Organisation Mariage -> forum mariage ->

ca va pas du tout

ca va pas du tout

Sujet : ca va pas du tout

Auteur : tiphlola , 2008-07-07 09:01:19
salut tout le monde ,
mon ami m'a parlé hier pour me dire qu'il n'était plu sur de vouloir rester avec moi . Il dit qu'il m'aime encore mais qu'il a besoin de solitude et que ce besoin devient plus fort que nous 2 . Il a envi de prendre un appart et qu'on reste ami !!! je suis perdu , d'autant plus que sa demande en mariage date d'un peu plu d'un mois seulement ! en + , nous avons une fille de 16mois.... je l'aime tellement les filles , c'est tellement dur ....

Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12- 13 - 14- 15- 16- 17- 18- 19- 20- 21- 22- 23- 24- 25

Réponses

Auteur : chouquinette , 2008-07-25 22:32:48
courage tiphola, en tout cas reste battante et pense à ton petit bout, c'est elle la plus importante!

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-07-26 00:08:06
non tipho aussi est importante , elle est femme avant d'etre maman

Auteur : majupi, 2008-07-26 09:22:48
Elle est les deux, en même temps, mais quand tu vois leurs photos, tu te dis, qu'elles sont belles comme "un ", il me semble que si Tipho arrive à oublier son angoisse, et réellementfaire, ou faire comme si...tout allait bien, qu'elle était heureuse...je serai étonnée qu'il ne se passe rien (oh la la , je ne suis pas claire, ce matin, même moi, j'ai du mal à comprendre !!!)

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-07-27 10:51:02
On pense à toi

Auteur : majupi, 2008-07-27 14:19:07
Donnes de tes nouvelles
Comment allez-vous, les 2 miss

Auteur : majupi, 2008-07-27 20:04:43

Coucou, Tiphola

Auteur : chouquinette , 2008-07-27 20:10:26
biensur que tipho est importante!!!! et qu'elle est autant femme que maman.

bref, je pense que son ami est rentré, j'éspere que ca se passera bien.

Auteur : majupi, 2008-07-27 20:57:56

Auteur : ornyliae, 2008-07-27 22:12:00
Pas de nouvelle... Bonne nouvelle

Auteur : majupi, 2008-07-27 22:16:06
je le souhaite, du fond du

Auteur : tiphlola , 2008-07-28 08:08:58
malheureusement pas de bonnes nouvelles ...
Il est rentré hier , on a bien discuté et j'ai réussi à faire comme si j'allai très bien , ce qui l'a tout de même étonné et un peu troublé .... Il m'a dit qu'il n'était toujours pas bien et qu'il sait pas trop quoi faire mais pense tout de même à une séparation de quelques mois !!! alors je lui ai dit que s'il arrivait pas à prendre de décision , je la prendrai à sa place en le quittant car je ne veux pas attendre dans le flou comme ça et si on se sépare , c'est définitif ! Il ne savait pas trop quoi répondre et ne s'y attendait pas , donc voilà , sur ce point , j'ai été pas mal ...lol

Mais bon , il hésite presque à partir en vacances alors je lui ai dit que Siiii !! On doit partir en vacances , il peut pas laisser tombé à 2 semaines de celles -ci , ça serai vraiment pas sympa !!! On verra ....

Bref , j'essai de faire la forte , dûre et sûre d'elle mais au fond de moi , suis tout le contraire et le coeur gros comme une pastèque .... Je l'aime encore

Auteur : delphine-yoda , 2008-07-28 08:29:25
desoler de te dire ca mais a mon avis se qu il retiens de partir c est l enfant!
j espere pour toi qu il prendra un decision vite car aussi non c est toi qui va devoir prendre la decision et je trouve ca degeulasse de la part des hommes de laisser toujours la femme prnedre cette decision!
je te souhaite que du bonheur. PREND SOIN DE TOI ET DE TA FILLE

Auteur : mytaine , 2008-07-28 10:24:00
Fais attention de pas dire des choses que tu pourrais regretter mais tu as raison de lui pousser un peu au derrière il faut qu'il se décide. Et les vacances ça peu aider à prendre une décision faudrait que vous y alliez. C un beau moyen de discuter et de voir comment se passe le temps passé ensemble.

Ne prend pas trop sur toi car un jour tu explosera. Fais attention à toi. ëtre forte et lui poser des ultimatum n'empêche pas de lui dire que tu l'aime toujours.
Exemple : "je t'aime mais je refuse de continuer à souffrir ainsi alors si tu prends pas de décision je vais la prendre pour toi."

Courage

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-07-28 11:13:21
on pense a toi

Auteur : carla59, 2008-07-28 11:17:39
salut tiphlola, je me suis permis de lire les 14 pages de ton sujet et l'on voit que tu aimes ton homme. mais as tu toujours été bien avec lui? n'as tu jamais eu de moments de doute?
je te dis ca pour que tu essaies de relativiser et pouvoir te posé les bonnes questions.
est ce l'homme de ta vie, il est en tout cas le pere de ton enfant mais peut etre ne peut il ou ne veut il plus assurer son role d'homme au sein de votre couple. le doute s'installe en lui et comme baucoup d'homme a une certaine periode, des questions existentielles surgissent comme le fait de savoir si c'est bien la femme de leurs vie qu'ils ont en face d eux tous les jours ou peut etre n'as t'il pas profité de sa jeunesse et commence tout simplement a le regretter!!!
des reactions tres infantiles mais qui pourrait expliquer tout cela...
un seul conseil a te donner, amuses toi, sors de ton coté, profites mais ne te prend pas la tete.
je pense que partager des vacances n'est pas la meilleure idée car le but est quand meme d'avoir un certain eloignement entre vous pour voir s'il y a de la jalousie de sa part qui pourrait etre l'effet declancheur chez lui quand a l'amour qu'il a pour toi.
voila bonne continuation quand meme

Auteur : ornyliae, 2008-07-28 13:02:24
Mouhai...

En tout cas prend tout de meme soin de toi!!

Et si il ne veut plus partir avce vous en vacances et si tu le peux essaye de partir avce ta puce... éssay de profité un tit peu quand meme...

Et tant pis pour lui si il passe a coté de pleins de bonnes choses...

Auteur : solabelette , 2008-07-28 15:27:27
il le regrettera c'est certain

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-07-28 15:28:45
emmene une copine

Auteur : petitjo , 2008-07-28 15:38:42
Salut tiph! je comprend exactement tout ce que tu vis car je suis actuellement dans la meme situation que toi,(sauf tres important: on n'a pas d'enfant!). Nous avons reservé nos vacances en janvier et voila qu'il me plante à 15jours d'y aller alors ke jusqu'à present il disait qu'il venait! Il dit vouloir rester ami avec moi car on ne peu pas tout effacer comme ça,mais c lui qui a pris la décision de me quitter! Pour moi,il n'y avait aucun doute:c l'homme de ma vie! Le pire dans tout ca c qu'on vit encore ensemble jusqu'en septembre, c de la torture! Je réagis de la meme facon que toi, je fais la forte,la courageuse mais le soir venu,je m'effondre en larme dans mon lit, ca fait 5 semaines que je ne dors quasiment plus. Courage, tiens bon! et si tu as besoin d'en parler je suis là pour toi!!!

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-07-28 15:40:25
on est là ptit jo si tu as besoin

Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12- 13 - 14- 15- 16- 17- 18- 19- 20- 21- 22- 23- 24- 25

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage