blue d'après mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : blue d'après mariage

anathaline
Message du 22-08-2010 04:19:50

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans la Manche"
Qui l'aurait cru!! Par ici c'est total déprime... Jour J qui a passé trop vite, des photos qu'on à pas faites... Pleins de regrets pour la journée et de me dire que c'est fini, que la journée est déjà passée... Je déprime... olalala ca craint un max... Certaines d'entres vous ont vécu ca?

Réponses

nathokapi
Message du 22-08-2010 04:38:02

"Je me suis mariée le 11-09-2010"
apparemment, c'est le coup classique d'après-mariage. beaucoup de filles l'ont.
avec le temps, ça passera. C'est toujours comme cela quand on a vécu un événement super important. essaye de te trouver d'autres objectifs, d'autres projets pour l'avenir. courage ! bisous

anathaline
Message du 22-08-2010 09:09:48

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans la Manche"
Arf bon ben ça va alors!! je trouvais ca bizarre et je savais surtout pas si c'était normal ou non!! µJe v essayer de me reprendre! Je reprend le taf Mardi je pense que ça devrait m'aider!!

claire49
Message du 25-08-2010 15:49:01

"Je me suis mariée le 21-08-2010 dans le Maine-et-Loire"
je suis en train de le vivre depuis 4 jours. Le retour à la maison a été difficile. On reste nostalgique. C'est comme un rêve qu'on voudrait refaire chaque soir...

Caro74
Message du 26-08-2010 13:41:48

"Je me suis mariée le 15-05-2010 en Haute-Savoie"
C'est clair ! Je regarde mes photos et un peu celles de tout le monde sur le forum, et j'aimerais tellement y être encore.
Je poste sur les problèmes de choix de robe, ça me rappelle quand c'était moi... je suis super nostalgique !!!!

sophie77
Message du 26-08-2010 17:37:24

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans la Somme"
moi ça fait deux moi et je n'ai pas vraiment eu de déprime mais c'est vrai que j'aimerai tellment recommencé c'est passé beaucoup trop vite pas le temps d'en profiter, pareil que toi des photos pas faite...mais bon...nous on vient d'acheter une maison donc on a d'autres chose en tete maintenant.

eloetjuju
Message du 30-08-2010 15:39:31

"Je me suis mariée le 21-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
pour moi, grosse déprime le dimpanche soir (à l'hopital avec ma fille). On s'est "cassé la gueule" de notre nuage alors que j'avais prévu quelques jours dans un chateau après le mariage pour justement rester sur notre nuage ...
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps le dimanche soir et le lundi, plus pour la petite mais aussi pour mon mariage! Je ne retenais que la "descente aux enfers" du dimanche pendant le rebond.
Mon mariage se résumait qu'à ça! Je ne retenais que le mauvais. Mon mari m'a beaucoup soutenu, il m'a pris par le bras et avons quand même fait notre séjour, raccourci. Puis j'ai eu hier les photos et les vidéos du photographe. Ma puce à la peche et maintenant ce sont des larmes de joie en regardant les photos en famille...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames