budget mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : budget mariage

tony et chris
- 26-01-2009 14:37:45
coucou
j'aimerai savoir quel est le budget de votre mariage en gros car on voit pas du tout combien on doit mettre de coté pour cette evenement
merci d'avance pour vos reponse

Pages 1 2 3

Réponses

dolu
- 26-01-2009 14:40:56
ben moi je voulais faire pour un budget de 2000 euros et bien tout compté avec plein de chose a faire moi meme je vais exploser mon budjet fixer j'arriverai certainement 3500 euros!!!voila!!!
pitoune
- 26-01-2009 14:44:30
alors en surfant sur le net pour comparer tous les prix et prendre le meilleur à moindre cout , toutes prestations comprises on va atteindre 2500 euros maxi...
je fais toute la déco et mise en place ! voilà !!
Gab1807
- 26-01-2009 14:44:42
Nous environ 10 000 voire 12 000
Gab1807
- 26-01-2009 14:46:22
on ne fait rien nous même, on a pris un traiteur et c'est ce qui nous coute le plus cher, après la salle 400, le DJ 600, Le photographe 500, la robe 1700, les fleurs environ 700...
ciboulettec
- 26-01-2009 14:49:23
Je pense qu'on en aura pour 15000€ facile! Déjà rien que le traiteur, on en a pour plus de 7000€, alors....
pitoune
- 26-01-2009 14:49:49
nous aussi traiteur pour buffet froid et assez copieux et malgré tout ça n'est pas excessif mais il faut dire que nous ne sommes que 44 personnes.. le traiteur nous revient avec le gateau en gros à 500 euros...
après reste à voir ce que tu veux niveau robe , costume , déco , si tu prend une organisatrice ou si tu fais des choses...
naatyy
- 26-01-2009 14:50:13
nous 6000 euros pour 130 pers..
traiteur,déco, DJ(gratuit),pas de photographe,robe 180 euros,deco moi meme,on prend pas de fleurs vu que mon theme est sur les bonbons..juste pour la voiture des mariés et pour le bouquet mariée..
Costume 170 euros,bague(je ne sais pas encore)
tony et chris
- 26-01-2009 14:52:32
ok merci pour vos reponses mais vous avez combien de personnes a votre mariage
emilie85500
- 26-01-2009 14:54:18
nous 10 a 12000 euros
Nils
- 26-01-2009 14:55:09
nous environ 14000 euros pour 300 personnes à l'apéro et 250 au repas
laetjo
- 26-01-2009 14:55:22
nous on a refait les comptes hier et on arrive à 7500€ pour 6000€ prévu avec 80invités adultes et 20 enfants et 15 -4ans.
1700€ traiteur (repas chaud) 700€ (serveurs)300€costume mr (tout compris), robe 380€ (à rajouter sous vetements et collier), alliances 512€, photographe 380€ (couple+cérémonie), dj 650€, salle 250e, voilà pour le principal
séve78
- 26-01-2009 15:02:18
Hello !
Pour nous se sera entre 12 000 € et 15 000 € pour 70 personnes, le plus gros budget étant pour le traiteur... Mais bon après tout dépends aussi de la région...
aurelieamanda
- 26-01-2009 15:15:35
nous on va s'en tirer avec 13000e je pense, on est un peu plus de 300 personnes au repas et ce n'est pas un traiteur
Liliben59
- 26-01-2009 15:22:15
Chalut,

Pour nous, nous arriverons certainement à 10000e pour 150p au repas et + de 200p au Lunch' .
a2ant
- 26-01-2009 15:31:36
Budget prévisionnel pour 90 personnes : 9 000 € : buffet froid, pas de photographe, salle des fêtes, mais gros budget robe !
a2ant
- 26-01-2009 15:32:40
ah oui et von d'honneur au champagne... ça, ça fait mal surtout que l'on vient de se rendre compte qu'on n'en n'a pas prévu assez, alors le budget va monter en flèche
loupini
- 26-01-2009 16:07:33
Nous: 55 personnes pour le repas environ 100 pour le VH.
Robe + accessoires+ coiffeur= 1000€
Costume+ accessoires+ coiffeur= 400€
Repas + VH+ boissons= 3000€
Alliances= 900€
Faire-part= 100€(fait main)
Décoration salle=100€
Préparation église=100€
On pense s'en sortir pour 7000€ maximum, en tout cas on fait tout pour ne pas dépasser cette somme!
severineflo
- 26-01-2009 16:40:41
nous on en a pour à peu près 11 000 € pour 250 VH et 100 repas.
notre seule folie c'est la salle à 2800 €....
lyly66
- 26-01-2009 16:57:28
nous on a 10 000 euro pour 130 invité au repas et 200 invité au vin d'honneur
ciboulettec
- 26-01-2009 17:21:45
Re coucou! Donc, nous 15000€ pour 250 pers. au VH et 138 pers. pour le repas (plus 15 enfants).
Donc, 7000€ traiteur (VH, repas et lendemain midi)
800€ serveurs
1000€ robe
300€ faire part
400€ location salle
500€ DJ
600€ cameraman
510€ photographe
apres, je ne sais plus..................

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes


Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames