Oui ça peut être un bon compromis de le faire au restaurant, après tout dépend du restaurant et du nombre d'invités...Mais ça peut être sympa! En tous cas si vous êtes d'accord avec ton chéri c'est l'essentiel.
Pour notre thème gourmandises, les couleurs seront le fuschia et le marron ainsi que quelques touches de blanc, le costume de mon chéri est marron chocolat avec veston et cravalière rose pâle, ma robe est fuschia framboise et j'aurais un étole blanche (je voulais quelque chose d'original)! Tout a été pris à P**** Mariage à St priez en jarez,accueil super et puis coup de coeur pour la robe et le costume! J'essairai de mettre une photo sur mon profil...
Du coup j'aimerais bien un faire part dans ces couleurs. Pour la déco j'ai pensé à des bocaux de bonbons et chocolats en centres de tables qui représentent le nom de la table (fraise tagada, kinder, rocher etc...)ou alors un mélange bonbons et chocolats dans tous les bocaux avec des qualificatifs se rapportant à la gourmandise en nom de table type douceur, plaisir, sucré... à voir!!!
Pour les dragées j'ai pensé à des petits pots de confiture ou des sachet en organza mais en forme de bonbon; et pour la déco de table quelques bougies en forme de gateaux ou chocolat! Je pense acheter au fur et à mesure sur internet.
J'aimerais bien aussi une machine à barbe à papa pour les enfants au vin d'honneur. Et bien sur un pièce montée de bonbons avec les desserts à la fin du repas (je pense faire la pièce montée moi même car ça m'a l'air pas trop difficile si je fais des essais avant!!!). Voilà à peu près pour mes premières idées, je veux un mariage coloré et sucré!!
Merci en tous cas pour ton astuce des faire parts, le cout de revient est moindre par rapport aux professionnels des faire parts? Et toi tu pars sur quoi pour le faire part?un gros carré de chocolat?! J'ai vu des trucs sympas sur certains sites.
Biz et passe de bonnes fêtes!