Organisation Mariage -> forum mariage ->

Bonjour, je viens vous annoncer que staf est à l'hopital

Bonjour, je viens vous annoncer que staf est à l'hopital

Sujet : Bonjour, je viens vous annoncer que staf est à l'hopital

Auteur : christef31 , 2008-08-13 19:01:44
Bonjour je suis chris le copain de stef, elle a eu un accident de voiture cette après midi, je viens récuperer des affaires car elle dois rester pour d'autres examens, je sais pas ce que vous lui avez fais mais quand je l'ai vu et que je lui ai dit que j'allais a la maison chercher des affaires elle m'a donner ses codes pour venir vous dire qu'elle reviendra sur le forum quand elle pourra.
Bon j'y retourne, je viendrais voir cette nuit si j'ai des messages a lui trasmettre.

Pages - 1 - 2- 3- 4- 5

Réponses

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-08-14 01:33:30
fais lui des gros bisous et tu serais adorable si tu lui transmettais

blague du jour

elle saura de qui sa vient

Chez le dentiste

C'est une femme qui va chez le dentiste.

Au moment ou le dentiste s'approche du fauteuil pour commencer son travail, elle lui attrape les testicules au travers de son pantalon !

Le dentiste lui dit :

"Aow! Madame, vous êtes en train de me serrer les parties ..."

La femme lui répond :

"Oui. Et maintenant, nous allons être prudent et tenter de ne pas nous faire mal, ni l'un, ni l'autre. D'accord ?"

Auteur : kikounete , 2008-08-14 07:52:38
bon les nouvelles sont rassurantes tant mieux ]
elle va devoir prendre son mal en patience...

Que s'est il passé? un chauffard? une erreur de conduite?
et la voiture? (maintenant que l'on sait que ça va aller pour elle), elle est encore utilisable ou vous allez devoir la changer (parce que ça fait des sacrés frais alors aec le mariage... )

Auteur : biloute, 2008-08-14 07:57:07
merci de nous donner des nouvelles
fais lui plein de bisous

Auteur : majupi, 2008-08-14 08:04:14
Super, fais lui plein de bisous
Je parlais de la robe, pour t'induire en erreur...en fait, c'est un bermuda !!!!
Lorsque tu retourneras à l'hopital, apportes lui des pruneaux ! (je ne plaisante pas : la morphine, ça constipe !)
Imprimes lui les messages, elle verra qu'on pense à elle .
Racontes lui cette blague:
Monsieur le policier, annonce un mari éperdu, je viens vous déclarer la disparition de ma femme.
Elle était sortie pour promener le chien et voilà une semaine qu'elle n'est pas rentrée à la maison.
- Pouvez-vous me donner son signalement ?
- Euh.. Elle est rousse. Non, blonde..
- Grande, petite ?
- Hum... pas vraiment grande mais pas vraiment petite.
- La couleur de ses yeux ?
- Verts ! Non... plutôt bleu... Enfin, bleu-vert je crois.
- Des signes particuliers ?
- Hum... je sais pas !
- Quelle sorte de vêtements elle portait ?
- Aucune idée !
- Bien, dit le commissaire en soupirant. Et le chien, il est de quelle race ?
- Berger Allemand. Soixante-cinq centimètres au garrot, pèse 30 kilos, son poil est fauve clair, sa truffe est noire, il a des yeux marrons foncés, une légère cicatrice sous le menton,il lui manque une griffe à la patte gauche arrière et numéro de tatouage GAH459H595P2492...
]

Auteur : vivieced , 2008-08-14 08:10:18
Rho lala quelle angoisse...

Plein de bisous magiques à Stef et à toi aussi car tu en besoin également

Auteur : GUIGUITTE , 2008-08-14 08:33:24
de gros poutous et qu elle s accroche on attend son retour avec impatience...

Auteur : grenouille510 , 2008-08-14 09:14:40
Gros bisous et courage à vous 2. On pense à vous!

Auteur : benedette , 2008-08-14 09:33:56
ca va si ce n'est pas trop grave...
mais 2 jambes cassés la pauvre...

fais lui plein de bisous pour nous et oui interdiction de voir la robe !! ]

Auteur : severineflo, 2008-08-14 09:42:33
Bon courage.

Tu vas te transformer en infirmier !!! j'espère que le rétablissement va bien se passer.

gros bisous, on pense à vous

Auteur : Clarinette, 2008-08-14 10:15:21
courage je pense bien fort à elle et à vous j'espere qu'elle vva vite se retablir

Auteur : christef31 , 2008-08-14 10:27:29
Bonjour,

Alors je viens de l'avoir au téléphone, elle va mieux avec la morphine par contre elle a des naussées encore avec son humour elle me dit que ça l'entraine quand elle aura bébé, je trouve qu'elle en parle de trop

Elle me demande de lui apporter cet après midi l'ordinateur portable qui à la clef 3G mais je ne sais pas si on a le droit je vais voir ca.

Merci pour vos messages et vos blagues, je suis sûre qu'elle a hâte de vous revoir aussi elle ne quitte plus son ordinateur

Auteur : benedette , 2008-08-14 10:30:41
bah apporte lui ils osnt pas censé savori qu'elle va sur internet !!!

Auteur : LuckyDam , 2008-08-14 10:32:21
de gros potou ... quelle se rétablisse bien ... on pense fort a elle !!

L'amour triomphe toujours !!!! ] ]

Auteur : christef31 , 2008-08-14 10:33:51
J'ai oublié de vous dire que sur une jambe elle a le fémur de cassé et sur l'autre le péroné et la cheville.
Pour ce qui est de l'accident elle a perdu le contrôle de sa voiture enfin elle va passer en expertise car c'est étrange d'habitude elle conduit super bien et j'ai pas encore oser lui demander ce qui s'est passer.
Pour le budget c'est sûre que ca tombe mal mais le principal c'est sa vie.

Auteur : LuckyDam , 2008-08-14 10:37:16
bien evidemment ... l'argent sa vien sa va ... tandis que la vie n'a pas de prix ! Elle va se remettre de cet accident j'en suis certaine ! C'est une battante !! Bon courage a vous deux !

Auteur : fougereetyuca, 2008-08-14 10:37:49
comme tu dis le principal c'est sa vie, c'est sur que pour un budget c'est pas facile, mais finalement la voiture on s'en fout, ce qui compte c'est elle.
on pense à elle

Auteur : benedette , 2008-08-14 10:47:11
Aie elle va rester au lit un bon moment !!
va falloir etre forts tous les deux !!

ca va pas etre evident pour elle de rester couché !!

Auteur : vivieced , 2008-08-14 10:49:33
Au moins elle a le moral ! Comment tu te sens toi ?

Auteur : christef31 , 2008-08-14 10:52:31
houla oui elle n'arrête pas 1 seconde et quand elle dois rester allonger elle pete un cable, va falloir avoir les nerfs solides hi hi!!!
Je compte sur internet pour la garder au calme, elle me dit déjà qu'elle veut quand même faire le bébé en octobre mais je ne sais pas si c'est une bonne idée et si je refuse elle va m'en vouloir.
Bon je retourne a ses côtés et je lui apporte l'ordinateur portable on verra si elle peux l'utiliser.Merci

Auteur : franckline, 2008-08-14 10:53:36
Patience et courage a miss Steph'
Bon rétablissement

Pages - 1 - 2- 3- 4- 5

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage