BLUES XXL.....

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : BLUES XXL.....

jpsteph
Message du 03-09-2009 09:24:22

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans le Bas-Rhin"
Salut les filles,

Voilà je suis mariée depuis 12 jours et j'ai vraiment le blues.

Je savais depuis un bout de temps que j'aurais un "mariage-blues" car ce fut un très grand plaisir pour moi de préparer notre mariage, mais là c'est vraiment dur.....

J'arrête pas de penser à notre mariage et tout l'amour qui s'en est dégagé...nous avons pu constater à quel point notre entourage tiens à nous et c'était vraiment très fort

Maintenant le quotidien a repris sa place et ça me déprime

Pourtant nous avons des projets: voyage de noce en octobre, organiser Noël à la maison (je veux faire un super truc: repas, déco, musique, Père-Noël...on devrait être une 30aine) et en mai le baptême de notre fille

Et vous les déjà mariées, avez-vous aussi ce blues?

Voilà, désolée d'avoir été longue mais j'avais besoin de parler

Pages 1 2 3

Réponses

Calys-
Message du 03-09-2009 09:28:32

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
pas de souci ^^ dejs flicitations a ous deux ^^ c normal ce moment tres attendu et apres plus rien sa retombe donc ^^ jespere que tu vas vite remonter ce ptit coup de deprime ^^ moije ne suis pas encore mariee mais bon on verra occupe toi la tete avec tes nouveau proges ^^ d'av et pasde soucis on est la aussi pour parler de tout et ca fait di bien ^^

Calys-
Message du 03-09-2009 09:30:22

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
en tout cas tu etais super belle ^^ j'avais oublié de le dsire dan smon message donc ... voila c fait ^^

MAG2606
Message du 03-09-2009 09:33:54

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Allez, motives toi! Trouve toi une occupation. Moi je n'ai pas de "mariage-blues"... Nous sommes mariés depuis plus de 2 mois et le temps passe si vite. On arrête pas dans nos boulots respectifs, et comme on veut essayer de passer le plus de temps ensemble possible le week end et bien la semaine on est débordé 2 fois plus! Pour au final être aussi débordé le week end avec toute les invitations à dejeuner ou diner + celles que nous rendons!
Créé toi un nouveau rythme de vie et tout ira bien

jpsteph
Message du 03-09-2009 09:43:59

Merci Calys, ça fait plaisir

Mag, me créer un nouveau rythme de vie c'est que j'aimerais mais le blues l'emporte
Bon aujourd'hui c'est la rentrée donc à partir de maintenant je vais avoir l'esprit un peu plus occupé

En tout cas merci à vous 2 de votre soutien

angeacap
Message du 03-09-2009 09:48:32

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
oui t'inquiète tu n'ai pas la seule a l'avoir je pense et pour y remédier puisque tu va faire noël pourquoi ne pas t'investir dans ta futur deco pour noël car la aussi une belle deco prend du temps je pense ce que tu n'auras pas en décembre avec les boutique a faire pour les cadeaux et la prepas du repas bon courage en tous cas

damsev
Message du 03-09-2009 10:14:55

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
je pense que j'aurai un pt pincement au coeur après le mariage (le 26/09) donc je te comprends tout à fait... mais comme tu dis tu as eu la rentrée des classes et ça ça va t'occuper pas mal de temps et puis organiser no¨le aussi prend pas mal de temps ... donc tu vas vite reprendre le dessus... moi c'est noel qui me motive car après le mariage ça va arriver vite...et j'adore cette fête... t'inquiète ça va aller en plus tu viens tjs sur le forum donc on est ttes là pr se soutenir même si on y vient moins souvent ...
et tu pourras nous donner ts les conseils et les choses à éviter...

allez ma grande souffle un bon coup et ...ça ira mieux !

pitoune
Message du 03-09-2009 10:15:26

"Je me suis mariée le 01-08-2009 en Gironde"
Aller steph ! Je sais que c est dur de ne plus avoir à bricoler et tout organiser pour le mariage... Mais on a bien travaillé toutes pour avoir le mariage dont on rêvait ! As tu fais tes cartes de remerciements ? Ca prend du temps et tu restes dans le mariage ! Et comme dis angeacap , te connaissant , tu vas faire une super déco pour noel ! Et ca se prépare aussi à l avance ! Mais je sais que c est pas facile... Bon courage , je t embrasse ! Tu vas arriver à passer+le+cap+!

Biwi987
Message du 03-09-2009 10:23:09

"Je me suis mariée le 09-05-2009"
Je te comprends aussi! Je n'avais qu'une envie: recommencer! C'est normal après tout ce qu'on a toute fait pour avoir le mariage de nos rêves... Tu verras avec le temps ca ira mieux et surtout qu'il y a plein de choses encore à faire à +12 du mariage: remerciement, albums photos, redécorer le nid d'amour avec les photos de mariage, le voyage de noce et.... payer les prestataires!!! Aussi: encourager les futures mariées et les conseiller! ]

Ce qui est important, c'est toujours se fixer des projets! Je suis sûre que tu passeras ce cap!

Au fait: tu pars ou en voyage et à quelle date?

jpsteph
Message du 03-09-2009 11:01:02

Oh merci les filles de votre soutien

Oui effectivement il faut que je m'y mette dès maintenant à la déco de noël et ça va m'occuper à nouveau l'esprit

Biwi, on part en octobre surement pendant les vacances scolaires mais on ne sait pas encore où, on prospecte sur le net pour l'instant

emline69
Message du 03-09-2009 11:27:51

"Je me suis mariée le 05-06-2010 en Côte-d'Or"
courage ma belle commence a preparer le bapteme de ta fille :) tout doucement :) je suis sure que ça va aller on est toute avec toi...
HS : peux tu me dire ou tu as trouver tes " rond de serviettes" ( fil de fer) vert comme ça je voudrait faire a peu pres la meme chose ( regarde dans ma galerie ) merci du renseignement et courage on est avec toi

jpsteph
Message du 03-09-2009 11:33:55

merci Emline

En ce qui concerne les "ronds de serviettes" je vais d'abord commencer par te souhaiter bien du courage pour la réalisation parce que c'est long et chiant à faire ]
Le fil est en alu très maléable et je l'ai trouvé dans une jardinerie au rayon déco

emline69
Message du 03-09-2009 11:37:29

de rien c'est normal qu'on se soutienne entre nous quand il ya des petits coups de blues
ok merci beaucoup genre jardiland tu veux dire???

jpsteph
Message du 03-09-2009 11:38:26

oui genre jardiland, trufaut ou botanic mais là ou j'étais ce n'est pas une chaine mais une jardineries locale

emline69
Message du 03-09-2009 11:39:59

ok merci beuacoup pour ces renseignements jespere que je vais y arriver tu as fait ça la veille quand tu a decoré ta salle???

jpsteph
Message du 03-09-2009 11:43:47

nooooooon, je les ai faites des mois à l'avance comme le reste de la déco (d'ailleurs je viens de voir sur mes photos qu'on ne voit même pas mes créations, faut que j'en trouve d'autres ) et la veille il m'en restait 10 à faire et j'ai embauché mes copines pour le faire ]
Je te conseilles de te munir d'une toute petite pince plate pour réussir à faire les "tourbillons"....si tu regardes dans la rubrique "déco" de Ludo (en haut à gauche)tu verra comment procéder et une photo des outils

emline69
Message du 03-09-2009 11:47:04

ok merci beaucoup mais en faite mes serviettes je les aurait que la veille car c'est le traiteur qui nous les fournies avec la vaisselles... enfin je vais voir tu les a mis direct sur les serviettes???quand tu as commencé???

emline69
Message du 03-09-2009 11:49:36

ok jai vu en faite je pense qu'on prendra aussi des serviettes non tissé alors on verra en tout cas merci pour tous ces renseignements...

jpsteph
Message du 03-09-2009 11:50:12

Je veux pas te fais peur mais j'ai bien peur que tu n'ai pas le temps de faire ça la veille

Achète un peu de matériel et fais déjà un essais ensuite tu saura combien de temps il te faut
Moi j'enroulais directement autour de la serviette sinon c'est trop dur de passer la serviette dans le rond...mais toi tu devrais pouvoir passer tes serviettes facilement dedans car c'est un vrai ron

jpsteph
Message du 03-09-2009 11:51:50

je sais pas exactement combien de temps j'ai mis mais une fois j'en ai fait pendant 2h30 et c'était pas fini bon faut dire que je discutais avec mes cops aussi ]

Pascaline
Message du 03-09-2009 13:34:33

"Je me suis mariée le 12-09-2009 dans le Bas-Rhin"
"Le mariage-blues"... je l'appréhende aussi, car me connaissant il passera par là

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames