Blanchissage de dents?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Blanchissage de dents?

lorettesmith
Message du 21-04-2011 16:41:01

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Haute-Garonne"
Je voulais savoir si certaines d'entre vous envisagent de se faire blanchir les dents (chez le dentiste ou avec des produits du commerce). Si vous avez déjà essayé, ça donne quoi? C'est vraiment efficace?

Réponses

celine27
Message du 21-04-2011 16:47:38

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
un bon détartrage avant le jour J (c'est ce que m'a conseillé mon dentiste)
Ensuite tu peux utiliser des dentifrices genre ema*l d*amant ou den*vit ça marche pas trop mal
Mais après tu sais les prouits miracle fais attention car les kit dans le commerce sur certaines personnes ça crée des allergie ou autres

Moi j'en ai testé par le passé rien eu de grave et pas blanchit plus que ça Hormis une dépense que j'ai jugé inutile après coup

Mais bon peut être que je suis mal tombé ]

dudu69
Message du 21-04-2011 16:56:45

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Moi j'ai mon produit que le dentiste m'a fournit avec des goutières, je le fais chez moi à mon rythme par contre ça a un certain cout et ce n'est pas remboursé pour moi 250€ mais c'est un truc que je voulais faire depuis longtemps (ancienne fumeuse)... Alors renseigne toi car ça varie du double au triple selon les dentistes...

zay92600
Message du 21-04-2011 17:20:09

"Je me suis mariée le 25-06-2010 en Loire-Atlantique"
ça dépend des dents surtout... le blanchiment marche effectivement pour enlever les traces incrustées comme le tabac mais pas forcément sur des dents saines et propres.

Je me suis faite détartrer une semaine avant mais je n'ai pas les dents ultrabright à l'Américaine car mes dents sont trop fines (dixit ma dentiste)

Le jour J j'ai triché... j'ai acheter le dentifrice miracle et le bain de bouche white now. ça marche carrément mais ça dure moins d'une heure sans rien manger.
Je me suis fait un bain de bouche vite fait avant la cérémonie et shling ]

chouchou-et-loulou
Message du 21-04-2011 17:38:53

"Je me suis mariée le 29-09-2012 dans le Pas-de-Calais"
le bicarbonate de soude ça marche plutôt pas mal mais ne pas l'utiliser tous les jours car abime l'email à la longue

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames