Organisation Mariage -> forum mariage ->

Bonjour, je viens vous annoncer que staf est à l'hopital

Bonjour, je viens vous annoncer que staf est à l'hopital

Sujet : Bonjour, je viens vous annoncer que staf est à l'hopital

Auteur : christef31 , 2008-08-13 19:01:44
Bonjour je suis chris le copain de stef, elle a eu un accident de voiture cette après midi, je viens récuperer des affaires car elle dois rester pour d'autres examens, je sais pas ce que vous lui avez fais mais quand je l'ai vu et que je lui ai dit que j'allais a la maison chercher des affaires elle m'a donner ses codes pour venir vous dire qu'elle reviendra sur le forum quand elle pourra.
Bon j'y retourne, je viendrais voir cette nuit si j'ai des messages a lui trasmettre.

Pages - 1- 2 - 3- 4- 5

Réponses

Auteur : Mmekathantz , 2008-08-14 11:01:34
La pauvre, ma maman a eu la même fracture le joru de mon mariage, elle eest resté plus de 2 mois en arret !!!!!
Si je peu me permettre ne lui enlève pas l'idée de faire bébé en octobre, c'est super important et elle s'accroche à ça !!! Je passe par la même chose.

En tout cas bon courage steph et chris !!!!

Et puis avec l'ordi ça va l'aider a rester au lit !!! les filles sont forte pour remonter le moral ici !!!!!!!

en tout cas steph retabli toi vite !!!!!

Auteur : delphine-yoda , 2008-08-14 11:09:25
oulala bon courage!!
une grande pensee pour elle!

Auteur : nadichou , 2008-08-14 12:04:38
bon rétablissement stef

Auteur : leontine, 2008-08-14 12:06:22
Courage Stef on pense tous a toi

Auteur : sandy26, 2008-08-14 12:28:46
merde !!!!! c'est pas croyable !!!la pauvre !!! bon ben fais lui de gros bisous!!
que je pense à elle vous aviez pas besoin de ça .. mais bon le principal est quel ai le moral et que ça aille à peu près bien ..

merci à toi de nous tenir informé et nous rassurer sur son etat c'est très gentil ... accrochez vous à vos but ...

allez on pense à toi steph
elle est hospitalisée ou à toulouse ?

Auteur : jpsteph , 2008-08-14 12:35:51
bon rétablissement et arme toi de patience....
Bon courage

Auteur : cindy21 , 2008-08-14 12:47:03
coucou je vien juste de voir le message je ne suis pas chez moi en ce moment dc je ne suis pas sur le forum.
Souhaite lui un tres bon retablissement et fait lui plein de bisous.
Bon courage je pence a vous.

Auteur : Cétoine, 2008-08-14 16:17:14
je viens de lire le message aussi, ça fait vraiment peur tout ça mais le principal c'est qu'elle se rétablisse vite. Bon courage à vous deux!!!!

Auteur : Nactalia , 2008-08-14 17:11:44
Bon courage à vous deux pleins de gros bisous !!

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-08-14 17:33:01
dis lui qu'elle a plus d'escuse pour faire une partie de platre en l'aire.

on pense bien a vous courage a toi aussi, cela va pas etre facile pour toi non plus

Auteur : christef31 , 2008-08-14 19:09:57
Bonsoir c'est chris, vous êtes très drôle je comprend pourquoi stef aime venir ici.
Le coup de la partie de platre en l'air elle va bien rire je lui ferai lire demain quand je lui apporterai l'ordinateur, elle a le moral je sais pas comment elle fait.
En tout cas merci infiniment pour elle, la je vais m'occuper des chiens et de la maison faut que je m'habitu car quand elle va rentrée elle va râler que rien n'est fait hi hi

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-08-14 21:47:45
lol on lui dira qu'on t'a fais comprendre l'importance du forum et ^schitt elle te couvrira de bisous enfin si tu va vers elle, qu'elle dommage j'aurai adoré lui faire bcp de dessin sur ses platre zut

Auteur : sandy26, 2008-08-14 22:36:48
manque de bol j'aurai pu mais je part en même temps je n'ai pas le même coup de cryon que la lim moi .. fais lui de big biz !!!

Auteur : nounoursdestef , 2008-08-14 23:22:18
Vous êtes douer en dessin?

Bonne vacance pour celles qui partent.

Bon je vais dormir pour être en forme pour stef demain, je lui apporte le pc pour qu'elle discute avec vous mais apparement y aura pas beaucoup de monde.

Auteur : sandy26, 2008-08-14 23:26:02
oui la lim a fait des etudes d'art moi ça s'est limité au body peinting ]
merci nounours
à vous 2

Auteur : ornyliae, 2008-08-14 23:45:39
Fait lui 1000 bisous et dit lui qu'on pense fort a elle ]

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-08-15 00:13:03
Trés fier que tu es utilisé mon idée de pseudo

promet moi un truc ne click pas sur le pseudo de ta puce tant qu'elle ne t'y a pas autorisé , rassure toi c'est pas la photo de son aman( des fois que tu sois comme mon schreck ] ) mais de sa robe bien plus grave en somme ]

Repose toi bien

Auteur : nounoursdestef , 2008-08-15 01:35:37
oui promis, on a assez de malheur comme ca pour que ca nous porte la poisse que je voye sa robe et je veux la surprise.

ps: je n'arrive pas a dormir cette nuit pas le choque j ai réussi mais aujoud'hui non je me pose pleins de questions

Auteur : , 2008-08-15 08:26:48
C'est normal, ça a été un grand choc, et il faut beaucoup parler avec elle .
Toi, ça te permettra d'évacuer tout ce stress, et elle aussi.
En mettant des mots, on libère son sub-conscient.
Si ça ne suffit pas, fais toi aider, par de petits moyens comme "passiflora", en homéopathie, ou par ton médecin qui te donnera un vrai somnifère pour dormir (on ne s'y habitue pas, si on le prend 1 mois ou 2, par contre, on s'habitue à mal dormir, si on n'y remedie pas rapidement)
Bon courage, mais je sais que ce forum est déjà une aide à l'évacuation de votre stress.

Auteur : majupi, 2008-08-15 08:28:49
C'est moi, plus haut et je ne sais pas pourquoi ça n'a pas marché.

Pages - 1- 2 - 3- 4- 5

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage