> > >

braderie pendant mon mariage.

braderie pendant mon mariage.

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : braderie pendant mon mariage.

maelly974
Message du 03-05-2011 08:33:09

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
Coucou les filles,hier ns avons u notre reunion liturgique,on a choisi nos lecture,nos voeux.comme ns sommes 4couples a ce mariés le meme jour,la lecture sera la meme pour tous.ns aurons un seul deco banc pour tous aussi,mais j ai appris qu il y aura la braderie donc accé de la ville fermé au voiture.on sera obligé de garer la voiture plus loing et allé a la mairie a pied,ensuite repartir a l eglise a pied.ce qui me derange c'est que les autre mariée propose que ns 4ns dcendon la ville avec nos grande robe.je trouve que sa devien foir et que c plus privé.il ya 5minute entre eglise et mairie mais mois etant a 14h45 je serais obligé de lé atendre juska 16h pour eglise.je pourai pa alé faire d photo aileur puisqu il y aura des embouiteillage a cause de la braderie...je sai pa coment m organisé tou l heur change entre le tem de me coifé et l heure de sortie...

Réponses

celine27
Message du 03-05-2011 08:49:18

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Penses a toi si aller en Meme temps qu'elles ne t'arrange pas fais comme tu as besoin
C'est ta journée
Et pis poireauter en les attendant moi je le ferai pas

micande
Message du 03-05-2011 09:02:46

"Je me suis mariée le 27-08-2011 dans la Somme"
C'est avant tout ton mariage, tu n'es pas obligé d'accepter leur proposition!

fanlou
Message du 03-05-2011 20:57:05

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Allier"
je trouve aussi qu'il faut que tu fasses ce que tu souhaites;

C'est vrai que ça peut être marrant de descendre à 4 mariés dans les rues, mais d'un côté c'est - personnel je trouve!

chrisacro
Message du 03-05-2011 21:09:43

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
moi je trouve pas ça cool ou quoi, on va croire qu'il y a une représentation de femmes mariés, c'est très impersonnel.
C'est compliqué tout ça en tout cas.
Je te souhaite de trouver une solution mais fais à ton idée.

maelly974
Message du 03-05-2011 22:20:58

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
Oui c'est ce que jcompte faire.c'est mon mariage pas la foire au mariée.maintenant il faut que je me renseigne avec la mairie pour savoir si y a possibilité d arriver juska eux en voiture et d avoir un parking pour les marié .on verra bien.En tou cas je stress tjr autant je suis a j-39.

chrisacro
Message du 03-05-2011 22:30:26

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
oh mais ça approche tu m'étonnes que tu stresses et tous ces imprévus ça n'aide pas allez courage ça ira, ce sera une fabuleuse journée même avec cette braderie

gigiesthet
Message du 03-05-2011 22:44:16

"Je me suis mariée le 27-08-2011 en Côte-d'Or"
l'idée est sympa c'est vrai mais tu as raison pour le coté privé c'est pas top fait ce que TU as envie de faire et te prends pas trop la tête ! bon courage avec tout ces imprévue mais ne TKT pas ce n'est pas ca qui va gâcher ton mariage !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames