Voilà on a discuter..et grand retournement..
en fait il m'a demandé s'il m'avait à ce point bléssé...j'ai commencer un beau discours comme quoi je comprenais qu'il avait eu une vie avant et que pour lui c'était insignifiant (grâce à Lalim que je remercie, c'est quelque chose que je peux comprendre maintenant) mais que sur le coup je m'étais sentie trahie vu que je n'ai pas eu d'expérience avant pour moi c'était loin d'être insignifiant surtout si il y en a eu 5 ou 6 qd même..et vous savez quoi ? il m'a dit qu'il avait pas apprécié que je lui pose la question qu'il a mal interprété..en plus ça s'était mal passé à son boulot..et qu'il m'a dit donc dit n'importe ça pour me faire chier...c'était réussi. Bref il a pas menti j'étais bien la deuxième et la première ça n'a pas vraiment marché. on pourrait alors se dire : il dit ça maintenant uniquement pour qu'elle souffre plus..je lui ai poser la question..non il le jure ..il était juste véxé. je l'ai traité de con et j'ai pleuré dans ces bras, je suis pleurnicheuse..
Bref tout ça est parfaitement stupide..
Je crois qu'on a simplement stressé par l'arrivée du mariage, je pensais que lui bcp moins il est pas expressif de façon général.
vu ce stresse ça devait péter d'une manière ou d'une autre...ha on pourrait être dans les feux de l'amour..du grand n'importe quoi !
Merci mille foi du fond du coeur d'avoir été là pour moi, j'ai passé un sale moment ! je suis soulagée maintenant tout est clair, on s'aime visiblement comme deux cinglés..(si si sandy on est bien cinglés

et heureux de se marier ENFIN !