Boutiques sur Lyon

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Boutiques sur Lyon

llillllly
Message du 05-12-2009 17:20:42

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans les Bouches-du-Rhône"
Je souhaite aller faire des essayages sur Lyon, connaissez vous les boutiques Bellissima, Martine, Flim's et Complicité?
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance!!

Réponses

toukatou
Message du 05-12-2009 17:23:27

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans la Manche"
euhhhh non :( dslée je connais pas lyon et je ne suis pas allée dans ces boutiques , je ne vais pas t'etre d'une grande utilité !
en tout vas bon essayages d'avance

llillllly
Message du 05-12-2009 17:44:13

Merci quand même

rozasharn
Message du 07-12-2009 12:46:25

"Je me suis mariée le 02-10-2010 en Côte-d'Or"
Coucou,
moi je suis sur Lyon, mais je ne connais pas ces boutiques!! Désolée. Tout dépend de ton budget, en fait. De mon côté j'ai essayé Mariées du Rhône (Place des Jacobins, 2eme), ils ont des robes un petit peu à tous les prix et les vendeuses sont adorables. Je suis aussi allée faire un tour à l'Empire du Mariage, à la Guillotière, le standard est beaucoup plus bas, mais les vendeuses sont assez sympa et les modèles très jolis!!
Voilà, je peux pas vraiment t'aider plus. Pourras tu me donner tes impressions des boutiques que tu auras faites en retour?? Je n'aurais rien contre quelques tuyaux de mon coté non plus

severinef
Message du 07-12-2009 13:08:43

"Je me suis mariée le 11-07-2009 en Isère"
moi aussi je suis lyonnaise et je ne suis pas allé dans les boutique que tu cites.

moi je suis aller aux mariées du du rhone ds le 2eme et j'ai pris d'ailleur ma robe dans ce magasin
les vendeuse sont super sympathique robe de qualité et le service au rdv voila

boully
Message du 07-12-2009 14:09:10

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Loire"
coucou! alors moi je les ai toutes faites!
dans le detail :

bellissima : tres belles collections, elles forcent pas trop la main mais j'ai pas du tout aimé le patron, tres desagreable et puis je prefere n'etre qu'entre filles.. Par contre je les trouve ps tres sinceres (vous etes MAGNIFIQUE!! Meme si la robe va pas du tout) et ils aiment bien descendre les autres enseignes.

flim's : tres bon contact mais robes trop cheres, ma copine a pris sa robe chez eux et tout s'est super bien passé, tu peux y aller les yeux fermés!

martine : on m'en a dit du bien mais je n'ai pas trouvé mon bonheur la bas (robes trop traditionnelles)

complicité : super (c'est la ou j'ai commandé), les vendeuses sont de bon conseil et ne forcent pas la main, les modeles sont magnifiques et y'en a pour tous les prix! tu as bcp de choix la bas (si tu peux demande la vendeuse sabrina c'est un amur)

j'espère que ca t'aidera!

Bounette
Message du 07-12-2009 16:00:57

"Je me suis mariée le 04-07-2009 dans le Puy-de-Dôme"
Comme boully je connais la boutique Complicité c'est là aussi que j'avais acheté ma robe et ils sont bien !
Au faite boully Sabrina c'est celle qui est une ancienne coiffeuse, brune assez mince ?
Par contre j'étais allé à Flim's, je sais pas si c'est parce que j'étais mal tombée mais je n'avais pas du tout aimé l'accueil, la vendeuse m'avait fait des réflexions et en plus je n'avais pas pu essayer de robes !

boully
Message du 07-12-2009 16:02:49

bounette je sais pas si elle etait coiffeuse avant mais elle travaillait dans une autre boutique de robes de mariées dans le secteur. Elle est fine, brune, typée, très souriante :)

Bounette
Message du 07-12-2009 16:15:28

Peut-être que c'est elle alors (je me rappelle plus de son nom ! ) que j'avais eu pour mon premier essayage de ma robe, en tous cas elle était très sympa aussi et m'avait bien conseillée et s'était bien occupée de moi. On t'as fait marché sur le tapis rouge toi aussi boully ? J'avais adoré, j'avais l'impression d'être une princesse ! ]

boully
Message du 07-12-2009 16:47:19

looool :) oui !! j'ai même dansé avec ma mère pour aller au bout des choses mdr!

Bounette
Message du 07-12-2009 16:53:25

Hi hi ! Je n'y avais pas pensé à la danse ! ]

llillllly
Message du 11-12-2009 12:05:36

Merci pour vos réponses, j'ai pris des rdv pendant les vacances de Noël, je vous dirais ce que j'en pensé pour celles qui n'ont pas encore fait leurs essayages.

dedee26
Message du 11-12-2009 20:45:21

"Je me suis mariée le 24-07-2010 dans le Rhône"
Boully,
je suis bien d'accord avec toi concernant Bellissima, j'ai pas trop aimé l'ambiance dans le magasin, ça faisait un peu essayage a la chaine. Les vendeuses sont gentilles mais sans plus.J'ai mille fois préféré le magasin ou j'ai trouvé ma robe a Villefranche avec leur accueil et leur professionalisme.

llillllly
Message du 28-12-2009 22:14:02

Coucou! Juste pour vous dire que j'ai finalement annulé tous mes rdv sur Lyon car j'ai trouvé ma robe chez les Mariées de Provence à Istres. Un coup de coeur!(J'habite Lyon mais me marie dans le sud).
Merci quand même pour vos réponses

llillllly
Message du 28-12-2009 22:27:01

Coucou! Juste pour vous dire que j'ai finalement annulé tous mes rdv sur Lyon car j'ai trouvé ma robe chez les Mariées de Provence à Istres. Un coup de coeur!(J'habite Lyon mais me marie dans le sud).
Merci quand même pour vos réponses

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames