ça avance

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ça avance

makorya
Message du 22-11-2009 11:10:37

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
Je suis super contente car dans la semaine j'ai eu confirmation qu'on avait une salle municipale pour le lendemain midi. On va pouvoir manger au chaud... En plus, on l'a jusqu'à 23h donc si certains veulent rester aussi le soir c'est bon !
Et, on a aussi commandé nos FP hier. On est en attente de la maquette pour la mise en page du texte. J'espère qu'il n'y aura pas de pb...

Et vous, où en etes-vous ??? ]

Réponses

emilie85500
Message du 22-11-2009 11:17:12

"Je me suis mariée le 28-08-2010 en Vendée"
moi aussi ca avance, je retourne en janvier reessayer ma robe (j'ai juste un doute pour le jupon alors j'ai pas envie que ca me tracasse jusqu'au bout alors j'y retourne) on a commencer a acheter de la deco, il faut qu'on commence nos kit témoins, on rencontre le dj pendant les vacances de noel normalement, on commande les faire part debut janvier, j'ai commencé a reserver les hebergement pour les invités, on commande les alliances en fevrier et j'ai commencer a regarder su le net mes accessoires... tout avance super bien et dans un peut plus de 9 mois on y sera c'est que du bonheur

lalilo
Message du 22-11-2009 11:23:03

"Je me suis mariée le 24-04-2010 en Haute-Savoie"
On a choisi le traiteur cette semaine et le week end prochain il nous fait déguster différents plats chauds ça va être cool ! Nous avons fait la maquettede notre faire part et mon frère doit paufiner tout ça sur photoshop. J'aimerai pouvoir envoyer le prototype a l'imprimeur début décembre et qu'on envoie les faites part début janvier. En ce moment on est a bloc sur la deco on fait plein d'essai c'est plutôt agréable et je suis contente car mon chéri s'y est vraiment mis ça me fait trop plaisir ! La. Semaine prochaine on récupère nos alliances gravées j'ai trop hâte de voir le résultat.et d'ici la fin de l'année ma robe doit arriver a la boutique je suis impatiente de la réessayer !

toukatou
Message du 22-11-2009 11:29:20

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans la Manche"
moi je suis sur la liste d'invité pour commander le bon nombre de faire parts ( ca grandit vite avec belle maman lol) sinon on a réservé le trateur on y va le 19 décembre pournegocier le menu.. sinon ben rien de tres tres neufs

Aela-gwenn
Message du 22-11-2009 11:32:32

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Marne"
je dois revoir un énième traiteur mardi, j'espère que ça sera le bon, mon beau frère est sur les FP, on aura pu qu'a les fabriquer après.
la robe en février, les alliances en Mars.
j'ai fini ma parrure de bijoux faite maison, je dois encore faire les pics à cheveux.
je prospecte les tarifs coiffeur et maquillage ici.
je dois retoucher mon jupon, la taille est trop juste.

claire49
Message du 22-11-2009 12:58:06

"Je me suis mariée le 21-08-2010 dans le Maine-et-Loire"
en ce moment c'est assez calme dans les prépas. Le traiteur nous a fait un 1er devis mais trop chèr alors on va lui renvoyer avec des modifs. La prépa mariage est en janvier, la robe je l'aurais en juin.Je continue un peu la déco, la réalisation des faire-part et on modifie tjrs la liste d'invités.

xavettia
Message du 22-11-2009 12:58:07

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Pas-de-Calais"
Je retourne essayer ma robe samedi prochain (je suis trop pressée); ce matin, on a trouvé de nouvelles déco (trop contente); je dois faire mes essais coiffure et maquillage le mois prochain et on doit finir nos faire-parts pour les envoyer en début d'année prochaine!! Ca arrive à grand pas!!J-152§§

xavettia
Message du 22-11-2009 12:58:47

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Pas-de-Calais"
Oups : !!! et pas §§

titsouris
Message du 22-11-2009 13:17:01

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Bas-Rhin"
Pour moi pas de grande nouveauté j'ai ma salle, mon DJ, mon traiteur mairie et église réservé. Je fais mes essayages le 5 décembre. Préparation au mariage courant mars. Prototype FP terminé reste plus qu'à les faire. Sinon je boss sur ma déco je profite de noél vu que mon théme est les anges. Voila en gros.
Pour moi J-257 !!!! Ca passe super vite en fait.

AlexetFranck
Message du 23-11-2009 09:10:54

"Je me suis mariée le 04-09-2010 en Essonne"
Moi je n'ai commencé les préparatifs que jeudi donc soucement mais sûrement. J'ai trouvé mon témoin qui a dit oui, ouf et j'ai choisis trois modèles de bouquets, je n'ai plus qu'à demander les taris à mon fleuriste. J'attend des catalogues de fp que j'ai demandé sur le net et cette semaine, je me lance dans les dragées et dans ma robe.

lapinou71
Message du 23-11-2009 09:18:39

"Je me suis mariée le 22-05-2010 en Saône-et-Loire"
Moi, J-179 et j'ai : les 2 salles, la mairie, l'église, le traiteur, le dj, le photographe, la robe (reste retouches) et quasiment tous les accessoires (manque jupon, collier et lingerie) et le costume. Allaince commandée et on les aura en février. On a commencé la préparation la semaine dernière et prochain RDV en février. J'ai acheté quasiment toute la déco sauf la déco des tables mais décidé et reste plus qu'à acheter. Les FP sont commandés et on devrait les avoir d'ici 10 jours. Les hebergements sont en cours. reste coiffeur, fleuriste, esthéticienne.
Ce WE, j'ai joué avec mes boules pour dragées et les serviettes. Contente du résultat !
à toutes

AlexetFranck
Message du 23-11-2009 09:22:36

lapinou71, tes boules pour dragées, c'est quoi au juste ?

lapinou71
Message du 23-11-2009 09:25:29

Des boules plexi que je décore avec du fil métallique qui fait un tortillon en haut, des plumes (1 ivoire et une bordeau) et une petite rose bordeau.

AlexetFranck
Message du 23-11-2009 09:29:13

J'adore ce système mais je me demande si c'est bien pratique car çà ne tient pas debout. On peut les mettre dans un panier ou autre mais ne fois que les invités les auront, s'ils veulent les conserver, c'est pas pratique à poser....

lapinou71
Message du 23-11-2009 09:30:55

Justement, je fais un système de socle avec le fil métallique pour qu'elles tiennent debout. Je vous mettrai une photo ce soir dans un nouveau post pour avoir vos avis ]

AlexetFranck
Message du 23-11-2009 09:42:42

Ha oui super j'ai hâte de voir çà !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames