une lune de miel"
oui les deux premiere semaine son deja boucler ! on ne ma pas interdit de donner la date ou lieux la a ou lieux mon mariage mais il ne veulent pas qu on parle de l emmition et qu on donne des detaille ces pour cela que je ne veux pas dire la date de mon mmariage car il y en a u qu un a cette date et en meme temp sa evite de tros reveiller les journaliste qui eux nous assomme de message pour tous savoir
si je pence qu on parle de la meme telerealite " 4 mariage et une lune de miel"
oui les deux premiere semaine son deja boucler ! on ne ma pas interdit de donner la date ou lieux la a ou lieux mon mariage mais il ne veulent pas qu on parle de l emmition et qu on donne des detaille ces pour cela que je ne veux pas dire la date de mon mmariage car il y en a u qu un a cette date et en meme temp sa evite de tros reveiller les journaliste qui eux nous assomme de message pour tous savoir
bonsoir lolajojo j ai reçue ton message mais pas d adresse email pour te repondre ! en esperant que tu verra mon message , mais si je pouvez te raconter ce qu il nous on fais faire et refaire lol , enfin en privee pas ici bye
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage