Bon ben voilà...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Bon ben voilà...

nath123
Message du 01-04-2011 22:15:27

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Toujours pas de nouvelles du témoin de mon chéri, il faut que l'on retourne le dossier à la mairie et malgré nos appels et SMS comme quoi on s'inquiète pour lui et qu'on voudrais savoir si il vient toujours au mariage ben rien,pas un signe de vie...
Donc je pense que Lundi on va choisir un autre témoin et organiser un voyage pour aller voir le témoin disparu du moins s'assurer qu'il n'y a rien de grave.Tout de même c'est bizarre que même sa femme ne nous réponde pas.
Ce qui m'embête c'est que on a plus trop de sous avec le mariage et financer un séjour a 300 bornes de chez nous c'est pas vraiment le moment.

Pages 1 2

Réponses

chrisacro
Message du 01-04-2011 22:19:48

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
Désolée pour vous j'espère au moins qu'il n'y a rien de grave pour votre ami.
J'imagine que ça doit pas être facile financièrement c'est sûr.
Bon courage et tiens nous au courant (enfin perso j'ai pas mal suivi ton histoire alors j'espère lire qu'il a juste eu du mal à vous rappeler car il est désolé de vous dire non)

nath123
Message du 01-04-2011 22:23:28

Merci Chrisacro.
Ben en fait il nous a tel au mois de Février pour nous dire qu'il allait divorcer et qu'il na savait pas si il serais présent au mariage mais comme c'est le témoin de mon chéri on lui a dit qu'on tenais a lui et qu'on espérais sa présence.Il devais nous tenir au courant et depuis plus d'un mois plus de nouvelles

sacrement1
Message du 02-04-2011 03:44:32

"Je me suis mariée le 14-05-2011 en Martinique"
J'espère qu'il ni a rien de grave mais il n'a pas de parents à coté de lui qui peuvent vous donner des nouvelles au lieu d'aller voir je sais que ce n'est pas évident pour vous je pense de tout coeur que vous trouveriez une solution alors plis foss et courage à vous.

Jenna78
Message du 03-04-2011 04:16:53

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans les Yvelines"
Arf tjs pas de news ?

J'espère qu'il n'y a rien de grave !!

Courage ] ]

nath123
Message du 03-04-2011 12:09:50

Et bien toujours rien, pour prendre des nouvelles c'est d'autant plus difficile que cet ami n'est pas né en France et que toute sa famille est à l'étranger.Il habite à 300KM de chez nous et nous ne connaissons pas des amis qu'il pourrait avoir la bas.A part son adresse et son tél on a rien d'autre.
Je pense qu'on va finir par aller voir si on peut le week prochain mais ce qui est sur c'est qu'on change de témoin sinon mon dossier mairie ne sera jamais prêt à tant
J'espère que quoi qu'il en soit il aura une excuse valable parce que mon chéri se fait un grave souci pour lui.

sacrement1
Message du 04-04-2011 03:13:08

"Je me suis mariée le 14-05-2011 en Martinique"
Je comprends votre désarroi alors trouvé un autre témoin pour finaliser votre dossier en mairie et après vous irez voir bon courage a vous.

nath123
Message du 04-04-2011 15:57:47

Et bien voilà...mon chéri n'y tenais plus il a pris sa moto ce matin et est allé voir.Il vient de m'appeler il rentrera un peu tard...Le "dit témoin" était chez lui , un peu déprimé mais pas vraiment d'excuses.Il lui a juste dit qu'il avait bien eu nos SMS et qu'il comptait nous appeler mais qu'il na savait pas comment nous annoncer qu'il n'avait toujours pas décidé si oui ou non il viendrait.
J'HALLUCINE!!!!!!! Je vous dis pas comme je suis en pétard,il se croit ou lui???? A croire qu'il ne sait jamais marié et qu'il n'a pas conscience que ce n'est pas une soirée merguez un mariage
Alors il a fini par dire a mon chéri que si on insistait il voulait bien faire l'effort de venir...P***** de lui!!!! Pas gonflé le mec !!!
Du coup mon chéri lui à dit que ce n'était pas la peine que vu l'importance qu'il donne à leur amitié il se trouveras un autre témoin beaucoup plus valable que lui et que ce n'est pas la peine non plus qu'il se pointe au mariage en simple invités car il ne serait pas le bienvenue!
Je l'ai senti en colère lui qui est si calme d'habitude mais je le comprends...Il va reprendre la route j'espère qu'il sera prudent et que vite fait il oublieras cette déception.
Quand je le dit que notre mariage va nous permettre de faire du tri dans nos "amis" !!!!!

porcinette
Message du 04-04-2011 16:00:08

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Territoire de Belfort"
eh ben....disons qu'à partir du moment où il hésite à venir, ton homme a bien eu raison de lui répondre qu'il trouverait qqun d'autre! C'est triste qd meme....
Vous pensiez a qqun d'autre sinon?

natdu22-27
Message du 04-04-2011 16:02:24

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Eure"
bah ecoute je suis vraiment dsl pour vous et pour ton homme!! tu as raison ca fait des tri un mariage!! Trouver un autre temoin qui sera etre un temoin a qui sera heureux de l'etre!! Bon courage en tout cas!!

nath123
Message du 04-04-2011 16:06:08

On va proposer au frère de mon chéri nous sommes certains qu'il sera très flatté au moins!!!
Récemment comme il savait que le pseudo ami ne se manifestait pas il nous à lancer une perche sympathiquement en disant a mon chéri" si moi on venait a me proposer un jour d'être témoin je serais très flatté et croyez moi qu'il ne me faudrait pas plus d'une minute pour dire un grand OUI" si c'est quelqu'un que j'aime"
Donc ce soir quand chéri rentre il va lui envoyer un mail,j'ai hâte de voir sa réponse Je sais déja que ce sera oui car ils s'aiment beaucoup c'est une famille très unie

angelik40
Message du 04-04-2011 16:18:50

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans les Landes"
Par contre par mail c'est un peu dommage non?

nath123
Message du 04-04-2011 16:27:41

Il veut lui créer une invitation par carte postale par mail un truc rigolo genre devine ce qui va se passer pour toi le 11 Juin etc....Et bien sur dans la foulée il l'appelle à moins que ce soit lui qui nous tél avant car plus rapide que nous ]

chrisacro
Message du 04-04-2011 22:05:28

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
j'imagine votre déception, il a abusé quand même pour le coup.
Je pense que ton homme a bien fait car qui sait ce que ça pourrait donner le jour J...
Je suis sûre en tout cas que son frère va être ravi.

nath123
Message du 05-04-2011 15:03:15

Hier soir nous avons eu mon beau frére au tél,il en a pleurer d'émotion...
Au moins voilà quelqu'un à qui ça fait plaisir d'être témoin et pour le coup ça nous comble de joie aussi...nous sommes très très déçu par l'attitude de"l'ami" mais très heureux pour mon beau frère
Et pour "l'ami" dorénavant ce ne sera qu'une simple connaissance et d'un moment nous n'allons pas le contacter on verra bien si il se manifeste plus tard pour peut être s'excuser mais j'en doute
Je suis peut être un peu dure mais les soucis perso n'excuse pas une attitude mal poli et je sais de quoi je parle

dudu69
Message du 05-04-2011 15:52:42

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Tu n'es pas dur et je peux comprendre ta colère mais pour une personne sur le point de divorcer, c'est dur de voir le bonheur des autres et c'est humain, il n'est pas prêt à faire face à autant de bonheur, je pense que lorsqu'il aura cicatriser, il reviendra, ne vous fermer pas totalement à lui non plus, c'est dur dans ces situations de voir de l'amour alors que le sien s'en est allé et qu'il est mal... Certes ça n'excuse pas le fait que vous vous êtes fait beaucoup de souci pour lui mais j'ai eu une situation similaire et lorsque je me suis séparée, 2 de mes amies sont tombées enceintes, bein je t'avoue que même si j'étais contente pour elles, j'avais mal à l'intérieur et je fuyais car ça me faisait trop mal avec le temps je leur ai expliqué mon attitude et elles ont compris. On a tous des moments difficiles et lorsque l'on est mal, les gens qui sont bien sur leur petit nuage nous trouve morne et rabat-joie...
J'espère que tu vois ce que je veux dire même par amitié, parfois on peut blesser des gens que l'on aime sans vraiment le vouloir mais juste parce que l'on est mal dans sa peau et dans sa tête.
Je suis vraiment contente pour vous que tout se soit arrangé et surtout pour ton beau-frère

onaditoui
Message du 05-04-2011 16:22:28

"Je me suis mariée le 25-07-2009 en Haute-Savoie"
Je comprends un peu ta colère, mais il faut aussi se mettre à la place de ton ami. S'il est en pleine dépression, votre mariage est certainement le cadet de ses soucis. Et ne le prends pas mal, il a certainement besoin d'aide lui aussi. Je sais que quand on prépare un mariage, on a l'impression que tout tourne autour de lui, mais pour les autres personnes, leurs problèmes personnels sont plus importants que notre mariage. Mets-toi un peu à sa place. Imagine que ton homme annule le mariage, tu te sentirais d'appeler une de tes amies pour être témoin à son mariage ?
Mais bon, je comprends aussi ton point de vue. Et quoi qu'il en soit, c'est cool pour ton beau-frère, mais inutile à mon avis de rayer ton autre ami de votre liste. Il a certainement besoin d'être soutenu !

nath123
Message du 05-04-2011 21:05:20

Je comprends ce que vous voulez dire mais là ou je suis très fâché c'est que ça fait plus d'un mois qu'on lui envois des sms comme quoi on s'inquiète qu'il faut qu'il nous rassure et qu'il veuille bien nous dire aussi si il sera présent et que si oui il nous faut ses papiers car il est témoin.Il savait et a accepter d'être témoin il y a un an.
Et bien souci ou pas il aurait pu juste nous dire dans l'état actuel ne comptez pas sur moi et puis c'est tout.J'ai eu de très grave souci dans ma vie et ça ne m'a jamais empêcher de décliner des invitations mais en temps et en heure.
Je me mets à sa place mais il aurait pu se mettre à la notre aussi , on s'est fait du souci quand même.
Enfin j'espère que pour lui ça ira mieux et ça ira forcément mieux et on verra un jour surement qu'on en reparlera et je lui dirais ce que j'ai sur le cœur car je n'aime pas garder les rancœurs en moi.

Lulu04
Message du 06-04-2011 10:02:27

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Bon bah moi j'en garde le meilleur et tant mieux si le frère de ton homme est heureux et a accepté d'ête votre témoin.
Pour l'"ami" c'est bien dommage quand même ...

Jenna78
Message du 06-04-2011 13:07:13

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans les Yvelines"
Moi je te comprends complètement...
Ma copine et témoin vient juste de se faire larguer après 10 ans et 7 ans de vie commune... Pourtant elle n'a pas arrêté pour autant de s'occuper du mariage et de jouer son rôle de "hotline" de la mariée... Elle voit l'autre côté de la pièce, c'est à dire qu'elle aussi trouvera chaussures à son pied, et elle est tout simplement heureuse pour moi... Pourtant je sais qu'elle est malheureuse aussi... Et du coup, je joue aussi la hotline... Mais pour moi c'est ça les vrais amis...

Je suis bien contente pour ton beau frère qu'il soit si heureux, c'est très touchant !!

nath123
Message du 06-04-2011 15:30:26

En tout cas merci à toutes pour vos conseils, tout est bien qui fini bien car déjà que au plus les jours passent au plus j'angoisse pour le mariage alors là ces derniers temps entre les gens qui tardent à dire si ils viennent et cette histoire j'avoue que j'étais un peu sur les nerfs

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames