ca cogite...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ca cogite...

laswiff
Message du 12-07-2011 11:29:01

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Rhône"
depuis mon EVJF qui a eu lieu samedi (il y a 4 jours) je n'arrete pas de cogiter. je stress pas pr le mariage, j'ai dépassé ce stade je crois, mais je pense a toutes ces personnes qui se donnent du mal pour nous, et je me sens très mal a l'aise. j'ai le sentiment de ne pas mériter tout ca... etes vous dans la meme situation?

Réponses

Smyrne
Message du 12-07-2011 11:37:27

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
Je crois que tu réfléchis trop lol

Si les gens vous aident, c'est parce-qu'ils vous aiment. Vous avez de la chance d'être bien entouré, d'avoir pas mal de personnes qui s'investissent dans votre mariage, profites-en, et sois heureuse, ça prouve qu'ils tiennent beaucoup à vous.

S'ils se comportent comme ça, c'est que tu le mérites

sasadu59
Message du 12-07-2011 11:48:34

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
tu n'a pas a etre mal a l'aise

flocan
Message du 12-07-2011 12:59:29

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Rhône"
Moi je trouve que ça fait du bien le mariage, parce qu'on se sent aimé(e) ! De voir certaines personnes nous aider alors que je ne m'y attendais pas de leur part, ça fait plaisir, et je leur rendrais un jour donc je ne me sens pas mal à l'aise, j'attend mon tour !
Si ces gens t'aident c'est que ça leur fait plaisir ne t'inquiète pas.

sasadu59
Message du 12-07-2011 13:45:17

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
perso les pesonne que je pensai proche sont tout l'opposer ] bcp de deception mais je passe au dessus car je prefere etre seul que ma accompagner ca fais du bien d'etre entourer comme dit flocan et il n'y a pas de gene a avoir car ces personne le font par plaisir et un jour t pourra leur rendre la pareil !! on prend l'amour qu'on nous donne et on le rend

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames