Boule disco

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Boule disco

Nanis692
Message du 25-04-2012 15:14:40

"Je me suis mariée le 18-05-2013 dans l'Ain"
Bonjour à toutes !
Juste un petit conseil, j'avance un peu sur mes idées de déco de table et je ferais un réel essai au mois de Juillet pour vous montrer.
Pour le moment je souhaite mettre une nappe blanche et un chemin de table rouge, les serviettes en forme de costume seront noir et rouge, la boule à dragées sera noir et rouge avec quelques dragées blancs, le marque place sera l'étoile Hollywood Boulevard à pincer sur les verres, j'ai acheté des lots de bougeoirs simples en verre(par 3 et de 3 tailles différentes) ou je vais mettre une bougie rouge.
Après je ne trouve pas!
Je vais mettre en bout de table le nom de table qque je n'ai pas trouvé.
Ensuite j'aimerais une idée déco qui donne du volume (j'avais trouvé les ballons dans ma galerie mais certaines me disent que c'est pas évident). Donc pour le volume je sais pas quoi faire.
Pi je voudrais mettre des minis-boules de disco un peu partout mais quelle couleur ?

Merci de votre aide !

Réponses

laetilulu13
Message du 25-04-2012 21:08:03

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
J ai peu prés les mêmes couleurs nappe blanche serviette rouge ou blanche chemin de table rouge et 1 boule à facettes moyenne Par table je mettrais un centre de table de rose rouge, 2 photophore menu en calque par table, dragées boules avec,dragées blanc rouge et noir avec un ruban rouge et une mini boules à facettes par boules

laetilulu13
Message du 25-04-2012 21:08:22

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
J ai peu prés les mêmes couleurs nappe blanche serviette rouge ou blanche chemin de table rouge et 1 boule à facettes moyenne Par table je mettrais un centre de table de rose rouge, 2 photophore menu en calque par table, dragées boules avec,dragées blanc rouge et noir avec un ruban rouge et une mini boules à facettes par boules

flich73
Message du 25-04-2012 22:58:13

"Je me suis mariée le 20-06-2000 dans l'Ain"
Pourquoi pas des noires et des argent

adyb75
Message du 25-04-2012 23:31:15

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
pour les mini boules déco je dirais miroir ou argent et noires puisque ton chemin de table est rouge. ça m'a l'air pas mal du tout

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames