bonjour mariée en mai 2011

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : bonjour mariée en mai 2011

ange186
Message du 11-05-2010 09:34:48

"Je me suis mariée le 14-05-2011 dans les Alpes-Maritimes"
Bonjour a tous je voudrai juste savoir si je vais dans une boutique de mariée pour choisir ma robe sa la fous pas mal aupres des vendeuses, je vous dit sa parce que je suis aller il y'a 2 semaine de sa a tati pour juste leur demander une question quand la collection 2011 sortée je me suis faire jetée comme une vielle chaussette merci pour vos réponse.

Réponses

DadaDok
Message du 11-05-2010 09:53:59

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Rhône"
Salut Ange !

Je me marie aussi en 2011 et j'ai essayé une robe à Tati Mariage.
Elles savaient pertinament que je n'allais pas l'acheter tout de suite, elles tiraient un peu la tronche mais on s'en fout !!!!

Pour la collection 2010/2011 elle sortira vers sept/oct 2010 !

Peu importe la boutique, tu as bien le droit d'essayer et de poser des questions !
Si elles te jettent, envoie les gentiments sur les roses et choisie ta robe dans une autre enseigne ]

Lulu04
Message du 11-05-2010 10:14:21

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Moi sur 4 boutiques où j'ai fais des essayages seulement 2 vendeuses ont été agréable, je pense qu'elles s'imaginaient que je venais juste pour faire des essayages sans acheter alors que c'est totalement faux car si je trouve LA robe je l'achète. Résultat des courses je vais aller dans d'autres boutiques courant du mois de mai ou juin et je dirais que c'est pour un mariage en novembre comme ça elles seront peut être plus investies dans leur job !!!!

liloudu63
Message du 11-05-2010 10:27:48

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Coucou

Moi je suis allée dans 2 magasins pour essayer.
J'ai un peu menti car j'ai dis que je me marriai en fin d'année car sinon pour les essayages ça les embêtes fortement. Pour les vendeuses il faut vendre absolument alors qu'il n'y a pas que 1 magasin.
Moi je suis allée voir pour voir la forme qui m'irait le mieux et je vais l'acheter d'occas (désolé si ça choque) mais je n'ai pas envie de mettre trop d'argent dans une robe qui me servira une journée et qui finira au fond de mon placard
Le truc de dommage dans les boutiques c'est que la plupart ne veule pas de photos alors c'est dommage car parfois on trouve qu'une robe nous va bien et aprés réflexion à tête reposer on trouve qu'elle n'est plus si bien que ça!!!

popolinette
Message du 11-05-2010 13:28:52

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
coucou,
Il y a deux mois, j'ai été chez pronuptia essayer des robes. Je leur ai dit que c'était un mariage en juin 2011, elle a été super gentille, m'a fait essayer plein de robes.J'y retourne dans 15 jours..

liloudu63
Message du 11-05-2010 14:36:15

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Et bien tu as vraiment eu de la chance popolinette!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames