Bons prestataires ou pas??

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Bons prestataires ou pas??

dudu69
Message du 31-08-2010 17:36:33

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
D'abord félicitations aux nouvelles madame et je vous souhaite tout pleins de bonheur...
En faite vu que vous avez vécu la jour J, pourquoi ne pas mettre pour nous , les futurs Madame, tout les bons tuyaux par département, comme les bons ou mauvais points des prestataires de vos soirées (DJ, traiteur, photographe...)
Ça pourrait énormément nous aider, merci à celles qui pourront nous répondre...

Réponses

coccinelle
Message du 31-08-2010 17:59:24

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
coucou !!!

Alors moi je suis ds un departement où il n'y a pas de forumeuse alors je vais pas bcp aider.

Simplement moi j'ai pris un restaurant avc dj deja compris chez eux. C'etait impeccable !
Musique geniale, le dj nous a chanté du cloclo mdr ct bien imité. Un restau c'est cool car il n'y a rien a faire le jour J et le menage c'est eux qui le font donc on vit a fond et tranquillement le mariage.

Au restau ca m'a couté aussi cher voir moins cher qu'une salle avc traiteur !!!!! J'ai choisis le plus petit menu en changeant en plus l'entrée (et changer l'entrée en buffet froid ne m'a rien couté en plus car eux ca ne leur donnait pas de boulot et prix de la matiere premiere kif kif) et ca a bcp plu cette idée car là on a bien mangé. Buffet froid + plat chaud + fromage et dessert ct le top !

Pour la photographe j'en ai pris une pas trop chere et qui n'etait pas de la region, elle se deplace, j'ai fouillé ds les forum pour la trouver ] elle est super !!

ludo
Message du 31-08-2010 18:19:41

"Je me suis mariée le 18-10-2012 dans le Val-de-Marne"
pour "mauvais points" j'émet des réserves, je n'ai pas envie d'avoir a faire aux avocats des prestataires pour qui les mauvais points seraient considérés comme de la diffamation.

donc allez y , mais molo

cindy496
Message du 31-08-2010 18:40:11

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
PRESTATAIRES DU 57 :

bon, ben ludo, tu ne risques rien avec moi, j'ai pas eu de soucis , lol

DJ : kts dancing nickel !!!!
traiteur : (ben familial , lol)
SAlle : salle de l'esplanade de scy chazelles, nickel !
fleuriste : galerie marchande auchan woippy : nickel et des prix vraiement sympa
coiffeur : faretra and nickel je conseil +++ j'ai été coiffée par caroline, j'etais sa première mariée, elle a assuré graaave !!!
Maquillage : salon a coté de faretra ( je ne me souviens plus du nom ) maquillage nickel, manucure extra, bref RAVIE !!!

Voila les premiers qui me viennent en tete, si vous voyez autre chose a me demander n'hesitez pas

llagrang
Message du 31-08-2010 19:03:53

"Je me suis mariée le 20-02-2010 dans la Loire"
REGION DU 42/69

TRAITEUR : munini- très bon traiteur!hyper serieux, service impeccable, aucunes fausses notes!
SALLE: salle municipale de st germain lespinasse. Salle toute neuve, vraiment super!
FLEURISTE : mr Pro, petit fleuriste du village, vraiment top!
COIFFEUR /MAQUILLAGE : auriane vial - superbe travail! forfait avec essais pas très cher (90 euros)
DJ : il arrête le métier mais était vraiment bien aussi

Marjorie01
Message du 31-08-2010 19:45:55

"Je me suis mariée le 21-08-2010 dans l'Ain"
Prestataire du 76

Sur le havre :
DJ: MBA génial super, ils nous ont fait une soirée de folie jusqu'à 5h30 et sont resté avec nous manger la soupe à l'oignon à 7h!!!!! On a sympathisé avec le DJ
Traiteur : Pitois, excellent très bon, tout le monde nous a dit qu'ils avaient très bien mangé!!! Service très pro et très serviable selon nos invités
Tentiste : CAUX locoation : très propre, vraiment sympa!
Photographe : très gentil, superbes photos

à Lillebonne : Coiffeur et maquilleur : très pro et super vous pouvez voir les photos dans ma galerie! Pas cher du tt (coiffeur 30 euros) et maquillage 17 euros!

Bref pour nous tout c'est bien passé!!! Si jamais vous voulez les ocntacts n'hésitez pas

dudu69
Message du 31-08-2010 23:01:48

Pas de souci ludo, on mettra que ceux qui sont super bons alors...

dudu69
Message du 01-09-2010 15:15:00

personne d'autresfd??

MAG2606
Message du 01-09-2010 15:25:47

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
78 / proche 27/95

Salle: Domaine des clos vallées
Très bien mais faut pas avoir peu du prix annoncé. Le tarif annoncé correspond largement à ce qui sera dépensé et ils vous font bénéficer de beaucoup de remise car ils font travailler les prestataires 50 week end par an:
- DJ PRESTASON, grosse boîte très pro qui a exactement cerné nos souhaits et propose un choix très large
- Traiteur ERISAY, très fin et service impeccable

Photographe M BORGA: PERFECTO... A géré le mariage de A-Z sans lui ont aurait été perdu, il a été notre chef d'orchestre et les invites l'ont adoré

Estheticienne MAKE ME BEAUTIFUL, A compris du 1er coup ce que je voulais et qui s'accorderai avec ma robe... Une grande complicité et un super moment de détente avec le grand jour

Je ne m'étale pas sur le coiffeur, le bijoutier et le fleuriste car même si au final les prestations étaient réussi, la manière de n'y était pas

porcinette
Message du 01-09-2010 16:04:36

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Territoire de Belfort"
PRESTATAIRES DU 90 :

- robes de mariée : Nocéa : du choix, de très bons conseils, dispo, souriantes...parfait!
- traiteur Pasculin : très pro., sympa et prix corrects
- salle du Grosmagny : très joli cadre, pas très cher
- coiffeur : valdoie turenne : très sympa, a reproduit exactement ce que je voulais, dispo...
- esthéticienne : océana spa : de bons conseils, dispo...

Je sais qu'il n'y a pas grand monde du 90, mais on ne sait jamais! En tout cas, meme si vopus etes des régions a coté, ca vaut le coup!

Aurore43
Message du 01-09-2010 17:54:49

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Haute-Loire"
Super idée !
Pas encore d'avis à donner mais j'attends de vous lire les filles !

MAG2606
Message du 01-09-2010 22:00:30

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
J'avais oublié ma robe qui fut une merveille: Créatrice Geraldine Lemonnier Leblanc. Googlisez là et vous verez ses créations

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames