Organisation Mariage -> forum mariage -> Tenues et beauté ->

Boléro ? ou l'acheter ?

Boléro ? ou l'acheter ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Boléro ? ou l'acheter ?

amelie72
Message du 19-06-2012 19:37:14

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans la Sarthe"
Coucou,

Voilà les filles, j'ai refait un essai de ma robe samedi dernier et il m'ont fait essayer un boléro j'ai adoré (photos dans ma galerie) le seul hic c'est le prix 140€, du coup je me suis dit je vais allé voir ailleurs pour trouver moins cher, j'ai fait Ta.i, PM un petit magasin ou il vende des robe cortège et rien je n'ai rien trouvé.

Sur internet je ne trouve pas de site ou les tailles soit hyper explicite avec des délai correcte et un modèle le plus proche possible de celui que j'ai essayé...
J'en ai vu un sur lithe in the box mais je ne m'y retrouve pas ua niveau des tailles quelqu’un à déjà commandé un boléro sur ce site pour m'aider au niveau des tailles?

Avez vous une solution à mon problème?

Réponses

adyb75
Message du 19-06-2012 19:42:15

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
fais attention aux sites comme li*** in the *** etc la qualité du tissu est pas toujours au rendez-vous et tu peux avoir des frais de douane sans compter les délais etc. Tu as pensé à l'occasion? le bon coin ou boutiques de robes de mariées d'occasion?

amelie72
Message du 19-06-2012 21:44:55

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans la Sarthe"
le bon coin j'ai cherché mais rien par contre je ne connai pas du tout de boutique de mariée d'occaz..

ticuanani
Message du 19-06-2012 23:15:55

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Haute-Garonne"
Pour lig** in the b***... Ma mère y a justement commandé sa robe.

Et bien tout nikel, emballage, délais de livraison et tissu. Pour les frais de douanes elle a du rajouter 20€.

Franchement comme disent les filles, regarde sur le bon coin ou autre... Car franchement tu ne va pas le garder longtemps sur les épaules, s'il fait chaud (par expérience).

Moi c'était un boléro en coton donc rien à voir mais je ne l'ai porté que le soir quand je sortais dehors.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames