budget traiteur

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : budget traiteur

mariecarriere
Message du 11-12-2011 16:48:18

"Je me suis mariée le 01-06-2013 en Essonne"
Bonjour,
Je compte me marier dans le 91 avec mon petit cheri en Juin 2013. Nous travaillons tous les deux beaucoup et sommes souvent a l’etranger. Alors nous recherchons des sites ou nous pourrions faire des devis ou meme des estimations de budgets pour les differents intervenants que nous aurons besoin (salle, traiteur, dj, decorateur et photographe). Si vous en connaissez, merci de me les communiquer car cela nous fera gagner beaucoup de temps. Pour l’instant, nous n’en avons trouve qu’un www.universal-reception.com Merci de nous dire aussi si vous avez déjà travaille avec eux et comment cela s’est passe. J’atends vos adresses et commentaires avec beaucoup d’impatience.
Bise
Marie

Réponses

Merylb26
Message du 11-12-2011 17:07:00

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
bonjour marie bienvenue je pense que les devis sont à faire avec chaque prestataire ils sont tous différents et proposent différentes choses il n y a pas de devis type mais tu peux les appeler et voir s ils acceptent de t envoyer les devis par mail pour ma.part quelques uns avaient accepte de me donner leur tarif sans que je les rencontre mais ils sont rares dans ma région !

en tout cas tu n es vraiment pas en retard pour juin 2013 tu as le temps

ps: tu as poste 3 fois le même sujet tu vas t en faire supprimer !

adyb75
Message du 17-01-2012 08:02:08

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
bonjour Marie,
Je me marie aussi dans le 91 et aucun problème pour avoir les devis des traiteurs par mails ou courier. Vois aussi avec ta salle, même si ils n'imposent pas le traiteur ils ont souvent une liste de prestataires à te recommander. Tu te maries où dans le 91?

Alexia_loic
Message du 17-01-2012 17:45:40

"Je me suis mariée le 24-08-2013 en Gironde"
J'ai une amie qui me fait les photos pour mon mariage à un prix qui défie toute concurrence. Je te mets son lien facebook : https://www.facebook.com/#!/epiksfoto

gaelle07
Message du 17-01-2012 17:49:33

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Gironde"
Salut Alexia_loic, ton amie photographe elle est en région parisienne ou sur Bordeaux? Car je recherche un photographe sur Bordeaux.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames