Ca fou les boules

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Ca fou les boules

angel
Message du 07-05-2011 09:51:28

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Je m'explique on a un projet après mariage c'est déménager pour aller en maison car je ne supporte plus ni mon appart ni mon quartier !!!
Ca fait plus de 7 ans que je vis dans mon appart ( qu'on avait choisi avec mon ex mari ),je suis au 3ème sans ascenseur, pas de balcon et du vis à vis devant et derrière ça devient insupportable
De plus mon batiment a 6 apparts et on était toutes sauf 1 des mamans divorcées avec 1 fils donc on s'entendaient bien mais depuis que mon homme est venu vivre chez moi y'a 15 mois les voisines ont pétaient un plomb je pense la jalousie et elles ont complètement changer de comportement !!! Du coup je supporte plus rien ici !
Là jeudi on est allés voir avec mon homme des maisons témoins neuves mais 230 000€ en vente et vu nos revenus 2430€ à nous 2) et moi encore en interdiction bancaire à mon avis faut pas rêver pour obtenir un crédit avec une telle somme
Je suis dégoûtée maison neuve, individuelle, avec 4 chambres, 2 salles de bain dont 1 privative pour les parents et portes fenêtres devant et derrière avec terrasse pffff et surtout à 5km de la ville où j'habite c'était le rêve pffff. On se dit qu'il vaut mieux passer le prix d'un loyer dans un crédit que perdu dans une location mais bon le rêve n'est certainement pas accessible

Réponses

steph57
Message du 07-05-2011 10:29:56

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Moselle"
essaie d aller quan mm a la banque on sait jamais!!

odessa91
Message du 07-05-2011 10:57:32

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Essonne"
Salut Junia,

Je suis conseillère en banque et je ne te cache pas que ton projet est effectivement compliqué. Ce qui est certain c'est qu'aucune banque ne pourra étudier le dossier tant que tu es IB, et vos revenus sont effectivement un peu juste.
Je peux te faire une simulation par MP si tu veux.

Après ce n'est que provisoire, qui sait, d'ici quelque temps tu auras peut etre une belle opportunité,appart, maison dans l'ancien. En tous cas je te le souhaite très fort.

Bibiz et bon courage!! Faut jamais perdre espoir!

angel
Message du 07-05-2011 11:45:18

Merci odessa ça me fait suer qu'à cause de mon ex mari qui m'a mise en interdiction bancaire ( il me reste 11 mois avant que ça soit fini ) et en surendettement ( j'en sors depuis le 30 avril ) ça me condamne à abandonner les projets que j'ai avec mon homme j'en ai marre que mon ancienne vie gâche encore la nouvelle

odessa91
Message du 07-05-2011 11:50:58

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Essonne"
Je te crois! je suis folle de rage quand je vois ( et crois moi j'en vois souvent) des femmes en situation d'interdiction, à cause d'ancien conjoint qui se barrent dans la nature et laissent toutes leurs dettes... GRRRRRRRR!

angel
Message du 07-05-2011 13:19:02

Ben moi j'avais que 530e de salaire à l'époque et mon ex mari 1400€ donc à 2 ça allait on avait pris un crédit ( 10000€ ) pour changer de voiture bien sûr le crédit tombait sur le compte commun et mon ex a fait des chèques et s'est désolidarisé du compte me laissant avec mes 530€ pour vivre avec mon fils qui avait 2 1/2 ans et toutes les factures et l'appart voilà pourquoi j'ai toutes ses merdes qui commencent à peine à s'arranger au bout de 5 ans qu'il est partit mais qui m'empêchent toujours de vivre

ktxupi
Message du 07-05-2011 16:03:50

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans les Pyrénées-Atlantiques"
salu je sui en bts banque et jai bosser al la generale et a moins que ton apart soit a toi et que tu puisse ten servir " dapport" et faire un pret relais pour acheter la maison je pense pas que tu puisse avoir le pret car en terme dendettement vu vos revenus ca ne passerai pas pour un pret immo classique mais si ta de lepargne et ke lappart est a toi ta des chances

PetitePrune
Message du 07-05-2011 16:26:06

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Je comprends que tu sois déçue et en colère. Mais, si je peux me permettre, la question n'est pas de savoir si une banque acceptera le dossier, car vu vos revenus, je ne pense que ce soit gérable d'acheter une maison à ce prix là. Ça risquerait de vous (re)mettre dans la m****
Quand on a voulu acheter, on est allé se renseigner auprès des banques pour savoir quel budget était raisonnable, et on a visité les maisons qui restaient dans ce budget. Comme ça, on était pas dégoûtés de voir des maisons super mais inaccessibles. Et on a trouvé une maison très chouette qui nous correspondait tout à fait, moins cher que le budget fixé et pour laquelle on a réussi à négocier encore le prix ! Du coup, en faisant l'offre on savait que la banque nous suivrait, donc c'est déjà un stress en moins ! On a acheté il y a presque 3 ans, et on est très content de notre acquisition, d'autant plus qu'on ne peine pas à la payer !

angel
Message du 08-05-2011 09:14:16

Je sais bien qu'il ne faut pas vivre au dessus de ses moyens j'en ai fais la douloureuse expérience depuis que j'ai été avec mon ex ( pas de la même classe sociale j'ai essayé de maintenir son train de vie qu'il avait avec ses parents ) lui tjs en marque et moi habillée comme une poulleuse et je vois bien où j'en suis maintenant ! Petit à petit je sors la tête de l'eau bien que je sois un poisson je n'ai aucune envie d'y retourner ! Ce qui m'embête un peu c'est qu'on va être obliger de s'expatrier hors de ma commune dans laquelle je vis depuis 30 ans parce que c'est la 2ème ville du département et que c'est cher ici donc ça va me faire de la peine parce que j'ai mes habitudes et mon fils a ses copains ici et surtout ses grands-parents qu'il voit tous les jours .Enfin on verra là on trouve pas grand chose pour l'instant à part les espèces de maisons collées les unes aux autres et ça je veux pas !!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames