Ca me stress !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Ca me stress !!!

angel
Message du 01-07-2011 09:09:59

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Je viens de faire mes calculs pour le mois prochain surtout la semaine du mariage je vais débourser plus de 300 € et je sais même pas comment je vais faire !!!!!
Et en plus y'a EVJF à payer du moins ma part et si resto + boite ahlala je flippe là !!!
Je vais essayer de mettre des sous de côté ce mois çi mais ça va être difficile aussi j'ai encore 55€ d'alliances à sortir et la déco à finir d'acheter car mon homme payer sa chemise, ses chaussures et une partie du photographe pour qu'on essaye de faire équitable mais avec 800€ de salaire en plus de mois forcement pour lui c'est moins dur !!!!
Pfff vivement que ce mariage soit passé pour que financièrement je puisse souffler parce que 1 an de privation et avoir plus rien de sa paye au bout d'à peine 2 semaines c'est super dur !!!!

Dsl pour le pavé les filles !!!!

Réponses

angel
Message du 01-07-2011 09:11:25

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Et dsl pour les fautes j'ai tapé trop vite ]

caro59
Message du 01-07-2011 09:21:27

"Je me suis mariée le 14-05-2010 dans le Nord"
t'en fais pas pour l'EVJF, en théorie, les filles paient tout pour toi! en tout cas, dans toux ceux que j'ai fait, ca s'est passé comme ça.
donc si ça peut te soulager, ca fait ça en moins

anaissmodis
Message du 01-07-2011 09:22:07

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans les Vosges"
Ne t'inquiéte pas Junia78 respire et dit toi que sa va allé encore un effort aprés c'est ton mariage et encore aprés tu te diras que tu as bien fait de faire toutes ses économies et que maintenant tu peux te faire plaisir et dormir tranquillement sans que tu te poses toujours les mêmes questions est-ce-que j'arriverais à tout payer? ou pas?
Pour moi c'est dur aussi j'ai perdu mon travail en décembre dernier et depuis rien et à partir de se moi si je ne touche plus rien du chômage alors vivement que le mariage soit passé ou que je trouve un travail. Mais pour un travail c'est pas évident parce que quand je leurs dit que je vais ma marier en Août ils font tous la tête et je n'ai plus aucune nouvelles je commence à avoir l'habitude

mateo
Message du 01-07-2011 09:31:25

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans l'Hérault"
oh que je te comprend junia!!!! je pose mes cheques de salaires demain et ça comble juste mon découvert.....à cause des dépenses du mariage biensûr on a gardé les sous du compte joint pour le plus gros à payer le jour même mais tt ses pt dépenses nous mettent à mal mais bon c'est le dernier mois!!!!

dip
Message du 01-07-2011 09:52:36

"Je me suis mariée le 23-07-2011 en Guadeloupe"
Salut junia, je pense que nosu sommes toutes(ou presque) dans la même situation. En plus nous, étant des antilles, nous partons nous marier là-bas, 1800€ de billets + location de voiture (plus simple de partir quand les 2 familles s'y trouvent. Juste avant notre départ il faudra payer la TLE (taxe pour la maison). On se dit qu'après ça ira mieux encore quelques jours à se priver.Courage et ne baisse pas les bras.

yerdua
Message du 01-07-2011 10:58:46

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
oh comme je te comprends ma belle
pareil depuis octobre on se prive en double parce qu'on a l'aménagement de notre maison aussi (qui est en arrêt depuis un mois) on a mis la priorité au mariage mais dès que les prestataires seront payés retour aux travaux et on va pouvoir souffler un peu aussi et penser à nous

zay92600
Message du 01-07-2011 11:02:26

"Je me suis mariée le 25-06-2010 en Loire-Atlantique"
Miss,
Pour l'EVJF la tradition veut que ce soit les amis qui prennent en charge ta part. Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours leur expliquer que pour la boite ce sera pour une autre fois car pas les moyens, elles comprendront je pense.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames