Organisation Mariage -> forum mariage ->

ca va pas du tout

ca va pas du tout

Sujet : ca va pas du tout

Auteur : tiphlola , 2008-07-07 09:01:19
salut tout le monde ,
mon ami m'a parlé hier pour me dire qu'il n'était plu sur de vouloir rester avec moi . Il dit qu'il m'aime encore mais qu'il a besoin de solitude et que ce besoin devient plus fort que nous 2 . Il a envi de prendre un appart et qu'on reste ami !!! je suis perdu , d'autant plus que sa demande en mariage date d'un peu plu d'un mois seulement ! en + , nous avons une fille de 16mois.... je l'aime tellement les filles , c'est tellement dur ....
Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12 - 13- 14- 15- 16- 17- 18- 19- 20- 21- 22- 23- 24- 25

Réponses

Auteur : ameltom , 2008-07-23 09:29:49
Tiph je suis à fond avec toi. Moi j'ai trouvé traité mes ruptures difficiles par le rejet.

Je n'ai jamais plus eu de contact avec mes ex. Je m'endurcit tellement que rien ne peut m'atteindre. Ne te laisse pas marcher sur les pieds, ok ça fait mal mais il va y avoir un moment où ta souffrance n'auras plus de sens!
Si tu vois qu'il ne fait plus d'efforts, tourne la page, du moins essaies et tu verras il reviendra.
Enfin je ne suis pas médium, mais c'est un schéma fréquent.L'homme revient quand il sent que sa femme peut se passer de lui ]

Auteur : solabelette , 2008-07-23 10:30:05
courage tiph!!!!

je vais etre honnete mais il ne te merites pas cet homme la et je pense que tu ne peux que trouver mieu par la suite!!!!

pleins de

Auteur : sandy26 , 2008-07-23 12:28:24
il fait sa crise d'adolescence ??

Auteur : saniane, 2008-07-23 13:25:56
Ca y ressemble en tout cas

Auteur : twingette , 2008-07-23 14:40:27
ouais,pas cool, en tout cas, je trouve que tu réagi bien... c'est le comportement à adopter...
il faudra a sa rentrée, parler de tout ça et ça c'est diffcile..
J'e t'envoie plein d'encouragement

Auteur : lalimacerouge de schrek , 2008-07-23 15:11:15
Auteur : mytaine
c'est une psychiatre alors car les psychologue a pars les vitamine ils ont pas le droit.

tiph comme dirais mon hom, "c'est un ados pas fini" ou " c'est le demon de la 40taine)

Je te souhaite bon courage, tu sais pour ta fille ( mes parents n'ont jamais divorcé parceque tu comprend pour les enfant...) il vaut mieu un papa et une maman séparé mais épanoui que des parent ensemble (voir parenthese) qui sont terne se détruuise l'un l'autre et pense au divorce a la retraitre( merde pourquuoi pas qd on etait là?), ca fai des adulte com moi et ma soeur l'une a tout fais poure n'avoir que des aventure et sans schreck je serai encore com ca ou come ma soeur célibataire pdt 10ans a cause d'une peine de coeur, l'une limitre anorexique et l'autre limite boulimique, alors oui c'est génial pour les momes que les parents reste ensemble coute que coute .

si tu l'aime juste un mini conseille ne lui envoit pas a la gueule ses vacances

pdt une depression on peux car loins de la source allé mieu

Auteur : sandy26 , 2008-07-23 17:53:54
d'accord avec la limace, les miens ont divorcés j'étais très jeune malgrès les souffrances que c'est c'est bien la meilleure décisions qu'ils ont eu de refaire leur vie loin de l'autre mais t'en es pas encore là

Auteur : lalimacerouge de schrek , 2008-07-23 19:40:22
je voulais pas dire que tu es la source une depression peux venir de bcp de chose , le train train quotidien, le tres du boulot, un flash sur une autre personne, le regret de sa geunesse ..........liste non exaustive evidement allé pepette on erst avec toi

Auteur : ornyliae , 2008-07-23 21:47:00
Dur dur

Tu es bien courageuse tiphola

En ce qui concerne le fait qu'en ce moment tu laisse souvent ta puce a mamie, je trouve normmal tu as besoin de soufflé et ta puce d'une maman en forme... tu as la chance que ça mamie puisse la gardé quand tu en a besoin donc profite un tit peu pour t'aéré tu en a besoin, sinon tu va pété un cable...

Ent tout cas respect tu te bas pour ta puce, ton homme ta vie de famille

Courage

Auteur : tiphlola , 2008-07-24 08:30:09
Je sais pas si je mérite le respect car même si j'essai de tout faire pour que ma famille se porte au mieux , c'est peut être à cause de moi que mon copain est mal , on en sait rien ! Bref , je me pose tout de même plein de questions ....Plu dimanche approche , plu j'appréhende de le voir revenir , comment va t-il être ? J'ai peur de le voir malheureux de rentrer , ça me ferait trop mal .... Mais bon , j'en sais rien encore , ça sert à rien de stresser avant , on verra bien !
En tout cas , si je pense positif aujourd'hui et que je me bat pour ma famille , c'est pas pour rien . J'ai perdu mon papa en mars ( il avait 47 ans ) et mon frère est gravement malade depuis avril ( moelle épinière qui ne fonctionne plu ... ) , donc je connai la valeur de la vie , et me ruinerai pas la santé pour un mec , papa de ma fille ou pas ! la vie est trop courte pour ça , même si évidemment , perdre l'homme que l'on aime , ça fait quand même très mal ...
j'aimais trop ma petite vie de famille et je suis tombé de haut avec son envi de partir , c'est aussi ça le plus dur ....
Bizzz à toutes , merci de votre soutien , encore !! ça me rebooste aussi !

Auteur : benedette , 2008-07-24 08:53:26
Plein de bisous tiph !!

Auteur : ornyliae , 2008-07-24 10:24:45
Je te comprend tiphola...

Auteur : biloute , 2008-07-24 10:29:12

Auteur : fougereetyuca , 2008-07-24 10:29:52
toujours aussi courageuse tiph

Auteur : lalimacerouge de schrek , 2008-07-24 22:23:13
non, NON NON , tu n'es pas responsable, vous aviez une vie de famille, tu n'as rien fais de mal, un adulte t'aurai dit au fur et a mesur ses doutes ses interogations ses mal etre, aurai cherché avec toi des solutions, donc tu n'es pas coupable, tu n'as pâs a t'en vouloirs.

Auteur : solabelette , 2008-07-25 16:24:46
c'est clair tu n'es pas responsable dans cette histoire il manquerait plus que ca qu'il te fasse des reproches
je serais toi demain j'irais chez le coiffeur ou me faire masser en institut,te detendre pour dimanche et va boire un verre le soir avec une amie decompresse a fond demain il vaut mieu!!!!!

Auteur : lalimacerouge de schrek , 2008-07-25 16:28:44
une epilation une couleurs ca fait du bien

Auteur : Anisette , 2008-07-25 16:29:49
non, une épilation ça fait pas du bien, j'en sors

Auteur : solabelette , 2008-07-25 16:37:31
] ] ]

Auteur : lalimacerouge de schrek , 2008-07-25 16:42:33
] bon un bain si t'as qu'une douche tu fais comme mon hom il s'assoie et fais coulé ( bonjours l'ecolo, ]

Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12 - 13- 14- 15- 16- 17- 18- 19- 20- 21- 22- 23- 24- 25

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage