Organisation Mariage -> forum mariage -> La réception de mariage ->

Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!

Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!

: lilie82 , 2009-11-28 13:59:39
Coucou les filles!
Si vous avez prévu de vous marier dans la loire en 2011, ça serait bien qu'on s'échange nos idées, nos bons plans etc...! Moi c'est Aurélie et le mariage est prévu pour le 3 septembre 2011 dans la plaine. Lieu de réception en vue : le chateau de Montrond les Bains!
J'attends vos messages!
Bonne journée.

Pages 1... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27... 28

Réponses

: melk712 , 2010-09-03 18:03:56
Bonjour les filles

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles.
Je suis enfin de retour après des vacances bien chargées à préparer la baptême de notre fille. Ca c'est fait Donc du coup le mariage a été un peu mis de côté.
Merci à toutes les filles qui m'ont conseillé pour le DJ. Encore un dernier rendez-vous lundi et notre choix sera fait. Reste le photographe à s'occuper mais j'ai déjà noté pas mal de noms grâce au forum et le plus important sera réservé.
pour la robe je vais attendre janvier car ma témoin doit accoucher fin décembre mais là elle est au repos strict. J'ai trop hâte...
Voilà pour les dernières nouvelles.
@+

: dudu69 , 2010-09-03 18:58:42
Miam, ca à l'air super, merci lilie82.

: cacahouete42 , 2010-09-03 21:38:29
bon les filles je lance un SOSvous serait il possible de m'envoyer un MP en me donnant le nom et les coordonnés de votre photographe et de votre DJ en m'indiquant les tarifs qu'ils vous proposent.
Franchement je ne sais pas par ou commencé pour rechercher j'en ai contacté quelques uns mais j'ai pas eu de coup de coeur et je trouve que les tarifs vont du simple au double et je n'ai aucune idée de combien vaut une telle prestation

Comme cela je pourrais me faire une idée moyenne....

Merci d'avance les filles....

Doune je t'ai envoyé un mail ce matin , j'espere que tu l'as bien recu?

bonne soirée

: loliema , 2010-09-05 15:43:31
Coucou les filles!
Je me marie le 25 juin 2011 à Retournac en Haute Loire.
Pour l'instant, nous avons la salle, le traiteur et les animateurs et c'est tout!
Nous cherchons un photographe, et peutêtre un videaste. Est-ce que quelqu'un a une idée du prix pour faire une vidéo? J'ai vu qu'une fille avait parlé de movies studio à Sainté, quel est l'odre de prix?
Pour la déco, on n'a pas trop d'idée pour le moment. Est-ce que vous connaissez un bon plan pour les faire-parts?
Bons préparatifs à toutes!

: dudu69 , 2010-09-05 16:04:20
J'ai rendez vous à movies studio demain matin, je te dirai pas MP ce que j'en ai pensé, perso on a eu un gros coup de coeur pour un photographe pro de rive de gier, déclic photo, photos superbes mais je trouve quand même que c'est pas donné mais je reprécise photos magnifiques.
Donc à voir et ne pas hésiter à prendre rendez vous avec lui, pour ce faire une idée.
Je recherche toujours un photographe, lilie82, je te remercie tout particulièrement pour la table ronde, on l'a vu hier et franchement c'est super bien passé, on attend son devis, d'ailleurs je lui ai dit que c'était grâce à toi que je l'avais trouvé (d'ailleurs as tu trouvé un DJ?), on a aussi vu pallandre, ca à l'air très bon mais un peu plus cher et j'ai rendez vous demain avec un autre traiteur vers chez moi.
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

: loliema , 2010-09-05 16:09:02
D'accord, merci d'avance, dudu69!

: dine42 , 2010-09-07 14:19:46
slt tout le monde, ca y est moins d'un an avant le jour fatidique, ce WE on a fait nos fiançailles, c'etait vraiment sympa je vais mettre en photo la boite a temoin, ils ont adoré d'ailleurs.
Sinon je n'ai tjs pas avancé je n'ai que la salle, donc là faut que je trouve DJ,photographe et traiteur (pas une mince affaire)
Pour les fiancailles j'ai pris apero dinatoire despi si vous voulez en savoir plus me contacter en MP
++ tout le monde

: lilie82 , 2010-09-10 13:34:49
Alors dudu69 vous avez choisi votre traiteur? tu vois je t'avais dis que la table ronde c'était bien, en plus c'est un très bon cuisinier! Pour le DJ j'ai trouvé, il s'appelle Cyril et est de veauchette je crois, c'est cool parce qu'il fait beaucoup de mariages avec le traiteur de la table ronde du coup ils se connaissent très bien et savent comment l'autre fonctionne... Si tu veux son numéro je te l'envoie en MP.
Bisous à toutes.

: dudu69 , 2010-09-10 13:41:28
Lol, lilie82, je crois que l'on a vu le même DJ, c'est la table ronde qui nous a filé leur coordonnées, je crois que c'est sono magic night, c'est ca? Côté traiteur, il doit me faire un devis pour ce week end car il n'a pas eu le temps cette semaine mais on a bien flashé et je pense que se sera lui.
Tu as vu d'autres DJ? Nous on a bien accroché avec cyril aussi mais je n'en ai pas trouvé d'autres et ca me fait un peu flippé. Qu'en as tu pensé toi?

: lilie82 , 2010-09-10 17:16:16
Ben en fait nous on a d'abord rencontré Cyril et c'est lui qui nous a conseillé la table ronde!!!lol! Et là jme suis aperçue que je connaissais déjà la table ronde car le traiteur est un copain à mon oncle et il avait fait don mariage... et ça s'était super bien passé. Nous on a choisi la formule buffet en entrée puis trou normand puis plat et enfin dessert, c'est 33 euros je crois donc c'est raisonnable et je sais que c'est très bon. On le prend aussi pour le vin d'honneur, et là je crois que c'est 5€ par personne en comptant 10 pièces par personnes, je pense qu'on comptera quelques pièces de moins par personne car ça fait pas mal quand même. Voili voilà! et pour Cyril on a rencontré que lui aussi et c'est très bien passé, ce qui est bien c'est que tu lui dis ce que tu veux et il adapte, par exemple nous on veut pas trop de jeux, et puis on lui dira les chansons qu'on veut pour l'entrée etc. Ce qui est bien c'est qu'il a l'expérience et du coup je pense qu'il sait comment créer une bonne ambiance et s'adapter aux personnes.
Bises et tu me tiens au courant.

: dudu69 , 2010-09-10 17:35:34
Euh on va avoir le même mariage, lol...
Non je déconne mais y'a de grande chance pour que se soit les mêmes prestataires, vu que je me marie avant toi, je te dirai comment c'était.

: lilie82 , 2010-09-10 17:38:17
Euh ben oui! lol! En plus c'est au château de Montrond toi aussi! Ben oui tu me raconteras! C'est quoi ton thème déjà? moi c'est gourmandises. Ah oui on aura pas le même photographe par contre... lol.

: Ambrede44, 2010-09-10 18:00:34
Bonjour !

En partenariat avec le magasin Les Mariées de NR, nous organisons pour vous à Nantes un Flashmob qui marquera les esprits : « le plus grand enterrement de vie de jeune de fille jamais réalisé ! »

Au programme musique, danse et une surprise…spéciale filles !

Cet évènement est bien sûr réservé exclusivement aux demoiselles futures mariées accompagnées de leurs copines !

Venez nombreuses et gagnez Votre Robe de Mariée avec Les Mariées de NR, Robe d’une valeur de 1000 € !

Pour en savoir plus et participer :

http://www.les-mariees-de-nr.fr/e/flashmob/invitation_flashmob.html

A bientôt !

: dudu69 , 2010-09-10 18:17:46
Moi mon thème sera celtique et elfique. C'est qui ton photographe?

: lilie82 , 2010-09-11 08:27:06
Ok, c'est un super thème aussi, j'adore! Voici le lien vers ma photographe si tu veux jeter un coup d'oeil http://www.aurelieraisin-photographe.fr/
Bonne journée.

: loliema , 2010-09-13 23:32:04
lilie82, 33€, c'est avec les boissons ou sans?
Lilie 82, ta photographe, c'est celle dont tu avais déjà parlé, qui prend 600€ pour jusqu'à 1h du mat?
Sais tu si elle a l'habitude de prendre des photos de groupes?
Merci d'avance et bonne soirée.

: Lulu04 , 2010-09-17 10:42:17
Coucou à toutes,

Me revoilà, le début du mois fut particulièrement douloureux pour moi (c'est pour ça que je n'étais pas venue depuis plus de 15 jours) car j'ai perdu 2 de mes grands parents à 6 jours d'intervalles du coup je n'avais pas vraiment le coeur à la fête...

Mais ça y'est le reprend le rythme notamment des prépas et je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles et félicitations à vous.

Sinon de mon côté on est toujours en recherche de photographe et vu qu'on est assez exigeant bah on a dû réhausser notre budget pour être au prix du marché par ici car on souhaite les photos si possible des prépas jusqu'au VH, un cd avec photos hd et si possible un album donc 650 euros pour des photos originales c'était trop juste du coup on prévoit 1000 euros grand grand maximum et c'est encore pas facile à trouver !!!! J'ai un rdv lundi avec un qui m'a l'air pas mal donc à voir et je vais recontacter aussi Iris du fofo.

Sinon côté église un rdv est fixé aussi le 5/10, on en priftera aussi comme c'est à une heure de route pour retourner voir le lieu avec le dj et aller à la mairie.

Côté déco je continue mes recherches et si on est fixé sur les idées on l'est pas trop sur la couleur, je ferais des essais sur table et on choisira en fonction je pense.

Pour les robes je ne vais pas tarder de reprendre rdv dans les magasins où j'avais été bien reçu pour essayer les nouvelles collections, j'ai déjà flashé sur une mais punaise qu'est ce qu'elle est chère !!!

Bon aller je file car j'ai déjà été assez bavarde et j'suis au boulot. Comme j'ai pas lu les 2 dernières pages, je repasserais de la maison dans le week end.

Bonne fin de journée.

: lilie82 , 2010-09-21 15:47:21
Toutes mes condolénaces lulu04 et je comprend que tu n'aies pas le coeur à la fête lors de cette épreuve... En espérant que ton moral aille quand même.
Sinon par rapport à ton message c'est vrai que c'est difficile de choisir un bon photographe, nous ça a vraiment été coup de coeur pour son travail et un très bon feeling avec elle.
Pour répondre à ta question loliema, oui ma photographe prend environ 600€ (+50€ pour le déplacement je crois) et peut rester jusqu'à 1h du mat environ, le mieux est que tu ailles voir son site pour visualiser le type de photo qu'elle prend. Mais elle fait aussi des photos de groupes.
Pour le traiteur, c'est 33€ sans les boissons (sauf l'alcool du trou normand qu'il fournit) mais il n'y a pas de droit de bouchon.
Et au fait lulu04 je me doute que ta robe doit être cher mais elle est vraiment magnifique!!! quel dilemme!
Bises les filles.

: Milie84 , 2010-09-21 16:29:43
Salut les Filles!

Tout comme vous, je me marie en 2011!
Les préparatifs s'accélèrent de jour en jour. C'est fou comme le temps passe vite dans ces cas-là!

Concernant le lieu, on hésite encore entre deux. Je pense que c'est la formule proposée lors de nos prochains RDV qui déterminera notre choix.

Sinon pour le thème, on a choisi "Tour du Monde" car nos familles respectives sont exilées un peu sur tous les continents.

Pour ce qui est du photographe ou plutôt de LA photographe, après des mois et des mois on a trouvé la perle rare! Enfin!
Notre choix s'est porté sur elle d'une part, parce qu'elle se déplace dans toute la France au gré des couples qui la contacte (et ça c'est top une photographe qui s'investit pour ses futurs mariés) et d'autre part, parce qu'elle fait des photos très naturelles et sublimes. Et, sa formule comprend plusieurs séances en plus du reportage mariage. On vient d'ailleurs de faire une séance engagement dont les photos nous serviront à réaliser les faire part (sublimes les photos d'ailleurs!).
Fin voilà, si vous êtes toujous à la recherche d'une photographe, je ne peux que vous la conseiller (si vous le souhaitez, je vous donnerai ses infos pour la contacter).

C'est pas le tout mais je n'ai toujours pas trouvé ma robe...

Biz à toutes!

: doune42 , 2010-09-21 16:47:58
salut les filles! oh la la ça fait longtemps que je ne suis pas venu trop de boulot!!
bon, donc si certaines ont suivi mon dernier poste j'ai plus de mariage à l'église enfin si mais avant la mairie donc moi, ça me fait bizarre, dc je crois qu'on va rester simple et se contenter de la mairie....
Ensuite, ben, on a bien avancé avec ma moitiè sur l'ouverture du bal pour la choré on a plus que 3 chansons à apprendre, les + durs parce qu'il faut que les enfants apprennent avec nous mais je pense qu'on va bien rigoler... En tout cas, moi, je me suis marré ce week end à répéter nos 9 premières chansons. Cacahouete j'ai eu ton MP et je t'ai répondu. ou en es tu de tes recherches? J'avais pas vu ta robe l'autre jour, t'es trop mignonne dedans

Pages 1... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27... 28

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage