Bon je viens de rattraper tous les messages..vous m'avez donné de la lecture!
Moi j'ai eu beaucoup de pb avec mes beaux parents, en particulier ma belle mère. Pour résumer, quand on a acheté, ils en avaient rien à faire et on a rien demandé, sauf de l'aide pour déménager 1 samedi et la ce fut la fin du monde car sa mère allair chez l'esthéticienne!!!
On a décidé de se marier, quand on l'a annoncé, ils avaient l'air content! 2 mois après ils nous invites à manger et là on en prend plein la figure: c'est trop tôt, vous aviez le tps, pourquoi maintenant, faut faire ça en province (deux sèvres et nous RP), faut inviter x, y, z... que l'on connait pas) Mon homme était en pleure dans la voiture en rentrant!!! S'en suit des pb à chaque fois que l'on se voit... mise au point en novembre et veulent faire des efforts. A Noel, catastrophe: "Magalie, tu empeches jeremy de voir sa famille" alors que nous avions 39 de fievre tous les 2 et qu'on cuisinait pour 30 personnes apres avoir fait 4h de route pour les voir pour le reveillon...
Nous prenons de plus en plus nos distances afin de ne pas agraver la situation pour tenir jusqu'au mariage...
On les voit fin mai, ca se passe plutot bien (pas de dispute) et 8 jours apres elle se met à nous écrire une lettre non signé!! Mon homme va les voir seul et leur dit qu'il ne veut pas d'eux au mariage (moins d'un mois)... Son père me contact dans la semaine et on trouve un accord et j'accepte (sans l'accord de mon homme) qu'ils viennent au mariage en tant que simple invite... Et le jour du mariage son père n'a respecté aucun de ses engagements et je me suis fait insulter avant de rentrer dans l'église...mon homme a faillit gifler sa mère et mon père lui a sauté dessus... c'est mon temoin et le photographe qui ont séparé tous le monde
Depuis on le es a vu q'une fois lors d'un bapteme et on ne leur a rien dit... leplus dur c'est pour mon homme car toute sa famille prend des distances maintenant (c'est un clan)... Et quand il appelle pour prendre des nouvelles des GP ou oncle tante on l'expédie...
Bref, pour vous dire que si vous vous disputez pour le mariage, cela peut cacher un mal être plus profond dans vos relations... Comme vous avez pu le lire, je n'ai pas la recette miracle, mais peut être que vous la trouverez... Mon exemple est le denouement dont personne ne souhaite ici. Alors faites ce qu'il faut.. ou pas