ca avance ca avance

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ca avance ca avance

oliviazinha
Message du 19-10-2010 13:31:41

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
Voila des petites nouvelles des prepas de notre mariage le 3 septembre 2011:
- photographe ok accompte versé
- vidéaste ok acompte versé
- salle/traiteur ok acompte versé
- maquilleuse ok
- DJ ok

Reste:
- robe et costume
- voiture
- fleurs
- faire parts
- deco
- livre d'or
- urne
- dragées
et la liste des invités à affiner au fur et a mesure!pour le moment une cinquantaine!!

et vous?ou en etes vous futures mariées de septembre 2011???

Réponses

line025
Message du 19-10-2010 14:18:54

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Puy-de-Dôme"
cool

clairette76
Message du 19-10-2010 14:45:46

"Je me suis mariée le 17-09-2011 en Seine-Maritime"
cool !!!
alors moi aussi septembre le 17
de que j'ai :
-photographe
-mairie
-église
-DJ
-salle
-robe, jupon, boléro
-faire part choisi reste à commander
-flacons bulles

Comme toi il me reste pas mal de choses à faire mais on à encore le temps !!!

oliviazinha
Message du 19-10-2010 14:52:33

oui il nous reste des trucs à faire mais bon c'est plus "cool" maintenant car les plus importants sont deja reservés, ce qui reste c'est du "fun"!!le gros stress est deja passé donc ca va!!!

clairette76
Message du 19-10-2010 14:55:14

moi en plus gros il me reste le traiteur !!! nous y allons prochainement.
Tu as raison c'est "fun" maintenant !!!!!
tu vas bientôt faire les boutiques pour ta robe??

oliviazinha
Message du 19-10-2010 14:58:39

nous c'est une salle traiteur, donc tout a été fait dans le meme temps donc ca va!!c'est familial, ils font tout eux memes!!et la robe normalement j'y vais le weekend du 30, on va voir et le costume de chéri ca sera apres!mais je mettrai des photos des que j'en aurai!!depeche toi pour le traiteur pour pouvoir avoir bien à des prix abordables car ils sont vite pris!!

clairette76
Message du 19-10-2010 15:02:31

on a deja trouvé celui que l'ont veut il faut jute aller le réserver et discuter budget et menus !!!!
je pense que la semaine prochaine ça sera ok!!
j'attends les photos alors !!!

oliviazinha
Message du 19-10-2010 15:05:04

oui t'as raison, essaie de negocier sur tout!des fois ca marche!!oui des que j'en ai j'en mets mais bon c'est pas pour demain!!lol tu te maries ou?

clairette76
Message du 19-10-2010 15:06:11

je vais y penser négocier sera notre mot d'ordre !!! lol
je me marie au Havre en Normandie et toi??

oliviazinha
Message du 19-10-2010 15:09:27

lol!!t'as raison!!et ben dis donc t'es bien loin!!!!lol moi je suis à Aubagne, à coté de Marseille!!
quelques petits kilometres nous séparent!!mdrr désolée je dois y aller, a plus tard!!bisous

liloudu63
Message du 19-10-2010 15:23:39

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Coucou copine du 3 septembre
Alors moi je suis beaucoup plus à la bourre que vous car tout est commencé mais rien n'est vraiment au point!!
La liste des invité c'est OK on sera environ 100 mais aprés il y a toujours une personne que l'on a oublié lol
La salle et bien en fait je fais ça chez ma voisine qui à une trés grande maison donc c'est OK
Photographe il n'y en aura pas car je trouve que les tarifs sont prohibitif pour voir le rendu, j'ai une copine qui a un trés bon appareil et ça fera pareil et pour moins cher!!
Pour le repas le menu est fait dans l'ensemble se sera un truc trés simple, je n'ai pas envie de me prendre la tête ce jour là, j'ai envi de passer une bonne journée et une bonne soirée avec mes amis et faire comme d'hab'
Pour le DJ c'est OK aussi c'est un ami à nous et en plus il joue de la guitare et chante donc ça s'est la cerise sur le gâteau!!
Je suis en train de faire mes faire part car j'ai envie d'un truc sympa et qui soit un peu original
Bon et bien je crois que j'ai fait le tour!!

liloudu63
Message du 19-10-2010 15:23:51

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Coucou copine du 3 septembre
Alors moi je suis beaucoup plus à la bourre que vous car tout est commencé mais rien n'est vraiment au point!!
La liste des invité c'est OK on sera environ 100 mais aprés il y a toujours une personne que l'on a oublié lol
La salle et bien en fait je fais ça chez ma voisine qui à une trés grande maison donc c'est OK
Photographe il n'y en aura pas car je trouve que les tarifs sont prohibitif pour voir le rendu, j'ai une copine qui a un trés bon appareil et ça fera pareil et pour moins cher!!
Pour le repas le menu est fait dans l'ensemble se sera un truc trés simple, je n'ai pas envie de me prendre la tête ce jour là, j'ai envi de passer une bonne journée et une bonne soirée avec mes amis et faire comme d'hab'
Pour le DJ c'est OK aussi c'est un ami à nous et en plus il joue de la guitare et chante donc ça s'est la cerise sur le gâteau!!
Je suis en train de faire mes faire part car j'ai envie d'un truc sympa et qui soit un peu original
Bon et bien je crois que j'ai fait le tour!!

oliviazinha
Message du 22-10-2010 12:16:08

coucou Liloudu63!!dsl de te repondre que maintenant, je suis allée voir le concert de Scorpions à Clermont Ferrand du coup pas chez moi!!(c'était genial)!! t'en fais pas tu n'es pas à la bourre on a encore presque 1 an!!c'est cool pour la salle, pas besoin de te tracasser à en trouver une qui te plaise et economie de budget! c'est bien tu as du monde qui peut remplacer tes prestataires!! apres selon ton budget vois si tu peux quand meme te faire plaisir avec un videaste par exmple!!tu pars sur combien en budget?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames