budget robe

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : budget robe

cecile62610
Message du 03-04-2013 15:51:48

"Je me suis mariée le 22-06-2013 dans le Pas-de-Calais"
Bonjour à toutes.
Pendant des semaines, m'arrachant les cheveux en voyant le budget à prévoir pour ma robe, j'ai fait le tour des forums pour glaner des info, des tuyaux pour trouver ZE robe qui ne ferait pas rougir mon porte feuille. Je vous remercie toutes d'ailleurs car grâce à vous j'ai appris beaucoup de choses. J'ai retenu certains points et puis j'ai fait le tour du net avec mes critères en mots clefs. Finalement, j'ai découvert un site qui remplissait toutes les conditions : robes sur mesure pas trop excessives, un chat en ligne pour avoir des réponses immédiates à mes questions, pas de frais de dédouanement, la possibilité de faire des modifications (genre rallonger une robe cocktail pour mes filles, demander des manches longues au lieu de manches 3/4). Quelque part, ça semble évident quand on s'attaque à du sur-mesure mais pas tant que ça au final car je me suis heurtée au mur du silence sur beaucoup de sites. J'ai trouvé mon bonheur et celui de mes 3 filles sur mode collection. La conseillere avec qui j'ai chaté plusieurs fois m'a expliqué comment indiquer mes modifications lors de la commande. Elle a répondu patiemment à chacune de mes questions et a fait son possible pour satisfaire à mes demandes. Aprés toutes les info que vous laissez en permanence sur ce forum pour toutes les futures mariées, il me semblait normal que pour mon inscription, je vous fasse partager mes découvertes.

pas de réponses pour le moment

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames