> > >

Bon plan robe chez Christine couture !!!

Bon plan robe chez Christine couture !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Bon plan robe chez Christine couture !!!

titsouris
Message du 19-02-2010 20:48:54

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Bas-Rhin"
Christine Couture 19 février, à 11:50 Répondre
Christine Couture, fabricant styliste de robes de mariée et cérémonie, organise une vente privée exceptionnelle les 20 et 21 février où vous retrouverez les différentes collections de la marque à prix choc!

Première vente privée de Christine Couture :

Pour sa première vente privée, Christine Couture vous fait bénéficier de prix incroyable sur les modèles de robes de mariée, de cocktail et cérémonie.
Jusqu'à 60% de réduction sur la grande diversité de robes de la marque qui satisfera tous les goûts. Pour la future mariée simple mais raffinée, à celle qui préfère une touche d'originalité ou de couleur, en passant par les robes glamours de cérémonie pour les proches.

En exclusivité, découvrez la collection de robes de fillettes :

Pour marquer cet évènement, Christine Couture présentera, en exclusivité, la collection de robes de fillette. Les petites filles seront de véritables princesses avec les robes de cortège, cérémonie et demoiselle d'honneur de la nouvelle gamme de Christine Couture.

La vente privée Christine Couture à l'Espace Jeanne Poésie :

Les 20 et 21 février prochain à partir de 10h00 , c'est au centre de Paris, à deux pas de la rue Montorgueil que vous serez accueillie à l'espace Jeanne Poésie dans la petite rue piétonne des petits carreaux dans le 2ème arrondissement de Paris.

Vente privée Christine Couture
les 20 et 21 février à partir de 10h00
Espace Jeanne Poésie
43, rue des petits carreaux
75002 Paris
Métro: Sentier ou Bonne Nouvelle

Pour profiter de cette vent privée, il suffit d'imprimer l'invitation sur www.christinecouturecreation.com.

Voila je viens de recevoir ce mail alors j'en fait profiter tout le monde.

Bisous

Réponses

titsouris
Message du 19-02-2010 20:50:30

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Bas-Rhin"
Oups j'avais pas vu que Ludo l'avais déjà mis désolé.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames