Ça ne va pas du tout...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Ça ne va pas du tout...

houdin_julie
Message du 13-07-2011 23:31:16

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Val-de-Marne"
Je ne suis pas du tout du genre a me plaindre ou parler de mes soucis mais la vraiment je suis a la limite de l'implosion intérieure !!!
Je m'explique :
Comme vous avez pût le lire, déjà il y a mon poignet qui ne guéri pas et qui me fait réellement souffrir !
Ensuite je viens de chopper une gastro ( trop mal au ventre et nausées ) c'est affreux mais pas le pire...
Voilà le vrai problème c'est que cela fait une semaine et demie que je ne dors plus. Je suis fatiguée moralement mais rien ne fais le sommeil ne viens pas ! Ma sœur devrait accoucher d'un jour a l'autre et le mariage dans 17 jours doivent y être pour beaucoup mais j'en peux plus. Des que je parle de ça j'ai envie de pleurer car la fatigue et mon moral sont au plus bas.
Je dois voir le doc vendredi pour mon poignet donc je lui demanderais quelque chose pour dormir...
Merci de m'avoir lu parce que vraiment je ne me suis jamais sentie aussi lésée psychologiquement :(

Réponses

ce1986
Message du 13-07-2011 23:42:04

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Rhône"
Oh ... courage. Moi aussi tu sais j'ai du mal à dormir mais bon le mariage est dans 1 jour !
Tu as essayé un soin ? genre hammam, soin du visage, ça relax vraiment bien et tu es au bord de l'endormissement, après tu ressort comme régénérée. Pour ton poignet, j'imagine que ce n'est pas top pour le mariage, mais dis toi que ça aurait pu être pire et que tu pourrait soit avoir un bras dans le plâtre, soit la jambe ! et ce serait vraiment plus ennuyeux. Pour la fatigue, essaie aussi de faire une sieste après le repas (bon le weekend parce qu'au boulot c'est pas possible ]
Ou dès que tu as un coup de barre chez toi, eh bien va t'allonger, tu arriveras peut être à dormir, ne serait ce que 20 ou 30 min c'est déjà ça.
Cool tu vas être tata ! c'est une bonne nouvelle ! Soit positive, courage.

yerdua
Message du 14-07-2011 08:03:00

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
aïe!
le manque de sommeil je sais ce que c'est en ce moment
j'espère que tu pourras enfin te reposer et que tes douleurs au poignet passeront... on a tous des coups de fatigue et des baisses de moral du coup les moindres pti trucs font monter les larmes aux yeux ne t'inquiète tu n'es pas la seule c'est un peu embêtant à la longue de passer pour une pleurnicharde à pleurer pour un rien mais ça sort tout seul et puis on dit toujours qu'il vaut mieux que ça sorte que ça reste à l'intérieur! c'est juste du stress qui s'en va donc laisse le partir comme ça le jour J tu seras toute zen
et courage tiens nous au courant pour ta soeur et ton poignet

scrat29
Message du 14-07-2011 08:51:00

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Finistère"
Je comprends que sommeil dur à trouver en ce moment!! Demande un stilnox à ton médecin c'est léger et ça t'aidera. Bon courage

scrat29
Message du 14-07-2011 08:53:05

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Finistère"
Je comprends que sommeil dur à trouver en ce moment!! Demande un stilnox à ton médecin c'est léger et ça t'aidera. Bon courage

micande
Message du 15-07-2011 08:06:24

"Je me suis mariée le 27-08-2011 dans la Somme"
Sinon, tu peux essayer des produites à base de plantes...

Leknaat
Message du 15-07-2011 11:08:09

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
pour le sommeil en phytothérapie, je te conseille "spasmine" et en homéopathie "sédatif pc"

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames