budget deco

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : budget deco

maelly974
Message du 31-10-2010 09:11:50

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
bonjour ,je voudrais savoir combien compter vous mettre dans la deco.et dans les fleurs svp? si vous pouvez me detailler ske vous prenez pour me faire une idee...moi j ai pas encore de buddget fix mais je voudrais pas depasser les 300e sachant que j aurai 15bouquet de table,2bouquet mariée,1je lance l autre je garde,8bracelet florale,5boutonnier,deco ,drapage pour la salle et table,chemin table organza,mais table seron en u,(j ai des petite table de 4personne que je met en u) ballon pour arcade,deco coeur,urne,alliance enfin voila dela deco quoi lol

Réponses

scrat29
Message du 31-10-2010 09:30:19

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Finistère"
Désolée je ne peux pas trop t'aider, la déco de la salle est assurée par le traiteur, y compris les fleurs...
Sinon je prendrais juste un bouquet pour moi.
Bon préparatif

coccinelle37000
Message du 31-10-2010 13:53:38

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
moi budget fleur il est de 150 euros, un bouquet pour moi deux petits bouquets pour mes puces et des bouts de bancs, on est pas très fleurs donc pas sur la voiture et pas dans la salle à part celle que l'on vas nous offrir ] j'espère que j'ai pu t'aider

caro_156
Message du 31-10-2010 14:58:39

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
niveau déco j'ai acheté d'occas' à des filles du fofo... du coup je m'en sors pour 50€ (ballons, suspensions, plumes, perles de pluie, bougies).
niveau fleurs nous on prend juste un bouquet pour moi donc maxi 45-50€.
pour l'urne je l'ai faite moi même carton plus de la récup' de voilage... donc je n'ai payé que le scotch, et je rajouterais des plumes bordeaux tout autour...
mais nous n'avons qu'un tout petit budget et une petite salle, donc j'ai pas besoin de trop de déco

nininne35
Message du 31-10-2010 15:09:47

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Ille-et-Vilaine"
Bonjour Maelly974,
Pour moi coté budget déco je ne suis pas loin des 300euros dépenser, j'ai acheter un sac de ballon bleu (il me manquera des ivoires ou des saumons je ne sais pas encore),des rouleaux de tulles, du papier de soie pour faire mes fleurs de la salle,du gel pour mes bougies et du colorant, mais dans ma déco j'ai compté aussi le papier pour mes faire parts que je fais moi même, les enveloppes, j'ai un guirlande avec coquillages, il y a aussi des rouleaux de ruban pour mes noeuds de voiture et boutonnière des invités, des bouquets de petites roses en tissus, mais coté budget fleurs, ca ne dépassera pas les 80 euros pour 2 compositions, mon bouquets et les boutonnières de mon hommes et les témoins, je commanderais les fleurs la semaines d'avant pour les récupérer le vendredi car je fais les compo moi même comme beaucoup de choses d'ailleurs. voilà pour le détail mais j'ai oublié pleins de trucs.

maelly974
Message du 31-10-2010 17:04:49

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
il me faut pas bcp de chose mais quand je regarde le prix pfff je crois que je vais depasser mon budget, j essaie de le reduire mais sans trop savoir comment.

nininne35
Message du 31-10-2010 17:54:46

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Ille-et-Vilaine"
j'ai acheté quelques trucs sur internet (dont ma jarretière) sur le site mariage-promo et certains articles a gifi au moment des soldes pour vraiment faire des économies,je suis très en avance sur la déco mais c'est l'organisation qui veut ca!bon courage a toi Maelly974!

pluiedor974
Message du 31-10-2010 19:46:15

"Je me suis mariée le 23-07-2011 à la Réunion"
moi les fleurs sont pas compris dans la deco car c'est offert mais moi de mon coté je me suis dit 200 euros suffiront largement j'ai pas envie de mettre plus d'argent que sa en sachant que ca va surement finir a la poubelle ou ecrabouiller par les enfants etc etc donc voila bisous

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames