Je sais pas si je mérite le respect car même si j'essai de tout faire pour que ma famille se porte au mieux , c'est peut être à cause de moi que mon copain est mal , on en sait rien ! Bref , je me pose tout de même plein de questions ....Plu dimanche approche , plu j'appréhende de le voir revenir , comment va t-il être ? J'ai peur de le voir malheureux de rentrer , ça me ferait trop mal .... Mais bon , j'en sais rien encore , ça sert à rien de stresser avant , on verra bien !
En tout cas , si je pense positif aujourd'hui et que je me bat pour ma famille , c'est pas pour rien . J'ai perdu mon papa en mars ( il avait 47 ans ) et mon frère est gravement malade depuis avril ( moelle épinière qui ne fonctionne plu ... ) , donc je connai la valeur de la vie , et me ruinerai pas la santé pour un mec , papa de ma fille ou pas ! la vie est trop courte pour ça , même si évidemment , perdre l'homme que l'on aime , ça fait quand même très mal ...
j'aimais trop ma petite vie de famille et je suis tombé de haut avec son envi de partir , c'est aussi ça le plus dur ....
Bizzz à toutes , merci de votre soutien , encore !! ça me rebooste aussi !