Salut tout le monde,
On vient de recevoir des échantillons de différents faire part et celui qui tout plaît et le plus cher bien sur
Le coût total pour 140 faire part + 51 cartes invitations + 120 menus + 120 marque place = 580 €
Le tout imprimés livrés.
Qu'en pensez-vous?
Merci de vos conseils.

Pages - 1- 2- 3- 4
Réponses
Auteur :
filolu, 2008-02-24 12:46:47
Salut
je n'ai aucune idée des prix pour le moment mais je crois que nous, on va le faire nous même (genre photo de nous 2 ) et on le fera imprimer sur le net... ce sera moins cher, je pense

j ai aucun idee mais nous on les fait nous, on va le imprimé soit nous soit sur le net on verra! les menus, marques place et invitations on les fait nous!
desolée de ne pas pouvoir t aider!

coucou, nous on les commande sur le net et pour 80 faire part et 58 carte pour le repas ca nous revient à 200euros. C'est sur que ca revien vite chher si tu prend menu et marque place mais bon ca à l'aair d'etre le prix!!

Auteur :
Aleydis, 2008-02-24 13:41:30
Nous aussi, nous ne prendrons que le faire part et le carton d'invitation au repas. Nous ferons les marques places et le menu nous-mêmes.
Je crois que pour 50 faire parts et 50 invitations, on en a

Auteur :
Aleydis, 2008-02-24 13:41:54
On en a pour 150 euros environ. Ils seront imprimés, restera à les assembler.

Un peu pareil, faire part et invitation sur le net ou fait par nos soins... et menus et marque place nous même... J'ai pas encore réussi à chiffrer exactement le cout mais c clair que c pas donné si tu fais rien toi même!

Nous avons commandé 130 faire-parts je crois (je ne les ai pas encore en main) et nous en aurons à peu près pour 310€ (je n'ai pas payé non plus !) Nous les avons choisi à l'imprimerie.
Pour les invitations, c'est moi qui les ai faites sur du papier murier (9 par feuilles, 6€ le paquet de 20 feuilles)
Pour les menus et marque-places ainsi que les remerciements, c'est moi aussi qui m'en charge.

Auteur :
cessili, 2008-02-24 14:33:14
40 FP VH et 40 FP vh + repas avec enveloppe fourni = 60€ sur vistaprint.fr

Oui, tu as raison de le préciser Cessili, j'ai aussi les enveloppes... Bien maigre cadeau...

Auteur :
cessili, 2008-02-24 15:01:07
![]](../forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
désolée

Merci les filles de vos infos.
Je me demandais si pour les inviter qui viennent que pour le vh on prendrai un autre faire part moins cher et que pour les menus on en mettrai que 1 pour deux personnes et non un chacun.

Auteur :
Aleydis, 2008-02-24 19:58:30
Je pense que c'est faisable

ca me semble un peu cher
nous on va en choisir un et y mettre notre photo créé, car c bcp moins cher que de le faire soi meme

Auteur :
fiona 
, 2008-02-25 01:02:37
nous nous avons réalisé nous même les faire-parts, les cartes de menu et nous ferons également les marques places mais je ne sais pas encore le cout, je n'ai pas tout calculé

Auteur :
flaky27, 2008-02-25 10:03:41
je pense tu peut trouver moins cher mais serait ce ton coup de coeur ?????????????????

oui c claire contre les coup de coeur rien à faire

Auteur :
flaky27, 2008-02-25 10:15:55
oui je coirs c'est pour ca j'ai pas envie de savoir pour ma robe pi je dois encore perdre mes kilo grossesse alors c'est la bonne excuse

je pense que vu la quantité ca reste abordable car j en avais 65 invitations faire parts un coup de coeur et j en ai eu pour 280 euros

Auteur :
orely27 
, 2008-02-25 12:44:03
une question : t'as 140 invités?? car moi j'ai lu sur internet et sur le coup ça ma fait illumination, que 140 invités ne veut pas dire 140 faire part, mais peut etre a peut près 70, suivant le nombre de personnes par adresses.

Pages - 1- 2- 3- 4