ca ne va pas

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ca ne va pas

chrisacro
Message du 28-05-2011 10:44:48

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
Je n'ai pas le moral, je devrais pourtant car c'est mon evjf aujourd'hui mais ça ne va pas.
En fait, j'ai appris que c'était aujourd'hui par une gaffe de ma fille qui a dit qu'elle a vu ma petite soeur hier. Sauf que ma petite soeur vient de Marseille, c'est donc ce qui m'a mit la puce à l'oreille.
Alors depuis hier je rumine, ça cogite.
Mes parents viennent manger ce midi (ma mère et mon beau-père, ma soeur est la fille que mon père a eu avec une autre femme donc elle ne va pas être présente c'est sûr).
Je suis en train de tout préparer et je me dis que ça va être pour cet après-midi.
Donc je ne vais pas bien car ma petite soeur que je vois rarement (la dernière fois remonte à 2 ans), est là depuis hier matin et je ne peux même pas la voir et profiter un max du temps qu'elle passe ici.
Et je ne peux rien dire j'ai promis à ma fille de faire comme si je n'étais pas au courant, elle s'en voulait tellement d'avoir gaffé.
Voilà vous n'allez pas bcp pouvoir m'aider pour le coup mais fallait que j'en parle car je ne peux pas le faire autour de moi sans trahir ma fille.

Réponses

ladyjess
Message du 28-05-2011 10:55:25

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
coucou
je comprend que tu aimerai pouvoir profiter de ta soeur le plus possible mais dit toi que tu va pas tarder a la voir et qu'en te disant rien c'est pour te faire une magnifique surprise et dit toi que meme si c'est pas tres long se sera intense pour vous deux aller courage tu va bientot pouvoir la voir

ladyjess
Message du 28-05-2011 10:57:25

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
oups j'ai oublier bon evjf

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames