Organisation Mariage -> forum mariage ->

Bonjour à tous !

Bonjour à tous !

Sujet : Bonjour à tous !

Auteur : thunderhead , 2008-07-21 16:24:20
Je débarque sur ce forum En fait j'ai été attirée sur ce site grâce aux outils proposé pour aider à l'organisation du mariage... et je découvre ce forum qui semble très convivial !

Je me présente vite fait ! je m'appelle charlotte, j'ai 27 ans, mon chéri 28, nous vivons en haute-savoie dans notre maison que l'on partage avec un tas d'animaux (je fait dans la protection animale ;)). Mon chéri m'a demandé en mariage le 21 juin de cette année, et nous nous marions donc le 29 août 2009. Voila pour les grandes lignes !

On a déja trouvé notre salle (qui a déterminé la date, car vers chez nous les gens réservent longtemps à l'avance !!), presque trouvé le traiteur (on en voit encore un lundi prochain et on se décidera), et on a aussi informé la mairie pour la date... J'ai un tas d'idée en tête pour tout ce qui est déco, menus etc... dur dur pour moi de patienter ! ]

à bientôt sur le forum !

Pages - 1 - 2

Réponses

Auteur : mimicoco , 2008-07-21 21:13:32
bienvenu et bon préparatif

Auteur : ameltom , 2008-07-22 11:13:16
bienvenue future madame!!

Moi c'est différent de guiguitte, je ne me suis pas mariée le 21 juin mais c'est le jour où j'ai ai le coup de foudre pour mon mari ]

Ah la fête la musique, quel doux souvenir... ]

Auteur : thunderhead , 2008-07-22 11:19:15
Ben en fait le 21 juin c'est l'anniversaire de mon chiri ]

Auteur : audrey74 , 2008-07-26 23:31:51
salut,

moi c audrey 26ans j'habite a annecy le vieux et mon doudoud c joris 26ans tout pareil.On se marie le 18 juillet 2009 a l'espace rencontre pour les gens de la yote normalement ils connaisse.
C cool d'etre plusieur du coin a se marier . Perso en se moment je fais le tour des traiteur mais c pas évident les prix sont bien annecien quand meme . Pas tant au niveau du repas mais tous se qui va a coté.Pour info salon du mariage le 25 et 26 octobre comme si vous n'etiez deja pas au courant

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-07-27 00:24:38
bienvenu

Auteur : dolu , 2008-07-27 09:19:02
bienvenue thunderhead, tu verras ici c'est cool les filles sont super sympa tu as eu raison de choisir ce site ,cette année je viens en vacance près de chamberry ,je penserai a toi quand je verrai le paysage de savoie!a oh fait moi aussi je me marie le 29 aout 2009!et encore bienvenue!!

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-07-27 11:01:46
on vend un loft a chamberry dans la ville historique avec balcon ] je fais ma pub lol

Pages - 1 - 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage