> > >

ca s'annonce mal à j-5 ...

ca s'annonce mal à j-5 ...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ca s'annonce mal à j-5 ...

bubule1307
Message du 13-09-2010 21:36:27

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans les Alpes-Maritimes"
Voila tres grosse dispute avec mon père à cause du plan de table car il voudrait se mettre à coté de moi avec sa nouvelle femme et du coup mettre ma mère tout au bout de la table pour ne pas etre àcoté d'elle ce qui n'est pas envisageable.
Je m'en suis pris plein la figure par sa compagne que j'etait méchante, sans éducation et mésquine. Qu'avec mon père l regrettait de m'avoir offert le photographe et qu'ils ont hate que le mariage soit terminé ...
Sa femme a dit que elle se foutait de mon plan de table et qu'elle se mettrait ou elle a envie !!!
j'hallucine, je lui ai dit que c'etait pas elle qui décidait que c'etait mon mariage et qu'elle se mattrait ou je dirais, ca fait des mois qu'elle me fait chier alors que j'ai toujurs tout fait pour l'intégrer à la famille. Trop bon trop con ...

Pages 1 2 3

Réponses

coccinelle
Message du 13-09-2010 21:41:47

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
et ben dis donc !!! la copine a mon pere m'aurait dit ca jte garanti qu'elle passait pas la porte entiere !!!!!!!! quelle murie celle là de koi je me mele !!!!
Rembourse le photographe a ton pere et dis lui d'aller se faire cuire !!! une place c'est une place qu'est ce qu'ils nous font ces zozos là !

titi91
Message du 13-09-2010 21:45:46

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
moi c'est pour ça que mes parents ne seront pas à la table d'honneur et du coup à deux tables différentes!!

yasboubou
Message du 13-09-2010 21:47:39

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
qu'elle se le garde son photographe... non mais j'hallucine !!!de quoi je me mêle, elle a une place c'est déjà bien beau !!!

Moi je lui aurai dit que si ça ne lui plaisait pas et ben elle n'a qu'à pas venir, personne la force et pareil pour le père... désolée mais moi les parents qui pensent qu'ils ont tous les droits parce qu'ils ont déposé un chèque ou autre, ça me fout en rogne !!!

Sinon demain essaie de rappeler ton père au calme et de voir si il a compris que c'était TON mariage et non pas le sien et celui de sa copine

yasboubou
Message du 13-09-2010 21:48:58

oui moi aussi comme titi ma famille n'est pas à la table d'honneur mais c'est parce que je ne veux pas la copine de mon frère

bubule1307
Message du 13-09-2010 21:49:30

jE VOULAIS les rembourser mais mon homme a dit hors de question il a jamais rien fait pour toi alors il peu au moins faire ca , on le remboursera pas !!!
c ce que j'ai dit une place c que une place mais elle veut etre mieux que ma mere et la relayer en bout de table pour se montrer ... eT DIRE que je l'ai laisser inviter de la famille et des amis à elle pour lui faire plaisir et maintenant elle me dit si j'avais su J'aurais inviter personne comme ca je serais pas venu à ton mariage.

Aurore43
Message du 13-09-2010 21:51:58

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Haute-Loire"
Si tu choisis d'avoir tes parents à ta table, tes parents doivent être à peu pres au meme éloignement que toi ! Je ne vois pas pourquoi cette femme voudrait mettre ta maman au bout de la table ! De quoi ce mele t elle ? C'est normal qu'elle soit a coté de son compagnon / mari mais elle ne remplace pas ta maman !

J'espère simplement qu'elle ne va pas tout gacher ...

yasboubou
Message du 13-09-2010 21:52:10

je te jure bubule ça me peine de lire ton post à 5 jours de ton mariage ça me peine et ça m'énerve !!

Elle a invité beaucoup de monde ??

coccinelle
Message du 13-09-2010 21:55:30

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
elle s'est deja prit une claque la belle maman ?? essaie ca va la calmer !!!!! en tout cas te laisse pas faire et montre bien qu'ils ne feront pas ce qu'ils veulent, si c'est pour foutre la merde au mariage c pas la peine !!!

bubule1307
Message du 13-09-2010 21:57:00

oui 5 couples dont 4 que je connais meme pas et le pire c qu'elle fesait la geule aussi car elle voulais que je mette son patron à la table d'honneur ( je suis sur qu'elle reve de se le taper mais elle peut pas il est homo, pour preuve elle a mit sa photo dans son salon en grand format)
Aprés le mariage il va y avoir une sacré distance, moi qui est tout fait pour qu'elle se sente comme une grand mere pour ma fille, elle me sort "ton père à dit que si j'etais trop contrarié il viendra pas à ton mariage"
C de la méchanceté pure !!! je suis ecoeuré je devais faire mes photos chez eux au manoir ou ils habitent du coup j'ai tout annulé.

bubule1307
Message du 13-09-2010 21:58:19

Oui effectivement elle s'est déja pris une claque par ma mère il y a quelques années ]

anita2
Message du 13-09-2010 21:59:10

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
je ne sais pas quoi te dire ,cela ne doit pas être évident à gérer .

Mais pour te sentir sereine ,ne pourrais tu pas annuler leur invitation ??

bubule1307
Message du 13-09-2010 22:01:19

Je ne pourrais pas faire ca, c quand meme mon père et malgres tout je souffrirais beaucoup qu'il ne soit pas la. Et puis ils ont 10 invités qui ont pris des billets d'avion je ne peut pas leur faire ca...

yasboubou
Message du 13-09-2010 22:02:03

pour être franche mais ça n'est que mon avis... je pense qu'il vaut mieux que tu les désinvites car là j'ai peur que partie dans sa méchanceté elle foute la pagaille à ton mariage

yasboubou
Message du 13-09-2010 22:02:56

bon ne lis pas mon message, j'ai ma réponse

j'espère sincèrement qu'elle va se tenir à carreaux

mel2812
Message du 13-09-2010 22:03:16

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Seine-et-Marne"
j'hallucine pour qui elle se prend!!!sa fait longtemps kel est avec ton pere?et ton pere il a rien dit, c kan meme le mariage de sa fille!je c ke ma mere et mon pere ne seront ni a coté ni a la table d'honneur(mon pere n'aime pas le mari de ma mère, histoire compliqué)pour moi la table d'honneur c les témoins et leur conjoint. le plan de table a toujours été un vrai bordel pour tout le monde je pense, il faut savoir mélangé les 2 familles mais kil y est comme meme une bonne ambiance, éviter les gens ki ne s'aime pas,le bordel!!!!

77ness
Message du 13-09-2010 22:03:31

"Je me suis mariée le 31-07-2010 dans l'Oise"
y'en a ils en tiennent une couche!!!!C'est incroyable de voir ça,ils sont conscient que c'est TON mariage!!
Jamais j'accepterai ça.....

bubule1307
Message du 13-09-2010 22:07:05

Merci les filles de votre soutien, car ils me font passer pour la méchante. Mon homme a dit que si ils continuent ils va les virer vite fais à coup de pied dans le cul... Et il en est capable !!!
j'espere que tout va bien se passer quand meme, du coup je vais peut etre les mettres avec leurs invités comme ils veulent pour pas que le jour meme ils me chamboule tout et fasse des histoires. Mais qui mettre alors à leur place ?

dudu69
Message du 13-09-2010 22:35:10

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Je suis outrée qu'elle se permette de t'insulter et quand à ton père je crois qu'il a omis un simple détail c'est ta mère qui t'a porté durant 9 mois dans son ventre, donc pour moi c'est la place number one ; n'en déplaise à ta BELLE-MERE car c'est ce qu'elle est!!!
Prends toi pas la tête, comme on dit, on choisit ses amis pas sa famille.

cel_jul
Message du 13-09-2010 22:38:44

"Je me suis mariée le 30-04-2011 dans le Loiret"
j'ai pas grand-chose à rajouter, les filles ont tout dit.
j'espère juste que ça va s'arranger, que cette charmante belle-mère ne gâchera pas votre journée et que ton papa va ouvrir les yeux.
bon courage

Vénus
Message du 13-09-2010 22:51:05

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Saône-et-Loire"
Tt pareil que les filles non mais pour qui se prend t elle c dingue ca!ça me fous les boules ne vous laissez pas faire j espère que tt se passera bien que ce n était qu un excès de colère courage

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames