ça me saoule j'en ai marre

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ça me saoule j'en ai marre

mercredi02
Message du 16-04-2011 16:37:22

"Je me suis mariée le 25-06-2011 en Meurthe-et-Moselle"
bonjour

je viens ici pour vider mon sac.

Nous avions prévu de nous occupé nous même de la musique ( pour une question de finance) - or ça n'avance pas ! mon ami qui devait s'en chargé ne fais plus rien ça me saoule je ne sais pas quoi prendre c'est facile de me dire faut mettre 3 slow 3 valses mais personne n'est capable de me donner des noms de musique -
On ne reçoit aucune aide j'en ai ras le bol ! on se marie en juin et rien n'est fait de ce côté

Réponses

vaness86
Message du 16-04-2011 17:08:36

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
ailll..... nous aussi on été parti pour tout faire faire pas des amis .... mais j'ai tellement eu de déception , ba tempis du coup j'ai fait appel à des personnes exctérieurs car souvent les gens se disent nos amis et nous laisse tomber au dernier moment .....

nath124
Message du 16-04-2011 17:17:46

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
D'où l'avantage de prendre un DJ...Alors attention je sais que c'est assez cher mais pour ma part j'ai souvent eu a faire à des étudiants qui font ça très bien et pour une modique somme
Pour le mariage c'est différent car là ou on se marie ils nous ont proposé un couple qui fait DJ et qui font ca trés bien pour pas très cher non plus...Je pense qu'en cherchant tu devrais trouver puis par le bouche à oreille ça marche aussi

scrat29
Message du 16-04-2011 17:18:51

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Finistère"
Tu peux aller sur des sites de musiques où tu as des playlists par thème. ça peut te donner des idées
ex: jiwa ou deezer

sasadu59
Message du 16-04-2011 17:41:46

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
on es dans un cas similaire! c'est pas evident de selectionner les musiques (en playlist ) en tout cas scrat29 merci pour tes idee
je devais le faire moi meme mais g le mari d'une amie qui a un peu de materiel donc je pense lui emprunter et faire des playlist aussi ! mais quel galere qd ce n'est pas notre metier
allez courage , ne desespere pas et reparles en avec ton entourage ! moi ca a pris presque 1 an pour une proposition de materiel et pourtant c un sujet qui revenez souvent

chrisacro
Message du 16-04-2011 17:44:01

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
Surtout que finalement tu cherches un dj uniquement et pas un animateur. Donc effectivement les étudiants font ça très bien car en général ils démarrent par savoir gérer la musique, le choix des chansons, l'enchainement... l'animation ça vient après.
Tu peux peut être rechercher une école de dj dans ton coin (comme certaines recherchent dans les écoles d'esthéticiennes).

mercredi02
Message du 16-04-2011 18:01:50

"Je me suis mariée le 25-06-2011 en Meurthe-et-Moselle"
je suis aller sur deezer histoire de trouver un peu de jazz pour le vh.
c'est vrai que pour la musique de la soirée ça devient chaud chaud

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames