Blazée....

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Blazée....

: chaussette149, 2009-11-29 10:36:31
Désole les filles de vous en parlez a vous mais je ne sais a ki le dire mis a part mes amies. ( qui sont tres peu lol )
Hier j'ai eu droit a des réflection par le biai de mon homme avec sa mere.
Qui disai comme koi j'organise une boom, que j epense pas au vieux, que j'en fais qu'a ma tete, que si que sa, que je lui parle sechement et j'en passe ......... que la vieille du mariage, on a tous nos copains qui arriven et que l'on veut dormir avec eux au chateau ( j louer un chateau ) elle le prend mal.
J'en ai marre, j'ai pleuré pendantr au moin 30 min hier, mon chéri été pas bien.
Je ne sais que faire, c mOn mariage !! j'ai le droit de l'organiser comme je le souhaite non? c moi qui choisi avec chéri non?
J'en peux plus, je suis énervé et triste a la foi .... Pffff , jvoulai simplement vous en parler, je suis d'un caractere fort c vrai, je me laisse pas faire, mais bon c mon mariage donc pas a elle de décider, et osé dire que j'organise une BOOM j'apprécie pas du tout ... Pfffff

Pages 1 2 3

Réponses

: severinef , 2009-11-29 10:41:22
ne te rend pas malade a cause des autres si tu as decidé sa avec ton homme faite le!!!!

ton homme est il ^pas de ton avis pour dire a sa mere que c' votre choix?

moi plus d'une fois j'ai dit a ceux qui me disais comment organisé mon mariage et que ca me plaisais pas je leur ai dit " C' MON MARIAGE JE FAIT CE QUE JE VEUX"!!! ca plais ou ca plais pas c' pas grave

courage il te reste encore qq jours

: chaussette149, 2009-11-29 10:42:58
Merciii severinef, en fait mon homme n'aime pas contredire sa mere donc forcémenet sa aide pas. mais hier elle a du comprendre qu'il été de mon coté et sa a pas du lui plaire, mais bon comme je lui ai di a chéri,cavec moi que tu te marie donc sa doit me plaire a moi comme a toi pas a ta mere. Bouhhh c pas facile, comme tu dis fau pas que je me rende malade mais bon, j'aime pas le voir comme sa pas bien, mais moiii jveu pas qu'on m'impose comment organiser mon mariage mon jOur J !!

: severinef , 2009-11-29 10:47:47
normal, laisse faire, passe au dessus de ce qu'elle peux dire!!!

et organise ton mariage de reve que tu souhaite c' le tien et celui de ton homme donc M.... au autre qui sont pas content

: chaussette149, 2009-11-29 10:49:17
Merciii merciii pour ce que tu me dis, ouiii c ce que je vais faire !! M .... a tous ce qui son pas content, c mon Mariage !!! c mon mien enfin le notre lol !! mercii bcp

: coccinelle , 2009-11-29 11:00:53
Moi mes gds parents et mes beaux parents comprennent tres bien que mon mariage sera en partie "jeune" vu notre age c'est normal. C'est dommage qu'elle le prenne comme ca, peut etre qu'elle est vexée de ne pas pouvoir donner son avis. En tout cas c'est stupide ce qu'elle dit. J'espere que ca va s'arranger, ton homme doit lui parler aussi c'est sa mere et elle doit qd meme se raisonner, on fait ce qu'on veut !! C'est ta journée...

: marine35 , 2009-11-29 11:12:44
ne t'inquète pas, il n'ai arrivé la meme chose avec ma belle mère. elle veut tout controler aussi. ayant aussi un caractère assez dur comme toi, ca c'est mal passé quand elle ma dit qu'elle en voulais pas que je mettes une robe blanche (elle trouve ca moche ). je luis ai dis que c'etait mon mariage. mais c'est vrai que c'est pas facile. cheri se retrouve au milieu entre nous.
mais courage, au bout d'un moment au passe au dessus.

: chaussette149, 2009-11-29 11:12:46
voila c kler coccinelle, comme je lui disai on est jeune j'ai 23 ans et lui 25 ans on va pa faire une ftee de 3eme age lol. Uiii vexé ok d'accord mais bon,c pas a elle d'organiser aussi, ok elle peux donné ses avis mais pas prendre les décisions, comme tu dis mon homme devrais la résonné lol !! jvé lui dire quan dilva se levé lol !! merciii coccinelle, vous avé quel age vous?

: chaussette149, 2009-11-29 11:18:30
Ouii voila marine comme tu dis, mais c vrai que j'ai pas envie d"aller au conflit avec elel car pour chéri sa doit pas etre facile d'etre au milieu, ha lala c pas facile .
Coccinelle :je vien de voir ta galerie, tu as toruvé ou ton soutien gorge?

: eilin , 2009-11-29 11:21:23
Ma pauvre je sais que c dur mais nous nous avons trouvé la parade : petit mariage et nous payons tout donc quoiqu'ils puissent dire nous payons donc nous organisons
Je sais que ça ne doit pas être facile de gérer tous ces conflits mais ce jour là tu dois être égoïste et ne penser qu'à toi et ton chéri, ta belle-mère elle l'a déjà eu son jour à elle, non mais...

: marine35 , 2009-11-29 11:24:20
tu vois nous on est aller au conflit on as dit ce qu'on avait a ce dire, ca fait mal mais bon maintenant elle m'ecoute plus. elle impose toujours mais bon, chéri lui dit qu'on aime pas, pour l'instant on s'en sort bien.

: chaussette149, 2009-11-29 11:24:47
uii voila c kler donc je fais ce que je veux lol !!

: calinou41 , 2009-11-29 11:30:15
ma chaussette, t'inquiète pas !!! je pense que pdt l'organisation de NOTRE mariage on entendre bcp de choses qui ne nous plairont pas, parce que chacun a envie de mettre son grain de sel, mais de temps en temps ils oublient que c notre jour et qu'on a envie de le vivre comme on veut ! le tout c de ne pas perdre ta direction, et tu t'en fouts de ce qu'on te dit : maintenant ce que je dis qd on me fait des remarques : "je comprends ce que tu veux dire mais ce n'est pas ce que je veux faire." et avec un petit sourire ça passe souvent tres bien, sinon fait ch... ] j'ai d'autres choses à penser que de me prendre la tete avec belle mère gertrude !
bizzz et te prend pas le choux ma bellle

: chaussette149, 2009-11-29 11:32:53
Merciii calinou , comme tu dis en fait il faur avoir sa pharse toute faites de réponse quand sa ne nous convient pas. mais c pas facile de dire les choses au personnes car se vexe et c chiant lol !!! Puis moi ok je suis quelqu'un qui va dire franco ce quej epense ou j envie de faire lol que sa plaise ou sa plaise pas c pareille lol.
Mais bon comme tu dis on a d'autres chose a penser que a sa. Mercuiiiii calinouu ! bisou a toi ausi

: marine35 , 2009-11-29 11:39:04
normalement on a qu'un seul jour comme celui la (enfin j'espere) alors on fait ce qu'on veut. c'est notre jour avec chéri, alors profite également des préparatifs. que ton conflit ne gache pas votre amour. calinou a raison, dit lui poliment (si tu y arrive )

: chaussette149, 2009-11-29 11:40:28
lol uii sa je sais faire encore, tant que je suis pas enervé a ce moment la je peux le faire poliment et gentiment mdrr !! mais c vrai c notre jour donc a nous de faire comme on a envie de faire !!! et voila que sa plaise ou pas

: marine35 , 2009-11-29 11:44:17
je pense que nos belle mère repercutent ce qu'elles ont vécu à leur mariage avec leur belle mère. j'espere qu'on sera pas comme ca

: coccinelle , 2009-11-29 11:59:47
chaussette149 : moi j'ai 24 et mon cheri 23 ans. Ma belle mere est tres heureuse que son fils se marie, on est ensemble depuis 8 ans. Elle m'aide bcp pour organiser et je lui demande bcp de conseils mais elle me laisse choisir. J'ai bcp de chance... Discute avc ta belle mere pour arranger les choses, ce serait dommage que ca se passe comme ca juskau mariage. Et ton beau pere en pense koi ?

: chaussette149, 2009-11-29 12:03:27
coccinelle : les parents de mon homme son divorcé depus kil a 7 ans, donc son son pere ben luii sa lui va comme on veut faire. Oui c sure que faudrai que je discute avec elle mais bon, je sais ce que je veux et je sais que mes idée lui conviendrons pas donc voila bouh !! tu as bcp de chance toi de ce coté la je voulais te demandé tu as trouvé ou ton soutien gorge dans ta galerie car il a l'air pas mal. moi j une guepiere mais j'aim epas donc j'aimerais trouvé autrre chose

: calinou41 , 2009-11-29 12:05:12
de rien chaussette ! mais c vrai que j'essaye de les impliquer un peu, de leur dire comment on avance, etc, hier par ex j'ai été faire des essayages robe avec ma belle mère, c'était une surptise, mon beau père le savait, et quand on est parti hier de chez eux, il m'ont remercié, et ça se voyait que ça leur faisait plaisir, mais des fois elle me dit que ça se serait bien pour le mariage, il suffit qu'elle me regarde pour voir que ça ne me plait pas ou le contraire !! écoutez les filles, on a assez à s'occuper pour gérer en plus les susceptibilités de chacun, du moment qu'il y a le respect après chacun réagit comme il veut ça ne m'empeche pas d'avancer

: chaussette149, 2009-11-29 12:08:24
uii voila, moi en fait, on se marie en ariege dans la région de la mere. nous on habite toulon, donc c peu etre pour sa qu'elle aimerais geré les chose sauf que moi j pas envie lol j'aime pas deléguer et j'aime savoir tout lol mdrr d'un coté c mon mariage donc c normal hje pense. mais bon je la laisse pas de coté, je lui demande défoi elle me donne ses idée mais sa me convien pas forcément, et j'ai donc l'impresion que sa l'ennuie lol

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage