Organisation Mariage -> forum mariage ->

Bonjour, je viens vous annoncer que staf est à l'hopital

Bonjour, je viens vous annoncer que staf est à l'hopital

Sujet : Bonjour, je viens vous annoncer que staf est à l'hopital

Auteur : christef31 , 2008-08-13 19:01:44
Bonjour je suis chris le copain de stef, elle a eu un accident de voiture cette après midi, je viens récuperer des affaires car elle dois rester pour d'autres examens, je sais pas ce que vous lui avez fais mais quand je l'ai vu et que je lui ai dit que j'allais a la maison chercher des affaires elle m'a donner ses codes pour venir vous dire qu'elle reviendra sur le forum quand elle pourra.
Bon j'y retourne, je viendrais voir cette nuit si j'ai des messages a lui trasmettre.

Pages - 1- 2- 3 - 4- 5

Réponses

Auteur : chry , 2008-08-15 09:30:13
je vous connais pas trop mais je vous fait de tres gros bisous a tout les deux et plein de courage!moi aussi j ai deja eu un accident de voiture tres grave on me voyait morte! mais je me suis battu pour ma fille qui etait avec moi lors de l accident ,seulement agee de 18 mois a l epoque!elle n a rien eu, ouff ,c moi qui a tout pris, heureusement!voila tout ca pour vous dire qu il ne faut pas se laisse alle et se battre et en plus a deux se se sera plus facile plein de bisous ,plein de courage,je suis de tout coeur avec vous

Auteur : anso84 , 2008-08-15 09:52:29
de la patience il en faudra mais avec sourire et optimisme ça passe mieux
elle en veut et son objectif bb y est pour beaucoup je pense,tant mieux
pleins de bisous

Auteur : louna81, 2008-08-15 10:01:38
bon courage stef

"elle a les 2 jambes cassées mais c pas trop grave"

g du loupper un episode

en tout cas bon retablissement

Auteur : nounoursdestef , 2008-08-15 10:15:02
pour les jambes fracturer je voulais pas dire que c'est pas grave mais ça aurait pu être pire (sa vie , amputation des jambes, coma )

j ose même pas y penser.

Merci pour son retablissement

Auteur : louna81, 2008-08-15 10:17:01
pas de quoi c normal

il y a des gens qui n'ont pas d'amis. ici on en a a la pelle !!! alors si on peut reconforter,c avec plaisir

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-08-15 10:19:13
Ne te tourmente pas avec ce qui aurais pu arriver , car le pire n'est jamais décevant, Au contraire vous avez une bonne etoile, elle vous a juste mi un message sur la voiture et les jambe, pour vous rappeler que vous avez bcp de chance d'etre 2

Auteur : louna81, 2008-08-15 10:22:52

Auteur : nounoursdestef , 2008-08-15 10:23:18
c'est beau ce que tu dis lalimacerouge de schrek merci.

J'ai mal dormi j'ai pas arrêter de rêver et bizarrement j'ai pas rêver de son accident mais e ce qui a créer cet accident (le bébé) franchement ça me détruit cette histoire de stérilité et e plus hier soir une ancienne collègue a elle télephone à la maison pour lui annoncer sa grossesse et j'ai même pas eu le courage de lui dire qu'elle n'était pas la car elle a eu un accident et je sais pas comment lui annoncer cette nouvelle mais c'est certain ça ne sera pas tout de suite.

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-08-15 10:26:39
bha oui , normallement, si j'en crois les recit de mes amis on une furieuse envie de vivre plus fort , la maman de mon amie qui avait eu un mega accident genre on sait comment elle est en vie et pas paralysée me racontait que le 1er soir ou il sont rentrée de l'hopithal ou etait leurs fille avec son mari ils ont fait l'amour comme jamais comme si il voulait effacer l'angoisse

Auteur : louna81, 2008-08-15 10:26:43
oula
je me doute que ça doit être dur

bon courage a vous 2 et c plus que sincere

Auteur : benedette , 2008-08-15 10:27:52
C vrai comme dit louna ona pas forcement des amis a dispo a coté de soi et ici y'en a des tonnes !!!

Avec chéri on a demmenagé loin de mes amis et pour le moment j'ai du mal à m'en faire dans le coin...
Donc je suis accro au forum !!

Laisse la venir tant qu'elle veut, c'est un contact avec le mode extérieur !!

Auteur : nounoursdestef , 2008-08-15 10:30:40
nous aussi on vient d'arriver dans la région, moi j'ai mes amis et mes collègues mais elle n'a personne, si elle avait été faire les magasins avec une amie elle aurait pas eu la tête ailleur et ça ne serais jamais arriver.

lalimacerouge de shrek: hi hi bah avec ses platres ca va être dur dur hi hi

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-08-15 10:31:55
As tu essayé de faire une grande marche ou d'aller boir un coup chez des potes?

Auteur : louna81, 2008-08-15 10:33:34
ça me fend le coeur

Auteur : nounoursdestef , 2008-08-15 10:35:08
lalimacerouge de schrek: non pas trop le temps, la viens de me lever, je vais m'occuper des animaux, me faire tout beau pour elle, préparer ses affaires et aller la voir.

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-08-15 10:36:57
tarata quand on veux on peut ]

Les platre au moment ou vous pouvez enfin vous baigner dans les riviere si agréable quel domage

j'ai déménagé plus de 18X et il faut du temp pour faire des rencontres, mais ca viens

Auteur : nounoursdestef , 2008-08-15 10:41:19
halala les pltres, elle m'a déjà dit hier soir qu'elle va souffrir de devoir se laver sans douche mais à la main.

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-08-15 10:44:28
Le mieux c'est à la repousse des poiles lol

a toi d'inventé des jeux erotiquetu lui met ses jambes dans des grand sac poubelle tu scotch hermetiquement avec du scotch de démenajeur du coup elle peu se doucher bon apres c'est la mega merde pour enlever les relica de scotch sur la peau ]

Auteur : nounoursdestef , 2008-08-15 10:48:43
hi hi la pauvre, en tout cas je sais pas comment on va s'organiser, mon chef a accepter mon mi temps mais alors pour aller au wc, partout ça va être un truc de dingue, pour le moment elle a mal partout alors elle ne bouge pas, elle se nourrit pas alors elle est sous perfusion

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-08-15 10:51:00
Il faut qu'elle se retappe , vous avez 2mois pour trouver des solutions lol ] vous avez une baignoire? sinon jambe en l'aire elle s'assoie perpendiculairement

Pages - 1- 2- 3 - 4- 5

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage