Bonjour

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Bonjour

lena83550
Message du 10-08-2009 23:51:46

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans le Var"
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle ludivine et aujourd'hui mon chéri m'a demandé en mariage

Je suis passé par toute les émotions lol

Maintenant je suis très angoissé car je sais pas par où commencé !!

Il y a tellement de choses à penser

Réponses

lilli
Message du 11-08-2009 00:14:58

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Lot-et-Garonne"
oh oui c'est sur, commence déja par fixer une date, chercher une salle (le plus tot possible), voir avec le pretre si tu passes à l'église, photographe, traiteur, dj. c'est le plus important pour ne pas avoir de mauvaises surprises par rapport à ta date. voilà et bon courage

bouboune
Message du 11-08-2009 00:24:23

"Je me suis mariée le 05-09-2009 dans les Yvelines"
surtout profite deces premiers moments, je pense que la date que vous avez fixé sera^pour l été prochain tu as encore le temps de voir venir alors apprécie tous ces moments de bonheurs cette émotion là de la demande tu ne l auras qu une fois

jessmin
Message du 11-08-2009 07:49:54

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans les Pyrénées-Orientales"
http://toutpourlemariage.free.fr/Outils/Checklist.htm
voila une liste des choses a faire bon courage et félicitation!!!

adybou
Message du 11-08-2009 08:01:17

"Je me suis mariée le 01-05-2010 dans le Bas-Rhin"
moi je n'ai pas eut de demande nous on en avions parler et decider ca mutuellement ce n'etait pas si romantique lol

jessica76700
Message du 11-08-2009 09:42:03

"Je me suis mariée le 01-08-2009 en Seine-Maritime"
ls filles on raison pour trouver tz date trouve ta salle et en fonction des dispo tu aura une date car nou nou voulion nou marié en septembre 2009
et on a trouver une salle pour le 1 aout donc on est marié depuis le 1 aout

angel 931
Message du 11-08-2009 09:46:18

"Je me suis mariée le 10-04-2010 en Seine-Saint-Denis"
commence par fixer la date, puis trouve une salle ou un restaurant qui s'occupera de tout ce qui est déco et repas, le photographe e le DJ

maudus
Message du 11-08-2009 10:00:45

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans la Loire"
salut ludivine, et bienvenue !
surtout te stresse pas trop, tu vas voir ça va se faire progressivement...
le principal c'est la salle (généralement comme disent les filles, elle conditionne un peu la date...) mais pour chercher une salle, meiux vaut savoir a peu près combien vosu serez alors tu peux commencer aussi à faire la liste des invités une fois que vous avez une idée de date, tu peux contacter l'église et la mairie...

mytaine
Message du 11-08-2009 10:36:50

"Je me suis mariée le 19-09-2009 dans la Sarthe"
Bienvenue lena.

T'inquiéte pas tu as du temps, le mieux c'est de commencer par la salle pour fixer la date puis traiteur, animation, mairie.

sabco
Message du 12-08-2009 08:20:08

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
moi j'ai une une demande que j'attendais depuis longtemps....et quelle demande....dans notre nis d'amour....je vous donne pas plus de détail ça deviendrai X

fouf28
Message du 12-08-2009 11:55:55

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans l'Eure-et-Loir"
Salut Ludivine,

Bienvenu à toi et félicitation. Ne stresse pas, tu en es au début des préparatifs (comme moi). Je me marie le 11 juin 2011.

Les filles ont raison commence par choisir une salle et tu auras ta date. Au début avec loulou on voulait se marier en 2010, mais on avait peur de ne pas avoir tout organiser comme on voulait ! Alors on a choisi dans 2 ans comme ça on a le temps de bien réfléchir de peser le pour et le contre et de budgeter (loulou est une vrai calculette, mais c'est un . On a aussi choisi dans 2 ans car j'ai de la famille qui vit à l'étranger (dans la destination préférée des voyages de noces l'île maurice). Ca leur laisse le temps de s'organiser.

T'as le temps devant de toi. Je te donne une idée, c'est ce que je vais faire va au salon du mariage, ça peut te donner des idées.

Surtout important pas de disputes (j'en ai eu avec loulou).

à plus

Bon courage à vous deux

makorya
Message du 12-08-2009 12:08:12

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
Coucou ! Bienvenue à toi ! Et félicitations ! ]
Tu vas voir ce n'est que du bonheur.
Voilà ce que je te conseille : commence par effectuer un budget prévisionnel et une liste provisoire d'invités ; comme ça tu sais à peu près où tu vas !
Ensuite, bien sûr, faut choisir une date. Puis, le plus urgent à faire c'est : chercher salle et traiteur ou resto, Mairie et Eglise, photographe et DJ.
Puis, tu te pencheras sur les décos, faire-part, thème ou couleurs, et ROBE!... Faut aussi que vous pensiez à vos témoins et attention de bien y réfléchir car ils ont un rôle important et vous aideront dans les prépas.
Ne te fixe pas forcément un planning à respecter. Fais au fur et à mesure et achète quand tu repères qqch qui te plait et qui vaut le coup. Fais plusieurs magasins à chaque fois pour comparer les prix surtout ! Fais juste une liste de ce que tu dois penser à faire.
La clef c'est : ETRE ORGANISEE ! ]
Désolée pour le roman ! et bon courage !!

alex22
Message du 12-08-2009 18:49:09

"Je me suis mariée le 04-09-2010 dans le Nord"
félicitation!! Et bienvenue!
ne t'inquiete pas, Le plus souvent on s'y prend tellement à l'avance pour organiser un mariage que les choses se font au fur et à mesure. Et puis c'est ça aussi qui est amusant: le preparer!
à bientot!

cricril
Message du 12-08-2009 19:40:29

"Je me suis mariée le 05-06-2010 dans le Pas-de-Calais"
bonjour ludivine et toutes mes félicitations
bienvenue à toi

moi je te conseille déjà de choisir une date et après en premier lieu de trouver une salle, le curé et la mairie et après tu enchaines le traiteur, le dj
et d'aller prospecter les boutiques pour choisir la robe de tes reves

Nactalia
Message du 12-08-2009 19:45:10

"Je me suis mariée le 17-07-2005 dans le Puy-de-Dôme"
Bienvenue et félicitations !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames