Bof le moral aujourd'hui

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Bof le moral aujourd'hui

Alexia_loic
Message du 12-03-2012 11:49:40

"Je me suis mariée le 24-08-2013 en Gironde"
Et oui ça arrive et c'est un tout !
en 1 : Je suis très heureuse de me marier l'année prochaine, surtout que chéri n'était pas vraiment pour le mariage donc super ! Mais on a du changé la date, moi j'aurais préférée en mai, car c'est symbolique pour nous, finalement se sera en aout ! Nous n'avions pas beaucoup de choix de date en fait, au cause de nos amis d'ici (ils font tous partie de la brigade de chéri donc si on voulait qu'ils viennent tous, on devait choisir une date où ils sont en repos, et ça arrive que toutes les 6 semaines)

en 2 : comme le mariage est dans lontemps, et que je ne suis pas sur place (on habite Paris, le mariage est sur Bordeaux) je ne sais pas vraiment quoi faire pour avancer. J'ai envie de faire, mais je ne sais pas quoi.La salle c'est bon, le traiteur presque mais je ne peux les rencontrer que quand jsuis la bas, la robe j'attend au moins septembre, car je cherche à perdre du poids.

en 3 : dailleurs prob 3, j'ai vraiment l'impression de perdre au ralenti, ça ne motive pas !

en 4 : je fais de la vente à domicile, en + de mon boulot et j'ai décidé d'y mettre un grand coup de fouet depuis l'annonce du mariage en janvier, histoire de gagner + et payer des trucs du mariage ! J'étais bien partie, mais là j'arrive plus à trouver de réunion. Dans mon équipe, il y en a qui font vraiment des chiffres supers, jsui admirative !

Bref, il y a des jours comme ça... Fallait que je le dise

Merci pour ce forum

Réponses

ricotta
Message du 12-03-2012 11:57:07

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans la Loire"
salut Alexia,
moi aussi je suis en RP et je me marie en provence.
jusque là ça n'a posé pas vraiment de problemes, j'ai tout fait par internet et par mail, et je me suis déplacée 3 fois sur place en 1 an (avant le mariage) pour voir les prestataires plus importants.
Puisque le mariage est dans longtemps, je te conseille de te dedier à ton boulot, car sinon ça va te paraitre hyper loin, et pis renseigne toi sur le net pour les salles, pour le traiteur et pour ta tenue...
ça t'occupera un bon bout de temps!
Donnes toi des objectifs à plus court termes pour le boulot et pour le mariage, et tu verra tu aura vraiment la sensation d'avancer... pas que la sensation d'ailleurs, tu avancera à grand pas!

adyb75
Message du 12-03-2012 12:38:11

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
pb 1 ça n'en est pas un la date c'est pas le plus important je t'assure, avoir tous ceux que vous aimer autour de vous ça compte bien plus (moi je voulais me marier le 01/09 pour me marier avant mes 30 ans et finalement ce sera le 22/09 raté j'ai pas eu le choix à cause de la salle)
pb 2 il y a plein d'autres choses à chercher et si vraiment les prestataires c'est trop compliqué à distance tu peux toujours t'occuper de la déco c'est sympa et pas besoin d'être sur place
pb 3 mieux vaut perdre doucement et durablement que de faire un régime éclair ou tu reprendra tout et même plus après courage
pb 4 comme ricotta c'est ce sur quoi il faut que tu te concentre le plus je pense. Si tes collègues sont sympa ils peuvent peut-être te conseiller pour être aussi performante qu'eux?
Courage on a tous des jours sans essaye de voir le coté positif de chaque journée!

jazzy83
Message du 12-03-2012 12:45:30

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
bon rien de plus a rajouter si ce n est que je compatie pour la perte de poids, il faut que je devienne limite anorexique pour perdre
sinon pour la vente a dom j ai connu aussi
c est vrai que c est pas evident de se faire un porte feuille clients et surtout l elargir
t as pas de connaissances, amis et famille pres de chez toi? deja ca limite
sinon c est une marque connue? des fois vous etes dans les galeries des hypers?
si c est le cas , miser la dessus pour faire une liste de contacts
je sais pas quoi te dire la dessus car ya pas vraiment de solutions
t es dans un club? si oui essaie avec tes contacts la
bon courage

Alexia_loic
Message du 12-03-2012 14:54:48

"Je me suis mariée le 24-08-2013 en Gironde"
Cela fait un an et demi que je le fais, j'ai une cliente mais là elles ne sont pas motivées pour des réunions en ce moment. Faut que j'en trouve d'autres...Je ne suis pas chez T.... mais c'est connu je pense. Heureusement je n'ai pas de pression au niveau des chiffres comme d'en d'autre société de vente à domicile.

Sinon ce midi pendant ma pause j'ai été faire un tour dans un magasin pour la fête, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais mais j'ai aimé une de leur idée pour la table des mariés ! A envisagé !
J'ai une amie qui travaille dans une boutique à coté, j'ai été la voir, elle m'a fait acheté une robe lol, une taille en dessous de ce qu'elle pensait c bien, jsuis contente !

yerdua
Message du 12-03-2012 15:22:45

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
y a des jours comme ça où le moral ne suit pas mais ne t'inquiète pas tout redeviendra vite à la normal
et concernant les préparatifs pour le mariage vu que tu as du temps profites-en pour étaler tes préparatifs profite de ce temps que certaines n'ont pas justement pour bien peaufiner ton mariage à l'image de vos envies à tous les deux.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames